1 ère culture indoor 250w Hps


onebud01

Messages recommandés

Donc j'ai schématisé sur un papier pour pas être en erreur donc chaque jour jusqu'arriver a 13h- 19h pour la nuit tu décale l'extinction de lumière de une heure en gros tu commence a faire 3h/9h et ainsi de suite en gros t'aura une heure de lumière en plus chaque jour je te détaille la procédure des le commencement.

 

Je me baserai sur les heures de nuit ces plus simple:

 

-3h/9h

-4h/10h

-5h/11h

-6h/12h

-7h/13h

-8h/14h

-9h/15h

-10h/16h

-11h/17h

-12h/18h

-13h/19h

 

Donc pour atteindre l'heure souhaiter la procédure va durée 11 jours donc pendant 11 jours ta culture sera en 19/6 et après ça tu reprendra le 18/6 normal. Vos mieux leur donner 1h en plus que 1h en moins.

 

Moi ça pas posez de problème quand j'ai procédé de cette manière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai schématisé sur un papier pour pas être en erreur donc chaque jour jusqu'arriver a 13h- 19h pour la nuit tu décale l'extinction de lumière de une heure en gros tu commence a faire 3h/9h et ainsi de suite en gros t'aura une heure de lumière en plus chaque jour je te détaille la procédure des le commencement.

 

Je me baserai sur les heures de nuit ces plus simple:

 

-3h/9h

-4h/10h

-5h/11h

-6h/12h

-7h/13h

-8h/14h

-9h/15h

-10h/16h

-11h/17h

-12h/18h

-13h/19h

 

Donc pour atteindre l'heure souhaiter la procédure va durée 11 jours donc pendant 11 jours ta culture sera en 19/6 et après ça tu reprendra le 18/6 normal. Vos mieux leur donner 1h en plus que 1h en moins.

 

Moi ça pas posez de problème quand j'ai procédé de cette manière.

 

Merci pour la méthode je commence ça ajd et je te tient au jus ..

 

 

Feoganja : merci , je vais voir sa tout de suite ;)

 

Petite maj demain , le petit coup d'engrais leurs a fait du bien et le prochain serra encore plus bénéfique je pense la dose serra normale ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.