Help!


Invité L1Visible

Messages recommandés

Invité L1Visible

Salut a la communauté!!!

 

Voila,j'explique mon problème:

Je suis en culture indoor,sous eco 125 w,j'ai 2 White Widow et 1 AK 48.

Mes plantes sont en flo depuis 4 semaines,mais j'ai la AK 48 qui est passé en flo pendant la croissance( Oui,bizarre,mais je pense qu'elle a pris un coup de stress dû a un collage de programmateur).Les 2 W.W vont très bien.

Donc,comme elle a eu de l'avance par rapport au W.W,elle a la branche principale qui est déjà bien prête,rapport au secondaire qui elles nécessitent encore du temps de floraison.

Ma question est :

-Es-t'il possible de couper cette branche(Principale/l'apex) avant les secondaires,et de laisser le reste de la plante sous flo,sans que celle-ci ne meurt?

Question peut être conne pour les cannabiculteur averties,mais pas encore pour moi...:icon_confused:

 

Merci de votre aide...

:kana_smile:

post-747469-0-96990200-1322693783_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

Merci de ne pas poster n'importe quoi n'importe où!

 

Sujet clos + 1 averto pour les antécédents!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.