[Terre] [150w HPS] [Ice &Big Grapefruit] [One Bud] First JDC!


FreeCanna

Messages recommandés

Invité manuof24

a mon avis c'est trop tot pour la flo l'ami tes tiges sont tros fine pour supporter le poid de tete et tes pied n'on que 2 voir 3 étages balance ton brasseur sur les plantes sa va durcir tes tronc rapidement tu vérra .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la maj Freecanna :kana_smile:

 

Tout d'abord je vois vraiment que tes petites ont appréciées l'arrossage que je t'avais recommandé :plusun: elles vont grandir encore ne t'en fais pas :yeah: et comme te l'as dit Manuof24 attends un peu avant le passage en flo car elles auront du mal a supporter le poids des buds,son conseil est bon braque le ventilo dessus :supair: tout va durcir trés vite!

Pour optimisé ta 150w je te conseille un petit palissage :-) laisse grandir encore une bonne semaine puis effectue le avant de passé en flo. :applaus:

Cannabicalement.

Modifié par blader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ton instal! très propre. Puis de la grappe fruit tu va te régaler :bigspliff: un pote en a fait pousser et m'en a passé un peu et elle était vraiment très bonne!

 

Sinon quelle est l'utilité de faire une croissance a une plante destiné a être une one bud? elle sera plus grande? Car j'en fait moi même pousser une mais elle a eu du 12/12 direct, passe jeter un œil sur mon jdc si sa te dis :D

 

Je me pose voir comment vont évoluer les petites :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freecanna

 

On se croise temps a autres sur le chat :respect:

 

Je vois que c'est bien partis de ton cotés , la big grapfruit je ne la connais pas mais la grapfruit, l'ayant cultiver plusieurs fois c'est très fruité au smoke

 

un petit palissage, quelque jours pour développer les secondaire ne leurs feraient pas de mal ;)

 

 

bon grow et a+ sur le chat :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suit le sujet de près :)

100euros en 4 jours =O tu cultives pour le plaisir de cultiver ou pour le rendement économique ?

En tout cas j'aime bien le concept de la personification des plantes, je pense donné un nom a chacunes des miennes :rires:

Ps: je les trouves vraiment jolies tes petites chanvrettes.Elles sont bien parties.

Modifié par #Machiavel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.