Différence Neon 2x55w et hps 400w


Messages recommandés

Bonjour voila j'ai des néon 2x55w STARLITE avec réflecteur, ma culture est a croissance +3. J'ai 5 pied et j'ai peur de pas pouvoir faire des pied comme je veux et être obliger de faire des petit pied en croissance(vu que j'ai de l'espace, REGARDE MON JDC DANS LA SIGNATURE !!!! )

J'aimerais savoir si ca changerais énormément avec une HPS 400w pour la croissance (que j'ai déjà pour la floraison)???? J'ai déjà regarde dans les guide est JDC existant mais je ne trouve pas de réponses a mes question. PS:je voudrais palisser mes pieds pour occuper un maximum de surface au sol !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encor moi ;)

 

comme je disais, je vais voire si cela fait une difference et je te redis, si personne ne ta répondu d'ici-la...

 

mais pourquoi tu n'acheterais pas une MH 400W, qui envoyerait la sauce par rapport a tes néons et HPS?

 

ca serait pas un monstre investissement, vu que t'a déja le ballast, refflecteur et tout pour...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu peux effectivement te servir d'une HPS en croissance (mode 18/6), cela fonctionnera bien que ce ne sera pas optimal

(les internoeuds seront plus espacés qu'avec une MH, ta plante "tigera" un poil)

 

Enfin perso, entre la cro et la flo je met toujours une semaine d'HPS en 18/6 histoire d'aider les troncs a forcir!

En espérant t'avoir aidé

Bon grow :culture: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites