Un tit onebud2lamort :p


walloo

Messages recommandés

alors le poid de la bud humide je dirait ds les 500g

sec je dirai 50g

mes conditions de culture :

onebud lancé en flo direct après la sortie de terre :

biobizz biobloom (flo)

ghe one part total gro (croissance)

biobizz booster racinaire

ata organics flavor (booster flo)

hps400 à 30/25cm

vmc + ventilos de pc + extra ovni 425mcube

30°c le jour, 20/25 la nuit, arrosage tt les 3 jours d'environ 80cl/pot (15*15*20) terreau royaltymix

vs savez tout

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woaw, super bud, franchement respect. Tu as dis que t'es passé en flo directement après la sortie de terre, Tu as obtenu ce resultat à partir de graines????? parce que si c'est le cas je pense pas qu'on puisse faire mieu que ce que tu as obtenu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kaiser007 a écrit :

woaw, super bud, franchement respect. Tu as dis que t'es passé en flo directement après la sortie de terre, Tu as obtenu ce resultat à partir de graines????? parce que si c'est le cas je pense pas qu'on puisse faire mieu que ce que tu as obtenu

 

j'ai attendu 5 jours apres la sortie de terre de la graine sous une lampe eco et je l'ai balancé sous la hps en 12h

Mais a vrai dire ca depend des graines, certaines s'acclimatent parfaitement et d'autres ont plus de mal, c donc un coup de chance ! on ne peut pas faire ca sur chaque onebud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elpopop a écrit :

hello waloo

 

whaouuu superbe one bud dit donc...

 

dit moi tu as palisse et(ou) taille les branches pour obtenir ce resultat?

merci elpopop :)

 

g rien palissé du tout, la plante a créé des internodes tous les 2 cm et en florissant ca a fait une bud

 

bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elpopop a écrit :

yep...bonne nuit a toi aussi et encore bravo

 

 

au fait...tu as fait combien de one bud? est ce que les autres sont aussi chouettes?

 

des onebuds j'ai du en faire une vingtaine, et la quantité est aléatoire en fction des graines

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.