Master Kush la plus stable


Messages recommandés

Bonjour

 

J'aimerai savoir concernant la Master Kush, quelle est sa version la plus stable? je sais qu'on ne peut pas faire de pub pour un revendeur en particulier, mais c'est juste que j'ai lu le poste sur les white label seeds, et j'ai vu que leur Master Kush n'était pas top.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Si tu veux des infos sur celle de white label, tu dois poster sur leur topic unique.

 

Pour l'avoir fais il y a quelques années, j'en garde un bon souvenir même si elle n'a rien d'exceptionnel... sauf peut être son prix :D

Ca ressemble à une skunk avec une structure plus indica et un rendement moyen.

 

Le problème avec la Master Kush, c'est qu'en fonction du breeder il y a de tout et n'importe quoi ;)

 

Je pense que la référence est celle de Mister Nice.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le problème avec la Master Kush, c'est qu'en fonction du breeder il y a de tout et n'importe quoi

 

:plusun:

 

j'ai fait la master kush de dutch passion (l'originale a se qui se dit) rien de spéciale,

 

quelques graine non pas germé, sinon des pheno's indica mais sativa dans le stretch :icon_confused::rire:

 

et de celle de Black label (high qualité seed, une filiale ssb si je dit pas bêtise) graines pas cher, mais elles m’ont laissé un bien meilleur souvenir,

 

mais la encore le stretch , les feuilles rien avoir avec une indica :davb:

 

j'ai d’ailleurs perdu un bon pheno. résineux a souhait:

 

dsc02548t.jpgdsc02450d.jpg

:pc: tu fumais ca, puis tu dormais direct,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

:plusun:

 

j'ai fait la master kush de dutch passion (l'originale a se qui se dit) rien de spéciale,

 

quelques graine non pas germé, sinon des pheno's indica mais sativa dans le stretch :icon_confused::rire:

 

et de celle de Black label (high qualité seed, une filiale ssb si je dit pas bêtise) graines pas cher, mais elles m’ont laissé un bien meilleur souvenir,

 

mais la encore le stretch , les feuilles rien avoir avec une indica :davb:

 

j'ai d’ailleurs perdu un bon pheno. résineux a souhait:

 

dsc02548t.jpgdsc02450d.jpg

:pc: tu fumais ca, puis tu dormais direct,

 

cordialement,

 

++

 

wuau, celle la avait l'air pas mal :plus: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites