[Terre] [150w HPS] [Ice &Big Grapefruit] [One Bud] First JDC!


FreeCanna

Messages recommandés

SAlut l'artiste :D

 

Ca pousse mechamment bien par ici! Jpeux venir m'installer chez toi :P

 

J'ai vu qu'on a a peut près le même pot, et je vais me calquer sur tes doses pour l'arrosage! Ca me fera un point d'appuie! Merci ;)

Tu arrossais tout les combien a peut près pdt ta croissance?

 

Très beau JDC je vais suivre ca pour voir le final que tu vas nous faire ;)

 

Bon grow l'ami!

Gauche.:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Freecanna :respect: !

Tout d'abord tes plantes se portent trés bien :plus: ,les ices sont magnifiques avec ces feuilles indica et je remarque toujours cette teinte de violet rouge sur les branches du feuillage :roll: c'est la caractéristique des ices de chez FS :plusun: et c'est de la BOMBE :bim: !!!

Pour la big grapefruit idem elle est superbe mais on voit bien sa tendance sativa :wub: donc le stretch risque de te surprendre elle risque d'étre plus grande que tes ices :shock: au pire tu la palisses un peu si nécessaire :supair: .

Aprés c'est vrai que tu as quelques taches mais je ne pense pas que ce soit grave,peut étre que c'est du a des gouttes d'eau pendant l'arrossage,si sa prends de l'ampleur c'est que sa vient d'autre chose mais ne t'en fais pas je serais pas loin :help: .

Eu tout cas chapeau!!!

Cannabicalement.

Modifié par blader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

les ices sont magnifiques avec ces feuilles indica et je remarque toujours cette teinte de violet rouge sur les branches du feuillage :roll:

 

 

J'avoue pareil pour ma ice elle a les branches des feuilles violette :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr a toi je vais donner mon propre avis sur ta culture.a mon avis sur le début de ta culture ta eu une saturation en CO2 du à ta forte chaleur donc croissance ralentie , de plus à mon avis ta pas laisser assez de temp de croissance pour rattraper le retar ta plante était trop chétive ( petite) , pour la passer en Flo enfin bref sur ce bonne soirée bon courage

Modifié par oasisbud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.