[Terre] [150w HPS] [Ice &Big Grapefruit] [One Bud] First JDC!


FreeCanna

Messages recommandés

Plop man

Alors comme ça on commence déjà le smoke test

Tu arrives bientôt au but petit chanceux

Quand tu passeras sur mon JDC à l'occaz, je viens bien que tu me files le lien de BenoîtXVI

J'ai déjà repéré quelques infos sympa chez lui donc je suis encore preneur

Hâte que tu re-balances quelques photos

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mec, c'est de l'énorme considérant que ta une 150W je suis impressionné.

Sinon prend des photos de tes bud avec un objet pour comparé, style un cigarette ou quelque chose du genre sa aide à se donner un idée de la grosseur.

 

Si mes chérie ressemble à sa à flo 50 je serait assez satisfait disonsXD. Passe voir mon JDC si tu veut, j'ai un setup semblable au tien mais avec une 250W.

 

Je me cale ici jusqu'à la fin si tu permet:).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain moi aussi je suis imprésioné que ave une petite lampe comme sa tu fait des aussi jolie bud ! bravo ! en tout cas j espere que sa fin de flo se passe sans encombre ! Moi je suis a flo = 15 environ sa se passe pas mal esperons que sa me porte comme toi car c'est vramment jolie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Vraiment pas mal pour une 150w hps. Je fais pousser en ce moment 4 inconnues "graines qu'un pote a acheté en hollande" sous 200 watts cfl, j'ai eu un p'tit surarrosage qui va me retarder toute ma culture de 15-20 jours. Aujourd'hui ça va mieux et les petites ont reprit leur strech, une s'est déclarée femelle, les autres j'attend mais d'ici 1 semaine elles seront toutes déclarées.

 

J'espère avoir des aussi beaux pieds que les tiens, mais ça ne me fait pas trop peur, je n'en suis pas à ma 1ere.

 

Bye.

Modifié par VanKam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Freecanna :respect: .

Je passe par la et que vois je a l'horizon de jolies buds :applaus: qui gonflent généreusement tu va bientot réussir le gramme par watt au fur et a mesure des cultures :supair: !Je te le souhaite :plus: .

Je repasse dés que je peux pour la maj.

Cannabicalement et mieux méme cannarespect :up::up: ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Free

 

T'es pas mort ? Donnes des news !

 

Yep !

 

Non , il n'est pas mort , il a dis qu'il MAJ dans la semaine !!

 

Ploooooopp FreeCanna

 

Quel buds que tu nous envoye la :lol:

 

C'est du lourd , touche bientot au but ^^

 

Hate de voir ta futur MAJ

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.