1 ère culture d'un noob


Keystep

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Désolé pour cette looooooongue absence de mise à jour. Je me suis laissé submergé par le travail dernièrement, mais ça va mieux ! J'ai le temps de vous faire une jolie MAJ =) Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yepah.gif

 

Tout d'abord pour ceux qui me suivent vous êtes au courant que Walter s'est révélé être un mâle, Cette découverte m'a empli de chagrin et plongé dans une profonde dépression. Au moment de m'en débarrasser j'ai senti quelque chose en moi se briser... Nan je déconne.

 

Enfin bonne nouvelle ! il ya de cela 2 semaines environ, Jeanne à montré ça foufoune ! Nous avons une belle femelle qui avec le strech dépassera bientôt les 80 cm de haut.

Ici nous avons une future bud à Flo+28

post-756820-0-07474100-1328487703_thumb.jpg

et voici "the" plante ! (si vous comparez avec les photos d'avant vous verrez une grosse différence)

post-756820-0-42297700-1328487736_thumb.jpg

 

AU FAIT ! j'ai oublié de vous dire ! J'ai eu un petit accident un jour ou je montrais ma beauté à des potes, j'avais fumé et j'ai pété les 2 branches les plus hautes (celles au niveau du pinçage de l'apex) elles ne sont pas sur la photo inutile de chercher, je les ai virées, les dommages étaient irréparable

C'est pas plus mal d'ailleurs, bon au début j'ai pleuré pendant 20 minutes, mais avec le strech si elles avaient encore été là, la lampe devrait être relevée au niveau maximum aujourd'hui.

 

Sinon mes boutures ont toutes fait des racines !

J'ai donc 3 bébés Jeanne applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

post-756820-0-30454400-1328487710_thumb.jpg

Elles sont déjà bien grandes, je les ai mises en cycle de flo il y a de cela 3 jours, par soucis de place, j'avais envie d'expérimenter le one bud mais là je crois qu'elles sont un peu grandes pour qu'on puisse parler de one bud. Bref l'idée c'est de pouvoir vider complètement mon placard fin Juin avec plein de weed pour les vacances.

D'autres photos:

une future bud vue du dessus

post-756820-0-28248400-1328487724_thumb.jpg

Ma beauté prise en plongé, remarquez comme le pot parait petit maintenant fumette.gif

post-756820-0-20777400-1328487749_thumb.jpg

 

 

sativa oblige =)

Je vous tiendrais au courant de l'évolution.

 

PS: sans aucun rapport avec cette culture, j'ai finalement acheté 5 graines de purple haze#1 de chez positronic. Je compte lancer la germination cet été et encore c'est même pas sûr, mes parents veulent déménager et il se pourrait bien que je retourne à la maison pour des soucis d'économie.

 

Voilà, bonne soirée, bonne journée, bonne fumette, bonne nuit, bonne tout ce que vous voulez xD.gif

Bises.

(si seulement on pouvait nous même supprimer nos messages...)

Modifié par Keystep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

apparemment mes nouveaux messages n'apparaissent plus sur la page des JDC débutants, qu'importe ! J'annonce seulement une MAJ à venir.

Pour info, la taille (hauteur) devenant un problème, j'ai mis en place un grillage serré (carreaux de 2cmX2cm) dans mon placard pour empêcher les têtes de grimper. Les sativas sont vraiment des plantes fantastiques.... Je prévois encore au moins un mois de flo avant la récolte. Peut-être même 6 semaines. On verra.

 

Bonne fumette jeunes freluquets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir cannaweedeurs/euses. Ce soir je vous fait une MAJ photo après deux longues semaines d'absences. (presque 1 mois sans photo). Autant dire que la bête à bien mûrie. Je ne vais pas vous présenter une série de photos par ordre chronologique à partir du 7 février. Juste ce que j'ai maintenant. Manque de temps... et de courage.

Sur la photo suivante nous sommes à Flo+60

post-756820-0-00157600-1330800260_thumb.jpg

J'ai du installer un grillage car la taille devenais vraiment un problème. La lampe est aujourd'hui à la hauteur maximum; mais alors vraiment MAX ! J'ai viré les poulies pour permettre aux crochets de... s'accrocher.

Ici la branche la plus développée

post-756820-0-32769700-1330800294_thumb.jpg

Et voilà à quoi ressemble le tout vu du dessus.

post-756820-0-23985400-1330800319_thumb.jpg

Pour le rempotage j'ai décider de... NE PAS REMPOTER ! utiliser un pot plus grand surélèverais la plante. L'approchant ainsi dangereusement de l'ampoule. Mais alors comment assurer la santé de ma chère Jeanne ?? Et bien espérons que le manque d'espace pour les racines peut être compensé par un apport plus régulier (tout les 2 jours) en eau, en engrais et en stimulateur d'assimilation des minéraux. Pour le moment aucun signe d'asphyxie racinaire. Juste qu'après 1 semaine sans arrosage ma belle était dans un état pitoyable, les feuilles les plus basses était mortes. J'ai coupées les mourantes. Maintenant Elle respire mieux =)

Maintenant un peu d'art.

J'ai sorti mes boutures pour faire une séance photo (ya pas tout évidemment). Je prévois d'en refaire pour un projet personnel.

post-756820-0-06308000-1330800359_thumb.jpg

post-756820-0-25052700-1330800447_thumb.jpg

ici juste ma Jeanne d'un point de vue en contre plongée, dommage que la corde gène...

post-756820-0-00503300-1330800503_thumb.jpg

Et là une photo des branches lorsqu'elle n'étaient pas emprisonnées derrière le grillage

post-756820-0-37636600-1330800635_thumb.jpg

Voilà je vous souhaite une bonne soirée. Prenez soin de vous. Commentaires et critiques sont les bienvenues respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.