JDC 2x600watt (hydro,ldr,table a marée),[ww][bb][haze]


feneb

Messages recommandés

salut tout le monde

 

Salut Feneb!

Sa sent très bon tout ça, tu va te faire plaisir!!

 

Tu à recouvert tes pains de laine de roche avec quoi? Cela me serait très utile, j'ai toujours des problème d'algues sur ces con*****s!

 

Bon GroW!

 

pour repondre a ta question "XOMINAV"

"je n'ai pas mis de pain de ldr elle pousse seulement dans les cube de 10x10x7.5cm (mes sessions en big block etait plus belle)

sinon pour ton probleme d'algue certain mette de l'alu ou bien il se vend des petits couvercles prevu pour couvrir le dessu de tes cubes de ldr...perso l'alu j'ai pas test mais je compte investir dans les couvercle car le developement d'algue et haucinan dans mon systeme...

 

voila a+ tout le monde

Modifié par feneb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

Joli install, je me pose dans un coin pour suivre

 

 

 

Pour tes protections de cubes, pas besoin forcement d'investir beaucoup. Perso je prends des assiettes en plastique, je les découpe aux dimensions du cube en faisant un joli trou au milieu, assez gros pour que le tronc puisse bien grossir et puis le tour est joué. :applaus:

 

Pour ce qui est du rendement reste patient, le strech est pas encore fini, tout est encore possible.

 

Par contre comment tu gères plusieurs weeds différentes avec la même soupe? Perso j'ai déjà fait comme toi, et les besoins varient tellement d'une weed à l'autre que j'ai trouvé ça chaud à gérer. (par exemple j'ai fait de la super skunk et de la Ak47 en même temps, les SSkunk régissaient moins bien à l'engraissage que les AK qui avaient des petites signes de carences, rien de bien méchants, mais du coup, c'était pas optimal comme situation)

 

Bon grow

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bambiflorian

 

je cultive avec 2 table a marée et 2 bac de solution

ma haze supporte bien une EC de 1.9

tandi que la big-bud et la white se porte mieu a 1.7,donc je regle mes deux bac differement voila tout...Pouvoir depacer mes plante d'une table a l'autre etait primordial ne sachant pas trop les besoin quelle aurai eu en engrais,c'est aussi pour cette raison que je n'ai pas placer mes cube de ldr sur des pain de ldr....

pour l'astuce des assiette en plastique :plusun: j'avai deja vu cette solution a pas chere mais je l'avai oublié je vais allez au magasin voir si je trouve ca .....merci l'ami A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je vois que la crise ne touche pas tout le monde ;) super matos, c est organisé et propre, bravo l ami!!! J ai commencé une session en ldr par manque de place et ben depuis 10 min je ne suis plus sceptique! Ça a l air de bien faire son boulot...

Bonne continuation en tout cas je suis tout ça de près, lâche toi vends nous du rêve :)

Modifié par asiandub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je vien de changer la soupe de mes petite...et la suprise quelque couille au millieu des fleurs.....resultat apres 2h d'inspection 7 plantes en moin.......c la haze qui et coupable (issue d'un pied mere qui et issu de graine feminisée) je suis degouter

en esperant que les fleur n'ai pas eu le temps de poléniser le jardin .....je garde l'oeil sur celle qui reste

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.