"anciens" - "nouveaux"


Messages recommandés

Ces derniers temps, beaucoup (beaucoup tros) de posts sont faits au sujets des noobs.

 

Un certain fosse s'est cree, et qui, a la longue (et meme a la courte), peut devenir destructeur pour le forum (et le site en entier).

 

En fait, le probleme ne vient que sur les questions de culture. Toutes (presque) les questions sur la culture ont deja etaient posees. Donc, il ne reste que le domaine professionel, mais pour cela il faudrait des biologues, bio-physiciens, bio-chimistes, botanistes, etc (mais la c'est le reve).

 

Que faire?

 

- il faudrait creer un partie du forum que pour les "anciens". Les membres se choisirons entre eux (par date d'inscription ou par un vote) ou c'est les modos qui les choisirons (apres consultations avec les plus anciens)

 

- que les modos fassent un "nettoyage" du site en enlevant tous les posts repetitifs (surtout dans les forums de culture) et inutiles.

De meme, que "serrer" les "geneurs". Je veut dira par ca, qu'il n'est pas difficile de remarquer qu'un membre a cherche un sujet ou il a tout de suite mis un post.

Ca creera beaucoup de mecontants, mais si c'est le seule possibilite pour que les "anciens" ne s'en vont pas et que le site continue a garder sa viabilite.

 

- au lieux de faire des posts, ca serrait plus simple que vous (les modos) faites (de temps en temps) des sondages sur les ameliorations du forum. Ca serait plus simple et vous aurez beaucoup plus de reponses et sa sera plus clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est gentil de donner du travail en plus à nos modos. Ce que tu demande n'est pas une petite modification, il faudrait reconsiderer le site en entier, et ce n'est pas possible. De plus, tu demande à trier le forum, cela n'a jamais été fait, et ne sera sans doute jamais fait, plus il y aura de post, plus les membre trouveront de réponses à leur questions via le module de recherche, des réponses adapté à leur besoin.

 

amicamelment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le moteur de recherche et particulierement peu efficasse...

faudrai essayé de faire un truc un peu mieu car je doit avouez que je trouve quasiment jamais rien dedans... je ne sais peut etre pas cherché certainement mais si moi je sais pas faire alors les nouveau eux je pense pas qu'l y arrive nonplus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.