Opti LED supp HPS


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je passe histoire d'avoir votre avis.

 

Dans un placard de 140 x 70

Réflecteur : Adjust A Wing

Ampoule : 600 W je switch de 400 à 600+10% en fonction chlorose, chaleur très rude extérieur, .... Pas de problème de chaleur en général 28° 29° a 20cm de l'ampoule et 22 en bas du placard. Et j'ai remis un full orange (98K lum) au lieu d'une dual avec 30% de bleu (92K lum) avec les LED qui arrivent

 

Donc je viens de me chopper 2 spot de 135W :) avec des 3W, éclairage de 90 à 120°, j'ai pris des 3W parce que je cherchais de la pénétration tout comme avec la 600, dans ce petit espace la finalité est un SOG très serrer (42 plants pr 1m2) avec le max de hauteur sur les têtes.

 

Donc ma questions pour les experts en LED j'ai 3 placements possibles en tête :

 

1) de Chaque coté de la HPS à plat

2) dans les 2 angles

3) sur les 2 cotés de la box directement, centrés en hauteur et largeur mais j'ai un doute car pas assez de distance pour bien répartir

 

2 photos de tests que j'ai fait, Perso je penche pour les angles même si il va falloir que je trouve ou mettre cette saleté de FAC, quoi qu'au luxmettre à plat a l'air plus efficace

 

merci des avis et des infos et bonne culture :)

 

PS : ne pas faire attention à ce qui pousse dedans :) C'est ne fin de sélection un peu à l'arrache :) mais on voit bien le déséquilibre et pourquoi je rajoute les LEDS :)

post-759251-0-24003300-1323359008_thumb.jpg

post-759251-0-92737600-1323359016_thumb.jpg

Modifié par BlueHeaven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ! Bonne install quand même !!!!

 

Je suis novice mais je trouve bizarre que justement il y ai ce déséquilibre avec les lampes que tu utilise ...Ca devrait le faire quoi !

 

Ça ne pourrais ce jouer à la taille pendant la croissance ou autre ??

 

Sinon je suis sous leds aussi et je pense que le meilleur cas de figure pour toi serait de chaque coté de la HPS à plat.

 

Comme tu le dit le luxmettre penche pour cette solution !

 

Bonne continuation BlueHeaven

 

Je laisse la place au experts leds !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité Le Grand-Père Vert

Pas besoin d'envoyer la lumière conduit à de sodium, la LED est à sens unique, placez les deux collés aux murs et vers le bas.

Il semble 600w excessifs, mieux 400w philips sont agro

Placez le spreader sous de la HPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites