[Terre] [150w HPS] [Ice &Big Grapefruit] [One Bud] First JDC!


FreeCanna

Messages recommandés

Dégouté pour toi..rip.gif

 

Je ne sais pas si tu peux contacter ton breedeur pour sa?

 

Mais tu ne souhaite pas la garder un peu pour suivre l'évolution du probleme? Si c'est une 90/10 y'a moyen de la garder tu sais...

 

bonne chance en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :

désolé l'ami! je ne pensser pas a une couille parfoi a cet endroit il y a une sorte de mini feuille qui pousse ,on dirait une couille mai ça ne l'est pas .

moi a ta place je la concerverait un peut voir si sa évolue ailleur sa ce trouve tu aura casi rien comme coullu!

enfin a toi de voir !

désolé encore je repasserait plus tard.

tchuss l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Flo+20

 

 

 

 

L'arrosage à été effectué hier avec 600ml d'eau + Supervit (1g/4L) + Powerzyme (2ml/1L),

Le prochain est prévue Lundi en soirée avec TNT (5ml/4L) + Complexe de flo (15ml/4L) + Phosphore + (8ml/4L) + Supervit .

 

Jour: entre 20° et 24° pour 41% d'hygro.

(Ventilo: 24/24, Extra sur 220m3/h)

Nuit: ?

Modifié par FreeCanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freecanna :respect:

Putain pas de chance pour tes hermas :( sa arrive parfois c'est le risque avc les féminisées,pour la big grapefruit tu as bien fais de la sortir si elle faisait des couilles un peu partout il vaut mieux ne pas prendre de risque avc tes autres :fem: !

La ice herma que tu gardes surveille la bien.

Je te dis bon grow.

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

yoyop je t'envie l'ami tes plantes sont en avance sur les miennes c'est trés joli tout sa c cool pour toi plus qua laisser poussé fait un plant qur une bud la prochaine foi :P peace gro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline

Bonsoir FreeCanna, ton journal me plait bien, ma culture ressemble à la tienne, tu es un peu en avance sur moi. C'est dommage ton histoire d'herma, c'est pour ça que je préfère les regulars aux féminisées.

 

Tu as déjà des bons buds qui se dessinent.

 

A+

Modifié par Sheldonline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FreeCanna !!

 

Ca pousse bien par chez toi !! Ca grimpe pas mal ca devrait te faire de joli bud's davb.gif

C'est Vraiment chiant cette histoire d'herma sur des graines féminisée, il ne devrait pas les vendre si elles ne sont pas "au point"... mad.gif

 

 

Bonne continuation man !! culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.