lampe HPS qui noirci et s'allume mal


Messages recommandés

deja bonjour as tout les cannaweedeurs(euses) voila mon kit HPS as 1mois et depuis quelque temp le ballast bzzzzzz et la lampes galere as s'allumè et j'ai remarquer des taches noir couleur mercure sur le verre ece normal ou alors je doit m'afolè???? je vous est mis quelque photo merci de vos reponse

post-737807-0-59347700-1322484604_thumb.jpg

post-737807-0-92415600-1322484646_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dit nous en plus sur ton kit cb de w ?

 

n'a tu pas mis une ampoule 600w sur un reflecteur 250w ?

 

a moin que les grésillements viennent de la ballast ( la prise de terre qui dois toucher ta ballast qui fais des mini étincelles ) due a un mauvais branchgement des fils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors deja kit hps balast eti 400w avec ampoule 400w les branchement sont good car tout aller bien avant. l'ampoule as bien ètè serrè ya aucun souci de ce cotè. j'ai apelè mon grow shop et il m'a dit que cètè un default de l'ampoule. je rapel que l'ampoule du kit est la basic hps sylvania TS. donc mon grow shop me la changer mais jai commander la sylvania grolux 58000 lumens deja plus performante.j'attend mon colis avec impatience je vous tien au courant des evenements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello...

 

ampoule défectueuse. tout simplement ! ça peut arriver :)

 

et ballast ETI... j'ai presque envie de dire que rien que la marque est défectueuse lol ( il y a 1 point sensible dans une installation ... c'est le ballast!)

 

 

bon après midi

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello...

 

ampoule défectueuse. tout simplement ! ça peut arriver :)

 

et ballast ETI... j'ai presque envie de dire que rien que la marque est défectueuse lol ( il y a 1 point sensible dans une installation ... c'est le ballast!)

 

 

bon après midi

 

a++

 

oui c'est ce que ma dit le growshop disons jai eu de la mal chance. bon apres javoue quil y as mieu comme ballast mais je men sert que pour la flo est puis faut du financement jai 2box flo un box plant mere un box bouture avec bouturette aerosonix et un box ou je laisse les bebes grandir apres bouture et tout cas sur 2mois d'achat lol.de plus je doit demenager donc fabrication d'une salle secrete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bouturette aéro n'était pas forcément un achat obligatoire ^^ dans un premier temps ... après je dis ça ... je ne dis rien ;)

 

oui je sais mais ca me facilite la tache et aussi un gain de temp car j'alterne le one bud dans mon box flo je met 10 boutures tout les 15jours comme ca je suis jamais as cour ;).

 

 

bon est bien merci de vos reponses affaire reglè default de fabrication de l'ampoule le grow m'en renvoi une

Lien à poster
Partager sur d’autres sites