JDC #1 [INDOOR] [250w MH/HPS] [Terre][Cheese& HS][GP-BIOTECH][Récolté]


rimzkush

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous :) premier JDC mais pas 1ere culture donc après avoir fait que de l hydro retour aux sources donc en terre pour cette foi ci !! :)

 

Je suis déja a C+34 pour ma Cheese et C+11 pour la petite HawaïanSnow , oui je sait j aurai pu les mettre en meme temps surtout vu le temps de flo de la HS ^^ mais osef je ferai un petit pied :)

 

Mon Matos :

 

 

- Homebox Xs ( 60x60x120cm)

- 250w MH ( pour la croissance )

- 250w HPS (pour la floraison )

-Reflecteur basique

- Ballast 250w basique

- Thermo-Hygrometre basique

- Brumisateur ultrason mono-tête

- Ventilo amovilble

img0303x.jpg

 

 

Substrats et Nutrition :

-Terreau ALL MIX Biobizz

- 1 Complexe racinaire HESI

- SuperThrive ( vitamins & hormoes de croissance )

- OrgaMin 1 GP Biotechnologies ( engrais Français )

- OrgaMin 2 GP Biotechnologies ( engrais Français )

Je rajouterai surement un booster de Flo GP biotechnologie , faut faire marcher l industrie française :) :) :)

 

img0302lr.jpg

 

Graines :

- Breeder : GreenHouseSeeds

- Variétés : Cheese & Hawaian Snow

Cheese

cheese_1.jpg

HawaianSnow :

 

hawaiian_snow_greenhouse.jpg

( cf : greenhouseseeds.nl )

Du coup voici les petites kana_smile.gif la cheese est a C+35 et la HawaianSnow C+12 qui galere un peu ...

img0304zs.jpg

Voilou la T° est a 25-28° en moyenne et l hygro 55%-70% le tout roule plutot bien pour le moment , la MH fait bien son boulot , fait bien prendre le tout en largeur les noeuds de la cheese sont vraiment peu espacés .

 

A trés vite pour la prochaine MAJ :)

 

Tchusss fumette.giffumette.giffumette.gif

Modifié par rimzkush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ :

Après 36 jours de croissance je suis passer en flo j'ai donc mis la HPS 250 et changer le cycle en 12/12 ! J' en ai aussi profiter pour palisser la cheese qui en avait bien bessoin vu le strech qui va débuter !

 

FLORAISON welcome.gif

Cheeeeese :) juste avant le palissage !!

img0313e.jpg

Et la avec le palissage !!!! kana_smile.gif

 

 

 

img0310au.jpg

 

img0309li.jpg

img0311js.jpg

Voilou pour la cheese , maintenant la HS ben voila quoi passée en Flo apres juste 12 jours de croissance , elle pete pas trop la forme je lai toujours pas engraissée a part du complexe racinaire et quelques goutte de super thrive , vu que jai rempoté il y a pas longtemps et que j ai du all mix ! Je vais commencer l engraissage doucement avec un peu d orgamin1 et peu d orgamin 2 , en espérant que sa lui file un coup de fouet :)

img0312kb.jpg

J ai couper le brumi pour le moment je tourne entre 48% et 55% d' hygro oon verra pour la suite et la T° min : 20.1° max 28.2°

Tchusss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Rimzkush !!

 

Dis moi elle se porte plutôt bien ta cheese, vite la flo pour voir un peu tout ça :D:kana_smile:

 

J'ai vue que t'avais une MH en croissance, moi aussi et j'en suis plus que satisfait ! ça se développe beaucoup plus vite et les internoeuds sont beaucoups plus serrés :jumping:

 

 

Tu l'as pas marqué mais t'as un extracteur ou pas?

 

 

J'me pose dans l'coin ça à l'air sympas tout ça :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jai pas d'extra pour le moment mais je vais investir dans un 125mm avec un green Filter applaus.gifapplaus.gifje serait paré pour la flo :)welcome.gif

 

Je nai pas nn plus d intracteur du coup je fait un intraction passive en ouvrant ma box quasi tout le temps !!

 

Merci d etre passé et tkt jvai pas te décevoir fumette.giffumette.gif

 

MAJ demain ou aprés demain pour voir ocmment ont réagi les petites au palissage yeah.gif

 

 

Un petit son de HIPHOP FAT pour agrémenter ce JDC plusun.gif

 

https://www.youtube.com/watch?v=QNiQaYMZcMw

 

 

Tchussss

Modifié par rimzkush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c est jusTement le contraire je pense car depuis le debut j arrosait tout les jours et il y eu des necroses sur les feuilles du bas du coup jsui passer a un arrosage tt les deux jours et un arrosage sur deux avec engrais je fait une maj ce soir pour voir l evolution dans ma new box :)

 

Merci , si ta d autres conseils fait peter :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO +4

Voila comme promis petite maj , jai investit dans une box hihi :)

(DarkRoom II 60x60x160cm) qui est vraiment bien finie , les angles on l air vraiment costaud !!

img0332p.jpgimg0333pv.jpg

Et jai acheter aussi du DiamondBlooming petit booster de flo voilou ! Et un peu de solution de Flushing de GP Biotech !

img0325cq.jpg

Voici donc quelques pics a Flo+4 , au réveilbiggrin.gif , la cheese a bien aimer le palissage aparemment , a vous de juger plus.gif

 

| Aujourd'hui |

 

Climat:

T° : Mini : 19.2° Max : 30.8° | Hygro : Mini : 32% Max : 60%

Cheese

img0330iq.jpg

img0327xj.jpg

HawaianSnow

img0329ua.jpg

Voila pour la ptite MAJ , j' attend vos commentaires ,conseils et suggestionstongue.gif

 

 

Tchussfumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry tout le monde !! PEtite maj prévue dans les jours qui suivent vous allez pas etre déçus !!

 

La cheese en plein strectch j essaye de la gerer au mieu en palissant mais elle est costaud cette coquine !! :D J ai fait un palissage FUN sur la HS vous allez rigoler !!! xD

Jai aussi depuis quelques jours une nouvelle arrivante une Boutz de HammerHead from Medical Seeds stabilisée en Aero par mon poto et ben elle a bien kiffer son nouvau substrat et a lair d etre bien partie !!!

 

allez tchusss jpass trés bientot pour la MAJ applaus.giffumette.giffumette.giffumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO +16

Voila petite MAJ viteuf avant les fetes , bref résumé:

La cheese se porte parfaitement bien , les pistils petent de partout applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif , elle est en plein stretch ainsi que la HS du coup vu quelle grimpe vraiment beaucoup je lai palisser mais de maniere plutot sympa , avous de juger applaus.gif. Une nouvelle arrivante un boutz de la Hammerhead de chez Medical Seeds croissance faite en aero environ 15 jours . Voila quelques pics en vous souhaitant un joyeux noel !!fumette.gif

 

T° Min 17.8° Max 29.2°

Hygro : Min 36% Max 71%

 

 

Cheese Flo+16

p8280289.jpg

 

p8300296.jpg

 

p8300298.jpg

 

p8280290.jpg

 

 

HawaianSnow Flo+16

p8300293.jpg

 

p8300292.jpg

 

HammerHead Flo+8

p8300294.jpg

Voilou !! bonne fetes tout le monde !! Tchusssfumette.giffumette.giffumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Flo+21



Un petit peu de Schranz pour agrémenter tout ça !



News



Wazaaa !! Petite MAJ pendant ces periodes de fêtes

applaus.gifOn est a Flo+21 pour la Cheese et l' HawaiianSnow , Flo+13 pour la boutz d' HammerHead !! J'ai pincer les quelques branches de la Cheese qui tigeait le plus et j'ai repalisser le tout !! Pour la HS , ben je continue mon " strong" palissage ^^ elle le supporte vraiment et remonte toujours de plus belle !! Pour la HH elle se débrouille bien et se développe bien en largeur comme en hauteur et on peut déja appercevoir pas mal de pistils !



Climat



Temp: Min:14° Max:27.7°

Hygro: Min:32% Max:56%



Nutrition



Pour 1.5L



Orgamin 2 ( GP Biotech) ==> 7.5mL

DiamondBlooming (GP Biotech) ==> 1.5mL

SuperThrive ==> 3 Gouttes



Photos



Cheese Flo+21



p9040286.jpg



p9040295.jpg



p9040294.jpg



p9040296.jpg



p9040297.jpg



HawaiianSnow Flo+21



p9040291.jpg



p9040292.jpg



HammerHead Flo+13



p9040288.jpg



p9040289.jpg



p9040290.jpg





Voilou pour les pics

:) bon grow les gens !! Tchussss fumette.giffumette.giffumette.giffumette.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mek

 

dit quesqui lui arrive a ta HawaiianSnow ont diré kelle fait la geulle grave

soi sa genetique soi tu la mal menée

 

et pour la HammerHead hesite pas a redescendre l'apex quand i monte et pince le pour que les branche secondaire le ratrape sur la tof je le voi plus haut que les branche

 

sinon bonne culture a toi j'espere tu va recolter quelle que chose de pas male (j'en espere auten pour moi)

bonne soiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol elle est en pleine forme c est juste que je la palisse dans tout les sens pour pas qu elle grimpe trop vu que cet variet a vraiment tendance a monter trés haut donc je la " bride "applaus.giftkt la HH est bien palissée toutes les sommités prennent bien la lumiere :) En ce qui concerne la recolte ji suis pas encore lol on va voir comment se termine cette flo ^^

merci d etre passé c est cool !!

Tchusssfumette.giffumette.giffumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Flo+28



News :



Wazaaaa les gens !! Bonne année a tout le monde !! Petite Maj doc nous sommes a Flo+28 pour la Cheese et la HS et Flo+20 pour la Hammer ! Le tout se porte plutot bien a part quelques soucis de feuillles jaunes sur la cheese dont je cherche la raison mais je sait toujours pas .. Jai essayer de faire un rincage pour voir si ct un sur engraissage mais non finalement toujours plusiseur feuilles du bas virent vraiment au jaune du coup j'en ai couper certaines . 2eme soucis c est que jai pincer (fortement apparment :/ ... ) deux branches qui tigeait plus que les autres et les 2 apex sont mort donc un du coup un blaze mais bon je paie mes erreurs ^^







La HS ben elle pete la forme
applaus.gif elle monte encore et encore dry.gifdonc j essay encore de pallisser tt les jours pour essayer de gagner un peu mais elle est vraiment coriace et je pense pas trés adaptée l'indoor dumoins dans les "petites" box roll.gif

L' Hammerhead bien nikel les ponpon commencent a pousser

roll.gifet les pistils petent de partout crame.gif elle tige peu !!



Climat :

T°: Min: 15.3° Max: 27.4°

Hygro: Min: 39% Max: 63%

Nutrition:

J'ai engraisser ce matin , donc javai préparer une base 2L d'eau car le dernier arrosage avec 1.5L jai eu l impression qu'il en manquer un peu ! Du coup voici les dosages :



 

Orgamin 2 ==> 10mL

Diamond Blooming ==> 2mL

SuperThrive ==> 4 Gouttes

Photos :



Voici donc la ptite famille

:) Cheese a gauche ; HS a droite ; HH devant

p9080394.jpg



Cheese Flo+28

p9080395.jpg

p9080396.jpg

p9080397d.jpg

p9080408.jpg

HawaiianSnow Flo+28

p9080409.jpg

p9080398.jpg

p9080413.jpg

p9080412.jpg

HammerHead Flo+20

p9080411.jpg

p9080399.jpg

p9080401.jpg

Voila les quelques photos potables que jai pu prendre ... Encore Bonne Année 2012 a tout le monde meme si ce jdc n'interesse pas grand monde ^^ ... Sur ce a trés bientot pour la prochaine maj !

:)

Tchusss

fumette.giffumette.giffumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Ton pti groupe aussi pousse pas mal, malgré des températures un peu basse ou haute à certain moment

 

Le catalysator permettra en effet, à tes plantes de mieux le supporter yeah.gif

 

Et écoute bien les conseils de " le savoir est une arme " car depuis le début il m'a grandement aidé, et ces conseils sont vraiment précieux

 

Et surtout très juste ^^ plus.gif

 

J'arrive pas à trouver la réponse, mais tu arroses tous les combien de temps tes plantes à peu près ?

 

A Bientôt

 

smile.gif

Modifié par myxomatose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop merci d 'etre passé oui les pauvres elle ont froid la nuit un peu ! J'écoute tout les conseils qu on me donne roll.gif En ce qui concerne l arrosage j arrose tout les 3 jours une fois sur deux avec les engrais voili voilou ! Et sur la Cheese jai pas mal de feuilles du bas qui jaunissent et se courbe vers le bas j arrive a regler ça et ça commence un peu a m inquieter ...

 

En attente de vos conseils !!

Tchusssfumette.giffumette.giffumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.