Quel matériel me faut il ?


Invité Pipo4569

Messages recommandés

Mon lien

 

voilà un guide très utile , pour 5 kg il te faudrait au moins 50/60 pieds , autant dire que c'est ingérable si tu commences que maintenant l'autoproduction! Pour une première plantation commence déjà avec 2 ou 3 pieds , mais ne commence pas trop vite !

Je te conseille de te documenter , fais des recherches sur le site , parcours tous les jdc qui t'intéresse , déjà tu veux faire de l'intérieur ou de l'exterieur ?

 

Et pour une telle quantité , j'ai oublié de préciser , n'imagine pas trouver de l'aide sur ce site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

voilà un guide très utile , pour 5 kg il te faudrait au moins 50/60 pieds

Ca fait du 100g/pieds, mais avec 5000w c'est possible ^^ :mdr:

 

déjà tu veux faire de l'intérieur ou de l'exterieur ?

Il l'a marqué ...

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi , j'avais pas vu qu'il voulait faire de l'intérieur , mais si c'était de l'extérieur j'ai déjà vu du 7kg avec 25 pieds (documentaire) , donc sachant qu'il commence à peine , mon raisonnement tient la route , donc je peux également te proposer de te foutre de la gueule de quelqu'un d'autre jeune fille :respect:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Déjà tu vas avoir besoin de ceci.

 

sulee1110485603bescherelle2.jpg

 

 

 

 

Et arrêtes de rêver, c'est des milliers d'euros qu'il faudrait que tu investisses pour te faire 5 kg, et pour quoi faire en plus ? ce site prone uniquement la culture perso pas celles des grossistes, si tu veux dealer tu es pas tombé sur le bon site.

 

Tu vas te faire $@#%£ par les modos si ils voyent ce topic.

 

 

edit: sois heureux si tu te fais 500g à ta 1ere récolte.

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay , mais d'abord oublis la production massive et si ça doit t'arriver , ben vu tes connaissances en la matière va falloir attendre longtemps et puis c'est loin d'être une bonne idée.

 

Tout les conseils possible sur l'autoproduction sont sur ce site , que tu fasses en terre hydro ou tout autre technique de culture Seulement faut que tu comprennes que tous les jours beaucoup de débutant posent les mêmes questions alors j'ai envie de te dire " on est jamais mieux servi que par soit même !"

 

 

Juste pour l'éclairage ne te réfère pas uniquement au nombre de watt , c'est surtout une histoire de lumens et de taille de ta box .

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Espada arrête de fair le kaike . Et oui je c kil me fau investir plusieurs millier d euro , mé si tu réfléchiré tu véré ke lamortismen se fra rapidement !!!

 

Entre nous tu débarques sur un site ou tout les dealeurs à la c*n sont vraiment pas nos potes, tu poses des questions stupides et en plus dans la mauvaise sexion, et c'est moi le cake ?

 

Sérieux fais ta vie mais nous on est pas la pour t'aider à devenir le grossiste de ton quartier mais pour te faire ta culture perso, donc je te conseille de changer de site et de prévenir EDF avant de faire ta plantation car vu les wats qu'une culture pareille va te demander tu vas te retrouver avec les flics à ta porte en une semaine.

 

++

" edit : animalxxx user_popup.png ... oui pour le "voyent" j'ai un peu merdé j'avoue :) "

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et à tous :lol:

 

Comme les autres je pense que tu te rend pas trop compte, c'est pas si simple que ça une telle culture surtout quand on débute... :siff:

mé si tu réfléchiré tu véré ke lamortismen se fra rapidement !!!

:roll: :roll: :roll:

 

Je pense que là c'est toi qui a du oublier de réfléchir, ou tout au moins de lire la charte .. CF ce que tu compte faire aprés de tes 5Kg on veut pas le savoir !! ;)

 

Fin j'dis ça j'dis rien mais......

 

A++

Bouba.

 

Edité: huhuhu bah y avais longtemps ^^ maxiGrilled par les Potos :P et Plop au passage ^^

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala on voit la différence entre les dealeurs de MERDE qui nous pourrisse tout ! , et les passionnés ainsi que les amateurs , a foutre dans les bêtisier ! -_-' ; Peace !

 

 

ET APPREND A ÉCRIRE UN MINIMUM FRANÇAIS , imbécile

Modifié par alph13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.