Kakarot cannabis diary volume 4 : quelques fotos pour achever ce journal!


KaKarot

Messages recommandés

Et ouai gros!!! double chat POWER! :-D

Escuse c'est vrai c'est 150g, enfin je l'espere pour toi d'avoir 6 belles meuf qui rapporte gros dans le job de nuit :-D :-D !!! mdr, bon allez mec je te laisse a+!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi 2 octobre

 

bonjour a tous,

 

petite maj aujourd'hui avec des plante en pleine forme et bien belle :-)

 

rien de spécial a ajouter, si ce n'est un taux d'humiditer trés élévé dans ma piece(80%) ce qui m'inkiete pour la suite(fo ke jaille acheter un absorbeur!)

 

voila, il n'y a qua juger par vous meme pour les plantes! :

 

vue d'ensemble pour commencer :-)

 

c46b30.jpg

 

af9e2.jpg

 

et une vue de nuit pour juger de la verdure! ;-)

 

74a892.jpg

 

voila, je met pas beaucoup de foto, parce que ya que du vert, mais je pense(et j'espere) que cela va etre jolie a regarder d'ici quelques semaine!!! :-):-) (j'ai jamais eu autant de femelle, et qui plus est d'une aussi bonne santé!)

 

voila, sur ce, si vous avez des sugestion/remarque ou autre, hésitez pas, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vénèr, ce matin je me leve, je regarde mes chérie, et qu'est ce que je vois?

des boule sur deux de mespied femelle :-? :-?

 

putin, deux herma! ca fait qu'il ne me reste pu que 4 femmelle....(c'est deja pas mal,mais bon)en plus, ce sont les 4 moin belle!

 

voila, donc foto d'une des herma qui a quité mon placard, ce matin, histoire de lui rendre un dernier hommage!

 

f20780.jpg

 

voila, elle fesait 85cm en debut de flo, elle aurait donc tre certainemen dépasser les 1m20!

 

foto du double sexe :

 

94f28.jpg

quelques pistil...

 

...et plein de boules :

 

329b12.jpg

 

 

et voila, on se retrouve d'ici quelques jour pour une vrai MAJ!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

ben c'est super propre, puis l'herma ça fait plus de place pour les femelles restantes.

puis un peu moins de taf aussi...

sinon la boule avant déclaration qui former "2 fils" c'était un male?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi 11 octobre

 

hello a tous!

 

voila une tite mise a jour de mon jdc avec des plantes qui se portent toujours aussi bien, rien de spécial a signaler!

 

beastiality a écrit :

yopyop,

ben c'est super propre, puis l'herma ça fait plus de place pour les femelles restantes.

puis un peu moins de taf aussi...

sinon la boule avant déclaration qui former "2 fils" c'était un male?

a+

 

meme si ca fait plus de place, je pense quand meme que je vais perdre un peu sur la quantité!

sinon, celles qui avaient des boules bizar etait les deux herma!

 

bon voila il me semble que les 2 premiere semaine de flo sont passé, elles arrivent donc dans la troisieme, on devrait pas tardé a voir les trichomes!

 

les fotos :

 

deux ptite vue d'ensemble pour commencer, mais sous une luminosité différente :

 

dddd76.jpg

 

6e689.jpg

 

 

vue latérale , taille de laplus haute : 70cm environ.

 

1cc5fc.jpg

 

quelques foto de ponponage!

 

edbc5.jpg

 

3753f3.jpg

 

45f204.jpg

 

e535ec.jpg

 

 

et voila c'est finish a bientot! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh gros c'est ca que je veut voir!!! des putains de buissons de malades!! faut que ca continue!!!! les buds sont trop petits lol, ca va bien budder sec a la fin!!! allé a pluch mec!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut the dude,

 

en effet, c'est bien dommage pour les herma, et comme tu le dit, ca aurait été sérré(6plante de preske 1metre au final pour certaine dans 50cm², c sérré en effet :-D )

 

mais je voulais justement voir si cela étai fesable, et jaurais tassé tout ca histoire d'avoir un bo champ de bud :-D

 

mais bon, je vais faire avec mes 4 qui me reste, et qui(surtout celle du milieu!) sont bien parti pour me faire une bonne petite recolte :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a cause de "les modos sa puent" que je suis classé dans le rang "boulet", ba putain, représente l'humour chez cannaweed!!! allé a+ ce qui m'aiment bien et les autres, allez vous faire tous enculer bien profond a gauche là ou je pense!!! FUCK LES MODOS!!!!! wesh kakarot, mdr!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche 17 octobre!!!

 

bonjour a tous!

 

aujourd'hui, il me semble que c'est la 20eme journé de 12/12 pour mes petites, donc 3semaine demin.

la floraison suis son cours, les trichome commence a apparaitre, + sur certaine variété que sur d'autre!

 

voila, voici donc quelques fotos de ce que ca donne : ;-)

 

vue d'ensemble :

 

18c37c.jpg

 

et quelques photo de bud diverses!

 

dc50.jpg

 

c30edb.jpg

 

cccac0.jpg

 

2918c3.jpg

 

3477cc.jpg

 

 

et voila ++ :-)

 

édit du lundi 18 : palissage de la tete principal de la plus grosse afin d'avoir plus de lumens sur les autre tete :

 

f0cd7.jpg

 

564040.jpg

 

39920.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous :-(

 

je commencais a désesperer que personne ne me laisse de commentaire :-?

 

j'était pret a abandonner mon JDC!(meme si ca me sert de repère en meme temps!)

 

bref merci a vous! :-D :-)

 

vous allez voir, jai palissé les tete principal, je pense que le rendement va etre simpa, suite au prochain episode :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.