I AMSTERDAM REPORT TRIP


Messages recommandés

sanstitre1sj.png

 

Bonjour a tous les cannaweedeur :kana_smile:

je me décide a écrire mon report trip de cette belle cité flottante .... Amsterdam

Mon premier Voyage a Amsterdam ...

J’espère que vous prendrez le temps de me lire et que votre voyage Online se passera bien !

Attachez vos ceintures ( ou allumez votre joint :P ) , c'est parti ! :bigspliff:

 

LUNDI 21 NOVEMBRE 2011 :

 

Départ de Lille , Boulevard De Leeds en Bus Eurolines , ayant reserver plus de 50 jours a l'avance , l'aller retour ne m'a couter que 26 € :plus:

Plaque NL , Conducteur NL également ...

Bus bondé ! on partira a 16H10 au lieu de 30 ... pour arrivé vers 21H45 a Amstel Bus Station

on arrive dans la gare , un ptit Burger King et c'est parti pour la central station !

Environ 10 minute de métro pour 2€60 ( ticket 1 heure )

 

Arrivé a la Central Station , pas mal de flic un peu partout ... un brouillard a couper au couteau ...

Direction notre auberge de jeunesse , Le Flying pig Hostel situé a 2 minutes de la gare ( on a tous de même réussi a se perdre haha )

 

265111_211478778894692_211477412228162_581311_2018063_n.jpg

 

une auberge de jeunesse vraiment sympa surtout quand on y gagne 2 nuits gratuite :P

Enregistrement a l'acceuil , Carte Pass delivré ! C'est partie

moi et mon cousin sommes dans la même chambre que notre ami wolf

chambre propre , 2 lits superposé , douche & sanitaire ... juste la vue de notre fenetre un peu pourri ... mais bon on y est juste pour dormir

la vue :

photo1021b.jpg

 

bon on pose nos affaires et on va faire un tour au coffeeshop juste en face , le BlueBrothers ! dont voici le menu

 

photo1010b.jpg

 

coffee tranquille , niveau weed ça passe ( demandez a voir leur tete avant ) mais l'endroit est assez agréable =) 

 

Je prends un 10 € de Bubble gum ainsi qu'un 10 € de Mango

les premiers joints s'enchaine & On y reste jusque 00H30 environ ,

on décide alors de bouger et d'aller dans des coffee au alentours mais ils sont tous fermé ...

Retour a l'hotel donc , la salle fumeur est blindé mais Le bar reste ouvert jusque 4h ! c'est parti pour quelque verre en attendant que la salle fumeur se vide :bierre:

 

3044445878_1a2dc7a9db_b.jpg

 

vers ... 3H du mat ! on y arrive enfin et notre ami Wolf nous fait gouter les variétés qu'il avait acheter cette journée ...

6H du mat , il est l'heure d'aller se coucher histoire de ne pas se réveiller trop tard le lendemain ... :respect:

 

 

MARDI 22 NOVEMBRE 2011:

 

 

Réveil Vers 10H30

Wake & Bake avec un petit cappucino ( il été trop tard pour le petit dej de l’hôtel )

on part se promener dans le centre ville ,

puis On se dirige alors vers le Betty Boop ,

 

ams014a.jpg

 

Le house dealer , super sympa nous fait découvrir sa carte ...

Leur Cannabis Cup entry est la godzilla ganja , 10 € le G au lieu de 14 € ! ( petite offre pour la cup )

j'en prends 1g , ainsi que 2 g de NY diesel & le dealer m'offre un briquet bettyboop

 

On monte a l'étage , L'escalier est vraiment raide ! Typique d'amterdam

 

La Godzilla a vraiment un bon gout de raisin , comme un gout de confiture ... pas mal tandis que leur NYC diesel est vraiment fruité a souhait et dégage une forte odeur citronnée ! exquis !

 

Bon allez on bouge vers Le Greenhouse coffeeshop dans harlemmstraat !

 

photo1030x.jpg

 

pas mal de monde

En tant que juge il y avait une petite offre special pour 15 € que vous pouvez voir sur le menu :

 

20112011111035.jpg

 

 

Je prends 1 g de Hawaiian snow ainsi qu'un gramme de King Hassan Polm !

 

on s'installe tranquillement , alors qu'une serveuse rempli un vapo juste devant nous et nous le fait tester , humm , Hawaian snow dans la bouche , vraiment fruité & sucré , difficile a décrire après plusieurs joint mais le gout est présent ! :P

Je me prends un petit Moka Special a 2,70 € accompagné de son king Hassan , un régal !

 

On bouge alors juste a coté pour aller au barney ... !!

coffeeshop overbooker , il te demande meme ta carte d'identité a l'entrée si tas pas de pass Juge

Pour info le pass juge resemble a ça :

 

photo1024d.jpg

 

photo1025.jpg

 

 

Apres environ 15 ou 20 minutes dans la fille

 

je prends 1g de Libery Haze ( GAGNANTE DE LA CANNABIS CUP )

 

1 g de G13 haze , une trés bonne sativa

 

364201956.jpg

 

et 2 G de Blue cheese !

 

dscn0816t.jpg

 

 

Pas de place pour se poser on va donc faire un petit tour en ville tous en passant par le popeye qui été tous proche !

 

popeye.jpg

 

Le house dealer super sympa avec un accent Epic ! haha et un menu vraiment bien garnie :P

 

PopeyeWeed&Hash04202011Colina.jpg

 

j'ai pris 1 g de Pink Kush

 

IMG_0166.jpg

 

, 1 g de Popeye Cream et 2 g d'AK 47 ( vraiment bonne pour son prix !! )

 

On s'est posé également la bas pour organiser notre petite soirée Au concert de B REAL ( CYPRESS HILL ) dont je vous mettrai une petite vidéo après :P

ambiance tranquile avec quelque tableaux psychédélique ... :fumette: , on pouvait glisser ce que l'on voulais en dessous de la Table en verre , petit concept sympa pour marquer notre passage =)

 

Allez on décole du Popeye , la faim nous tiraille haha C'est partie on se fait un petit KFC ...

 

Une petite balade digestive s'impose dans dam ... =) voici quelque photos ( j'en ais d'autres mais on apparait dessus ... )

 

 

photo1031.jpg

 

 

photo1032.jpg

 

photo1035j.jpg

 

 

Allez il est 20H on part pour le Melkweg , la salle de concert !!

on y arrive , achète les places ( 28€ ) l'entrée dans la salle se fait a 21H , ce qui nous laisse une petite heure devant nous

il y a le Bulldog Lounge Pas loin , on en profite pour y aller boire une bonne pinte agrémenté de variété du terroir ... =)

serveuse sympa juste qu'on avait mal compris le prix de notre pinte de 50 cl ! c'etait pas 2,50 par personne mais 5€ ! et oui ça change la donne !

enfin bref , le coffee est assez bruyant , il se préparé a diffuser le Match LYON AJAX ! qui s'est fini par un NUL 0 à 0

allez le foot c'est finit , on part voir B REAL haha =)

arrivée la bas parmi les premier je prends mon temps pour prendre en photos la scène et acheter des Bières au bar =)

 

photo1039m.jpg

 

 

photo1041a.jpg

 

photo1040.jpg

 

 

on voit bien le coup marketing de greenhouse ? Non pas du tout ! :unsure:

On peut voir Partout des Panneaux No SMOKING ! :mellow:

que Nenni ! on n'est pas a un concert de Justin Bieber Merde !! :fumette:

l'aquarium s'installe ... , avant le concert un film est projeté , il parle d'une des Expeditions de l'équipe STRAINHUNTER , celle ci se passe au maroc , L'histoire , la fabrication du Hash ,sa composition ... En anglais sous titré SPANISH ! :P plus d'infos sur leur site =) : https://strainhunters.com/ et leur chanel youtube ici : https://www.youtube.com/strainhunters

 

Ça y est le concert commence , je vous laisse apprécier ceci en vidéo , et je l'écoute aussi pour me mettre dans l'ambiance ...

B Real et son acolyte nous balance pas mal de joint ... yeahh

 

We Want to get high ... SO HIGH

Everybody Get Highh ... SO HIGHH

 

https://www.youtube.com/watch?v=J4CUq1aU67s&feature=share

 

quel ambiance me direz vous ! et oui pas mal

1H30 plus tard c'est déjà finit ! apres une 10 éne de joint enfumé haha

 

ptite balades dans les rues du red light pour une autre ambiance et oui c'est ça AMSTERDAM ... :P


petit arrêt au stone corner

un pure d'Amnesia mais aucune idée du menu , je n’étais pas trop intéressé ...

un Redbull avec une canette customisé a l'effigie du coffee , plutôt classe !

un coffee au style arabe , assez petit tous de même ...

 

Allez C'est l'heure on rentre à l’hôtel pour une bonne nuit de sommeil ...!

ohhh , petit cadeau de notre ami belge , un space cake avant de dormir ... humm au chocolat ! délicieux :yepah:

trés bon gout de weed c'est parfait !

 

oh mais il est deja 3H30 , au lit !!!

 

MERCREDI 23 NOVEMBRE 2011

 

Lever a 12 H comme des braves !! boarff allez on se motive ! une douche , un café , un joint et c'est parti !

 

 

 

photo1026d.jpg

 

on se ballade un peu en ville , alala surtout être très vigilant dans la rue , car les vélos attaquent ! je pense qu'ils sont prioritaire sur les voitures , personnes ... et je vous avoue qu'en étant stone c'est encore pire haha :P

 

On se dirige alors vers le HomeGrow Fantasy pour y prendre leur fameux Space cake a 5€ pour le retour :P

Mon cousin y prends 1G de powerplant a 9€ le g , une bonne sativa pas trop cher :P

Les Deux house dealer sont plutot jeunes , plutot cool , bonne zikk qui y passent , on se pose et je roule un bon joint de pink kushh mhh tres bonne odeur et une bonne fumée ... tous d'un coup plus de musique , le house dealer nous informe alors qu'il est preferable de ne pas se rendre a l'expo cannabis cup ce soir car il y a un raid de policier autour de Borchland ( endroit de l'expo cannabis cup )

en effet environ 150 policiers on investie la zone pour y contrôler les stands et certaines personnes , le plus souvent des juges , il ne fallait pas avoir plus de 5g sur soi si on ne voulait pas avoir de problème , selon la Loi Opium ...

 

police.jpg

 

cup-arrests.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=mbRLiV47oJ0

 

Donc voila comme ça c'est clair on ne s'y rendra pas ce soir ...

 

Allez ! C'est partie alors pour Le grey Area pour un passage rapide vue le monde ... petit coffee mais réputé , ayant du trés bon matos , je vous laisse voir leur menu

 

GreyArea02032011Tranquilised.JPG

 

Je prends juste 1g De Silver Bubble

Wow vraiment tres bon gout , j'adore , un coup de coeur :P

 

wvzo6r.jpg

 

En avant pour Le coffeeshop Amnesia .... tous pret du gvrey area donc =)

 

1.1259258640.amnesia-our-favorite-coffee-shop.jpg

 

Dealer Français plutot sympa =)

Je lui prends juste 1 G d'Acapulco Gold pour tester au vapo :P

on commande également une limonana , boisson super rafraichissante , et on se met a testeur leur vapo " vulcano " :P

 

photo1044h.jpg

 

 

Le coffee est bondé , on a pris les dernières places dispo , pas les meilleures enfin bon ... avec volcano inclus :P

on y reste pas mal de temps avant de partir chercher un endroit ou manger !

 

 

 

 

On Trouve un Febo en plein centre ville , pour ceux qui ne connaissent pas ,les clients se servent dans des distributeurs automatiques. Un comptoir reste à disposition des clients pour la vente de boissons et de frites.

 

800px-Distributeurs-febo.jpg

 

vraiment pas mal et pas cher :P

le fastfood a hollandaise quoi =)

 

Aller on repart faire un petit arret au Kadinsky pour prendre du Trans Himalaya , un Super hash Nepalais , 11,50€ pour 1 gramme et 46 € pour 5

 

imgp0190g.jpg

 

Gout de Black hash qui passe vraiment bien et un bon effet high vraiment long !

Voila c'etait notre dernier coffee , on rentre tranquillement al'hotel fumer quelque joint avant de preparer les Valises pour partir le lendemain matin

...

 

JEUDI 24 NOVEMBRE 2011

 

Lever a 7H , dur dur , on doit être a 8H30 a la station de Bus Eurolines !

Wake & Bake , et direction la central station pour prendre le metro !

Enregistrement eurolines effectué , et c'est Parti !! Circulation fluide , aucun controles , arrivée a Lille vers 14H !

 

je vous laisse avec la liste des gagnants de cette 24éme Cannabis Cup

 

Coffeeshop (Cannabis Cup):

1) Barney's Coffeeshop – Liberty Haze

2) Green House United – Hawaiian Snow

3) Green Place – Buddha Tahoe

 

Seed Company Indicas (Indica Cup)

1) (tie) Reserva Privada and Reserva Privada Colorado – Kosher Kush

2) Hortilab – Star Bud

3) Cali Connection – Tahoe OG

 

Seed Company Sativas (Sativa Cup)

1. Rare Dankness Seed Co – Moonshine Haze

2) THSeeds – Electric Lemon G

3) Karma Genetics – Dominator

 

Seed Company Hybrids (Hybrid Cup)

1) (tie) DNA Genetics/Reserva Privada Colorado – Holy Grail Kush

2) Cali Connecion – Dead Head OG

3) Serious Seeds – AK-74

 

Seed Company Hash Cup

1) Cali Connection – Tahoe OG Kush Wax

2) Hogg Seeds – Hydrahash

3) Reserva Privada Colorado – Rascal OG Nelson

 

Import Hash Cup

1) Green House Coffeeshop – Exodus Cream Cheese

2) Barney's Coffeeshop – Caramella Cream

3) Green Place – Twizla

 

Nederhash Cup

1) Barney's Coffeeshop – Liberty Melt

2) Green House – Hawaiian Ice

3) Grey Area – Grey Crystal

 

ainsi qu'une Petite Video de la gagnante , La libery Haze

The Freedom Haze ! :P

 

https://www.youtube.com/watch?v=NlIpcboGwn8&feature=related

 

En Espérant vous avoir fait voyager ... n’hésitez pas si vous avez des questions !! et a Bientôt à Amsterdam ... =)

 

 

 

 

 
 
Modifié par firesmoka
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo firesmoka, :fumette::king:

 

 

SUPER REPORT MEC :applaus::supair:

 

Je suis reparti direct il y a 1 mois maintenant............... :yeah::davb:

 

Et surtout un Report comme je les Kiffs, pleins de photos et de détails................ :plusun:

 

d’ailleurs après un bon joint de "Burmese Kush" (TH-Seeds), j'en enchaine un de "Diesel" (Dinafem) à ta santé firesmoka :bigspliff: en relisant une nouvelle fois ton report...

 

Bon allé..............

 

 

Tchussssssssssssssssssss'

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent report. Je pars a amsterdam Lundi prochain du coup c'est intéressant de voir les bons plans a si peu de temps du départ.

 

Par rapport au flying pig, j'ai regardé et en private room ça a l'air pas mal. Il y a moi et un pote, tu penses que ça conviendrait?

Je cherche un hôtel où c'est possible de fumer dans les chambres mais apparemment a part le Greenhouse Effect ça a l'air un peu mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent compte-rendu :plusun:

Et quelle endurance pour enchaîner une aussi longue journée comme juré de la cannabis cup après seulement 4h30 de sommeil :bigspliff:

Bon, l'excitation de la fête du cannabis doit jouer, mais belle performance tout de même <_<

 

++ Vyk

Modifié par Vyking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial voyou tu ma fait retourné a Amsterdam rien qua te lire :bigspliff: c'est un super bon trip ta juste oublie de mettre deux truc mdr

24h avant que tu n'arrive jetai accompagne de 2 super belle blondes dans la chambre et le jour de ton arrive ta eu la chance te connaitre notre pote ronfleur nous avons eu un mec qui ne fessai que dormir je me rappel surtout de la crise de rire a l'écoute ronflé apret un bon p'tit space cake si non j’en garde plein de super bon souvenir ahhhhhhhhhhhh le red street lol c’est sur j'y retournerai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey firesmoka ;)

 

Nickel ce report, vraiment bien fait rien à redire c'est agréablement présenter et les photos en plus :supair:. Par contre je croyais que le pass Judge donnait droit à des échantillons gratuits mais en te lisant je me rend compte qu'il faut tout payer, ça fait rech les 4 jours comme même.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial voyou tu ma fait retourné a Amsterdam rien qua te lire :bigspliff: c'est un super bon trip ta juste oublie de mettre deux truc mdr

24h avant que tu n'arrive jetai accompagne de 2 super belle blondes dans la chambre et le jour de ton arrive ta eu la chance te connaitre notre pote ronfleur nous avons eu un mec qui ne fessai que dormir je me rappel surtout de la crise de rire a l'écoute ronflé apret un bon p'tit space cake si non j’en garde plein de super bon souvenir ahhhhhhhhhhhh le red street lol c’est sur j'y retournerai

 

hey wolf

oui merci pour ces details =)

quel fou rire ! c'est clair , heuresement qu'on avait ces bon gateaux :P

 

 

Hey firesmoka ;)

 

Nickel ce report, vraiment bien fait rien à redire c'est agréablement présenter et les photos en plus :supair:. Par contre je croyais que le pass Judge donnait droit à des échantillons gratuits mais en te lisant je me rend compte qu'il faut tout payer, ça fait rech les 4 jours comme même.

 

++

 

le pass juge donne droit a quelque goodies , des t shirt , poster , grinder , autocollants , sac et compagnie , certains coffee donnaient des échantillons gratuit également ! et pas mal d'offre spécial mais bon c'est bel et bien un événement devenu commercial malheureusement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Joli report , héhé vous vous êtes bien marré on dirait :lol: , le bar du flying pig a l'air génial, parfait en retour de soirée.

Par contre vous n'êtes pas passé par le voyager's on dirait :( j'aurais adoré avoir un retour des kushs, pas grave j'irai voir par moi même ^_^

sinon vous vous êtes fait plaisir: g13 pink kush et le trans himalaya miammmm. Et en plus de tout ça une super soirée au melkweg, bon voyage apparemment.

 

Allez je pose mes questions:

 

quelle est la consistance du trans hi ? il est vraiment très malléable, je veux dire je vois sur la photo qu'il l'est mais est ce que c'est uniquement quand on le manipule ou alors il colle dans le pochon et c'est la merde pour le sortir ?

 

Sinon quel coffe préféré du trip pour ce poser ?

quelle indica préféré ? j'ai vu que tu parlais de l'ak pour le prix

et quelle sativa préféré ?

 

bref merci encore pour le report :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo firesmoka, :fumette:

 

dis-nous stp, pour le Melkweg plus précisément et les concerts, ce n'est pas gratuit pour les juges?????????? :icon_confused:

 

Ba si c'est le cas, oui en effet c'est bien trop commerciale du coup..... payé 250euros juste pour juger et avoir le petit carton de juge :wacko:

 

 

:jesors:

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé ça a été super chargé votre voyage !

 

Excellent report j'ai tout lu d'une traitre en écoutant une tite partie du concert je m'y suis cru ou presque :P

 

Merci t'est un chef et féloch pour tes photos et surtout d'avoir tenu jusqu'au bout de ce weekend qui m'a l'air d'avoir été dur :D

 

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Joli report , héhé vous vous êtes bien marré on dirait :lol: , le bar du flying pig a l'air génial, parfait en retour de soirée.

Par contre vous n'êtes pas passé par le voyager's on dirait :( j'aurais adoré avoir un retour des kushs, pas grave j'irai voir par moi même ^_^

sinon vous vous êtes fait plaisir: g13 pink kush et le trans himalaya miammmm. Et en plus de tout ça une super soirée au melkweg, bon voyage apparemment.

 

Allez je pose mes questions:

 

quelle est la consistance du trans hi ? il est vraiment très malléable, je veux dire je vois sur la photo qu'il l'est mais est ce que c'est uniquement quand on le manipule ou alors il colle dans le pochon et c'est la merde pour le sortir ?

 

Sinon quel coffe préféré du trip pour ce poser ?

quelle indica préféré ? j'ai vu que tu parlais de l'ak pour le prix

et quelle sativa préféré ?

 

bref merci encore pour le report :supair:

 

hey =)

oui le bar du flying est vraiment pas mal et les prix son raisonnable !!

malheuresement pas eu le temps de faire le voyager !! on n'est passer devant mais il été fermer ! :s pas pu tester leur OG KUSH :s c'est le seul point négatif du voyage

sinon le trans himalaya est vraiment collant , maleable mais il ne colle pas trop au pochon =)

 

pour se poser j'ai bien aimer le bluebrother ( pas trop de monde )

le fumoir de l'hotel aussi :P , le greenhouse pour les serveuse et la jolie deco , il y a aussi le Kashmeere Lounge et Le easy Time a la déco un peu plus recherché =) ( pas tester leur weed )

 

en sativa j'ai adorer la dr grinspoon , la G13 haze ... !

en indica / sativa l'ak 47 du popeye ou la NY diesel du betty boop

 

Yo firesmoka, :fumette:

 

dis-nous stp, pour le Melkweg plus précisément et les concerts, ce n'est pas gratuit pour les juges?????????? :icon_confused:

 

Ba si c'est le cas, oui en effet c'est bien trop commerciale du coup..... payé 250euros juste pour juger et avoir le petit carton de juge :wacko:

 

 

:jesors:

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

 

les concerts sont gratuits pour les juges :P

 

Merci beaucoup mec !

T'en a pensé quoi de la Blue Cheese alors ?

Génial les menus ! En plus j'y retourne dans 15 jours, une once de joie vient de m'envahir :D en plus je vais à la même auberge, c'est bon sa :bigspliff:

 

A +

 

La blue cheese .... j'adore ! c'est celle que j'ai fini en premier une fois chez moi , j'adore son gout et ses effets plutot High ! :P

 

Hé bé ça a été super chargé votre voyage !

 

Excellent report j'ai tout lu d'une traitre en écoutant une tite partie du concert je m'y suis cru ou presque :P

 

Merci t'est un chef et féloch pour tes photos et surtout d'avoir tenu jusqu'au bout de ce weekend qui m'a l'air d'avoir été dur :D

 

smile.gif

 

Merci d'avoir pris le temps de tous lire , mais ça va quand on est a Amsterdam on fait pas sa paillasse sinon on a le temps de rien faire tellement ça passe vite !!

 

PEACE & POT :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey =)

oui le bar du flying est vraiment pas mal et les prix son raisonnable !!

malheuresement pas eu le temps de faire le voyager !! on n'est passer devant mais il été fermer ! :s pas pu tester leur OG KUSH :s c'est le seul point négatif du voyage

sinon le trans himalaya est vraiment collant , maleable mais il ne colle pas trop au pochon =)

 

pour se poser j'ai bien aimer le bluebrother ( pas trop de monde )

le fumoir de l'hotel aussi :P , le greenhouse pour les serveuse et la jolie deco , il y a aussi le Kashmeere Lounge et Le easy Time a la déco un peu plus recherché =) ( pas tester leur weed )

 

en sativa j'ai adorer la dr grinspoon , la G13 haze ... !

en indica / sativa l'ak 47 du popeye ou la NY diesel du betty boop

 

yo

 

ahh ça va alors pour le trans hi, parce que je me rapelle du riffy du smokey par exemple (bon c'est pas un black hash) mais impossible de le sortir proprement du pochon :/

Alors trans hi définitivement sur la liste. Oui le voyagers et plusieurs coffes avait fermé le jour de la descente de police à l'expo et même le lendemain je crois, vous avez pas eu de bol...

Sinon j'ai lu que niveau kushs en ce moment c'était skywalker og et au greenplace y'a la taohe og .Mais tout à l'heure quelqu'un a dit que le voyager's avait changé de carte aujourd'hui (sur fofo anglais) j'espère qu'ils auront encore des kushs dessus, lui disait qu'il fallait tester la sour power bon on verra bien :bigspliff:

 

merci pour les favoris

 

peace :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajouterai la Strawberry Sour diesel du Voyagers aussi =) j'ai entendu pas mal de bonne critique sur cette strains =)

 

lol tu te plante toujours :crame: c'était au grey area que andrew l'avait trouvé . ( ça fait un petit moment qu'il a pas fait de video d'ailleurs :unsure:)

Pour le grey area j'avais noté celle là oui , la Kufu ,la casey jones, la silver bubble (que toi tu a pris), leur kiff cristals , la t-line (qui serait la strawberry ? j'avais vu quelle s'appelait comme ça pendant la cup , a voir pas sûr )

 

ça fait pas mal de chose à tester. :roll:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

 

Euh......................................., petit bémol Firesmoka :(

 

je veux pas casser le délire franchement :pro: la rédaction: Nikel vraiment bien rédiger et détaillé :supair:

 

mais pour les photos :shock: , quand elles ne sont pas de toi et pas d'actualité (menu du popeys du 20 avril 2011 de "Colina") fait comme moi sur mes report;

 

faut pas hésiter à dire quels ont étaient chopées sur le net ce sera plus sympa pour les auteurs (silverbubble de "stulid,")

 

par ce qu'avec le débat mondial que tu as lancé avec ton report posté sur ACD, tu vas nous déclencher la 3éme guerre mondiale mec :mdr:

 

 

cordialement...

 

 

:jesors:

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites