[Terre] [150w HPS] [Ice &Big Grapefruit] [One Bud] First JDC!


FreeCanna

Messages recommandés

Invité manuof24

un petit rempotage leur aurait fait du bien avant de passer en flo c'est dommage l'ami car avec seulement 3 litres les pieds ne montrerons pas tout leur potentiel.et le renouvellement d'engrais aurait été bon.enfin bon t'auras de quoi fumer dla bonne weed un ptit moment quand meme :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

quand tu change ton térreau que tu passe de light mix a all mix par exemple il ia différents engrais et nutrition qui aide ta plante a se dévellopper mais au bout de 3 semaines un moi toute ses nouriitions importante pour ta plante ne sont plus dans le terreau (arrosage) ect.

de plus le terreau devient moins aéré et un térreau aéré favorise la croissance et la floraison de ta plante.enfin il ia pleins d'autre raisons que je ne serait sitter.voila.a plus tard l'ami sinon tkt pas tu nous fait une belle culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freecanna bonne année :respect: !

Félicitation pour tes 4 fifilles et désolé de n'étre pas passé avant mais voila je suis de retour et je vois que tout se passe bien du coté de chez toi :supair: ,température et hygro au top.Pour ton probléme de feuille tombante je pencherais plutot pour un sous arrosage :mad: et je pense que tu devrais augmenter la quantité d'eau et passer a 500ml vu que tu attends 3 ou 4 jours entre chaque arrossage :icon_confused: .Pour info en flo en pot de 3.6litres je balançais 750ml a chaque arrossage(tous les 2 jours) a partir du 20éme jour et sa m'a toujours réussi,nos chéries consomment plus d'eau en floraison.Alala quelles bandes d'alcooliques :culture:.Mais comme je t'ai déja dit libre est ton choix!!!

Sur ce a bientot cannabicalement.

Modifié par blader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

perso moi je fait un préarrosage avec ma pompe a fioul histoire d'humidifier tout sa et je vire les coupelles aprés j'arrose jusqua débordement.vla.sinon tinquiete mieu vaut 4 buds énorme que 50 bud minuscules.bon grow l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freecanna!,

tout a l'air de bien ce passer pour toi ,elles ont l'air en plaine forme et en bonne santé ,

je me pose dans un coin si tu le permet !

passe faire un tour sur mon jdc si ça te dit !

bonne :culture: a toi l'ami!

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.