Une bouture sur mon plant outdoor en flo?


Messages recommandés

ZBol a écrit :

Oui tu peux le faire mais elle auront une sale gueule pendant quelques temps. Et le temps de reponse pour que la plante reparte en croissance est variable mais souvent assez long.

assez long? ca veux dire des semaines? des mois?

 

en fait ca serait pour assurer ma cultur een indoor cet hiver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait pô mal de bouture( environ 40) sur mes plants outdoor; je les ai rentrées a l'intérieur et mises sous néons, direct en terre avec hormone de bouturage. jen ai 15 ki on krevé au bout d'une semaine, les autres tienne le coup.a mon avis le mieux c'est que tu les fasses démarer dans de la laine de roche ou un autre substrat dans le style.moi en fait je pense que j'ai trop arrosé, mes plants ont pris des feuilles jaunes et certain ont même komencé de pourir par le pied!!!mais sinon ouè ya pô dsouci même sur des pieds en flo c'est possible de les faire partir, moi oci jveu m'assurer l'hiver!!!

bonne chance a toi

 

ps: dsl davoir mis 2foi le même mess, erreur de manip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mininoeil a écrit :

 

j'ai fait pô mal de bouture( environ 40) sur mes plants outdoor; je les ai rentrées a l'intérieur et mises sous néons, direct en terre avec hormone de bouturage. jen ai 15 ki on krevé au bout d'une semaine, les autres tienne le coup.a mon avis le mieux c'est que tu les fasses démarer dans de la laine de roche ou un autre substrat dans le style.moi en fait je pense que j'ai trop arrosé, mes plants ont pris des feuilles jaunes et certain ont même komencé de pourir par le pied!!!mais sinon ouè ya pô dsouci même sur des pieds en flo c'est possible de les faire partir, moi oci jveu m'assurer l'hiver!!!

bonne chance a toi

 

ps: dsl davoir mis 2foi le même mess, erreur de manip

Merci pour ta reponse!

 

Merci aux autres aussi =)

Je vous donnerais des nouvelles ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.