[JdC #3] [250 MH/HPS] [Royal Cheese/White Diesel/White Afghan/HammerHead]


Zenki

Messages recommandés

Yep zenki(s),

 

Comment on dit, zenki et zenkiette ? Bon je vois que NO-MA guette par ici, alors ca va ! Faites gaffe il est pas facile :siff: eh eh eh

 

Bon elles sont sorties, en esperant que le retard et le cote triso constates s'amenuise vite pour donner de belles plantes hein :)

 

Bon concours a vous,

A bientot,

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah euh.. Zenki et Jyurie alors ?^^

Merci beaucoup, j'attends l'allumage de la lampe à 14h pour voir ce que ca donne, la plus retardée à enfin viré sa coquille et hier soir les cotylédons s'ouvraient (bizarrement) et étaient bien verts :) On pouvait voir d'ailleurs la toute jeune première paire mesurant 1mm apparaître ^^

Je referais une MaJ quand toutes seront sorties correctement avec une belle paire de feuille

En tout cas, merci à vous tous pour votre soutien supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

N'oubliez pas, les commentaires c'est ICI, veuillez ne pas poster à la suite merci ! applaus.gif

Comme prévu, nous sommes aujourd'hui à CRO + 5 donc l'heure de la mise à jour ! ^^

Je ne sais pas si c'est la lampe MH ou mon tout nouveau appareil numérique qui en est la cause mais je trouve que les plantes sont très verte ! Certes, elles le sont aussi en vrai (le contraire serait inquiétant), mais quand même ! XD

Commençons par les White Diesel pour une fois.

Les White Diesel

post-735915-0-35147400-1323803082_thumb.jpg

La petite dernière ! Celle qui traînait des pieds au début rattrape tout doucement sont retard,

mais on pense qu'elle restera plus chétive que les autres...

post-735915-0-30824600-1323803083_thumb.jpg

Très reconnaissable par son cotylédon de traviol ! ^^

post-735915-0-07649400-1323803084_thumb.jpg

Comme vous pouvez le remarquer, les nouvelles feuilles sont colorées, on pense que c'est peut être du aux fraîches températures nocturnes.

Ça peut, en effet, descendre jusque 17° (minimum relevé à l'allumage de la lampe).

La White Afghan

post-735915-0-47968200-1323803080_thumb.jpg

Même remarque concernant les nouvelles feuilles sur celle-ci.

La Royal Cheese

post-735915-0-60269200-1323803078_thumb.jpg

La plus belle...wub.gif

La photo de famille !

post-735915-0-36180600-1323803081_thumb.jpg

Regroupées sur la gauche les White Diesel (2 devant une derrière), au fond à droite, la White Afghan, et en bas la Royal Cheese. :)

Prochaine mise à jour pour le rempotage ! supair.gif

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je me pose la par curiosité, entre autre histoire de voir ce que donne le freebeez d'******, j'ai eu deux White Afghan LineTest en cadeau quand j'ai été faire quelques courses chez eux à Villa Mala en Espagne à la Toussaint, je compte tester ça au printemps mais je me ferai déjà une ptite idée en regardant la votre. ;)

 

C@nnamicalment, No one.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zenki

 

Bon chance à toi!

Bien sur que j me pose avec les potos

cheese et white diesel.. ma dernière session :bigspliff:

White afghan dans celle ci :):culture:

 

tu seras pas déçu ;)

 

à bientôt bon grow

 

dnBhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Comme promis, une mise a jour !

 

En 6 jours, on peut dire que les petites se sont sévèrement remuées les fesses !

On se disait qu'elles trainaient un peu des pieds. En faisant une comparaison avec nos précédents JDC, (même si évidemment ce ne sont pas les mêmes variétés), le retard était flagrant. :mellow:

 

Mais jugez par vous même, on est désormais a CRO + 11

Je vous rappel que vous les commentaires, ça se passe ICI ! supair.gif

 

 

La Royal Cheese

 

post-735915-0-40072700-1324326379_thumb.jpg

Assez trapue malgré son avance de départ.

 

La White Afghan

 

post-735915-0-44302200-1324326378_thumb.jpg

Ses feuilles ont explosé les 2/3 derniers jours. :supair:

 

Les White Diesel

 

post-735915-0-83255400-1324326381_thumb.jpg

Pour celle ci, on s'est fait un raison ! On sera content si on récolte quelque chose ! :plol:

 

 

post-735915-0-90093800-1324326382_thumb.jpg

Malgré sa petites déformation au niveau de la feuille, elle se porte comme un charme ! ^^

 

 

post-735915-0-69967900-1324326380_thumb.jpg

Peut-être la seule plante "normale" parmi les white Diesel ! :plus:

 

La photo de famille !

post-735915-0-20625400-1324326384_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement l'ami supair.gif D'une nécessité, c'est devenu un hobby puis une véritable passion ! Et on continue d'apprendre session après session...

 

 

D'ailleurs j'annonce l'ajout dans le placard de 4 nouvelles plantes qui ne compteront pas pour le concours.

 

Une petite présentation tout de même :

 

- 2 Hammerhead de Medical Seeds

post-735915-0-46765400-1324588797_thumb.jpg

  • Génétique: White Rhino x Medicine Man
  • Type: 80% Indica - 20% Sativa
  • Temps de croissance en intérieur: 2-3 semaines (ca sera compris entre 30 et 32 jours dans notre cas)
  • Floraison intérieur: 55 à 60 jours
  • Production intérieur / m2: Productive, jusqu'à 500 gr (sous 1000W par m² hein dry.gif)
  • THC: 15 à 20%
  • CBD: Très haut

(Source: ****** )

Les graines squattaient depuis quelque temps dans le frigo et voulant effectuer une récolte conséquente pour être tranquilles ma moitié et moi-même, le moment était venu ! Elle auront 10 jours de croissance en moins que leurs grandes soeurs mais ce n'est pas un soucis pour moi dans le sens ou je vais mettre en place un SCROG ! Ce n'était pas prévu à la base mais ce JDC concours étant aussi un JDC test (MH en début et fin de flo plutôt que HPS), il fallait tenter l'aventure: c'était moment avec une puissance de 250 Watts seulement, une chance de maximiser la production.

Je tenais également à préciser que c'est avec ces graines que ****** m'a offert 2 freebies féminisées de White Afghan (disponible désormais chez Philosopher Seeds), dont vous trouvez un exemplaire en concours dans la Catégorie 1 des JDC Concours. Merci à eux, j'avais promis un coup de pub. Voilà qui est fait, j'en suis très satisfait pour l'instant, merci beaucoup supair.gif

- 2 graines Auto inconnues

Idem que pour les Hammerhead mais celles là squattaient dans le frigo depuis encore plus longtemps ! Je n'en attends pas grand chose dans la mesure ou la grande majorité de leur phase de floraison se fera sous une photopériode de 12/12 (au lieu des 20/4 recommandées). Le moindre gramme obtenu sera bonus, j'en attends pas des masses encore une fois.

Ces graines automatiques sont des croisement de chez Buddha Seeds: conditionnées par 10 et y trouvant plusieurs variétés il est impossible de les identifier. Nous les surnommerons Supergirl et Binary Buzz !

Inutile de rajouter des photos pour le moment, elles ont été mise en germination hier soir et viennent tout juste d'intégrer un mouchoir humide ;)

Merci à tous pour vos lectures et messages de soutien, vous trouvez comme d'habitude notre JDC Concours ICI on espère que vous pourrez en apprendre autant que nous lors de cette session que l'on souhaite fructueuse, fruité et fun ! lol.gif

post-735915-0-24744600-1324588794_thumb.jpg

post-735915-0-95446400-1324588803_thumb.jpg

post-735915-0-12662600-1324588837_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Arret du JDC





Suite à plusieurs dossiers importants dans mon taff, je me vois dans l'obligation de mettre fin à ce JDC et par la même de notre participation à ce concours.

Un manque de temps évident, je ne peux pas gérer les deux, ce n'était pas prévu.

Je suis désolé pour le temps qui a pu être perdu ici (est ce vraiment perdu?^^) et pour notre arrêt...

Par contre si vous le souhaitez on pourra poster une photo une fois que ce sera fini.

Je suis un peu deg car cette culture devait être un test (du scrog, de la Mh en début et fin de flo...) mais il n'en sera rien.

Je tiens à préciser tout de même que ces tests seront pour le JdC #4, avec normalement de la Cream Caramel (choix à fixer).

A très bientôt donc, merci pour vos passages, commentaires et encouragements applaus.gif

Zenki & Jyurie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arret du JDC





Suite à plusieurs dossiers importants dans mon taff, je me vois dans l'obligation de mettre fin à ce JDC et par la même de notre participation à ce concours.

Un manque de temps évident, je ne peux pas gérer les deux, ce n'était pas prévu.

Je suis désolé pour le temps qui a pu être perdu ici (est ce vraiment perdu?^^) et pour notre arrêt...

Par contre si vous le souhaitez on pourra poster une photo une fois que ce sera fini.

Je suis un peu deg car cette culture devait être un test (du scrog, de la Mh en début et fin de flo...) mais il n'en sera rien.

Je tiens à préciser tout de même que ces tests seront pour le JdC #4, avec normalement de la Cream Caramel (choix à fixer).

A très bientôt donc, merci pour vos passages, commentaires et encouragements applaus.gif

Zenki & Jyurie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Comme vous le savez peut-être, nous nous sommes retirés du concours de JdC 2011/2012 par manque de temps.

Nous comptons évidemment poursuivre la culture et cette MaJ devrait le prouver, même si la fréquence de ces MaJ sera moindre.

 

Voulant tester le Scrog, j'ai disposé un grillage dans l'intégralité de la box.

 

Je sais TRÈS BIEN que ce n'est pas la bonne méthode mais elle me permettra d'avoir un aperçu de cette technique de culture et au pire, ca sera moins galère pour moi qui suis pro-palissage: moins de temps à palisser manuellement à la ficelle, je n'ai qu'à maintenir le grillage au bon niveau et tricoter/glisser-enfiler le tout sur/sous les mailles du grillage..

 

Le JdC #4, qui sera aussi un Scrog, aura un grillage avec une belle armature toute propre supair.gif

 

Pour info, nous en sommes à Cro + 27 pour toutes, sauf la HammerHead qui a une 10 aine de jours de moins environ.

 

Je suis très déçu par les White Diesel : plantes chétives, feuilles triso, retard énormes de croissance...C'est la première fois que je rencontre des plantes avec autant de problèmes (la comparaison au même stade de Cro avec la White Afghan ou encore la Royal Cheese est juste trop violente... mais c'est aussi la dernière fois que j'en achète.

 

Je précise également que par ce même manque de temps, nous passons en floraison ce soir même, on récoltera ce qu'on récoltera respect.gif

 

 

Place aux photos :

 

post-735915-0-82750700-1325789604_thumb.jpg

 

post-735915-0-35901500-1325789606_thumb.jpg

 

 

post-735915-0-82121400-1325789607_thumb.jpg

 

 

post-735915-0-69479300-1325789609_thumb.jpg

 

 

post-735915-0-92750600-1325789610_thumb.jpg

 

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

hello!! alors ça a donné quoi cette récolte?

pas trop chétives au final les white diesel? je vais me mettre au scrog aussi, je ferai un vrai JDC la je suis en test de placo^^

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.