Plant qui a pas lair tres bien .. (avec photo)


Messages recommandés

Voila jai un plant qui a pas lair tres bien ..Hier il avait plin de feuille morte (brune) et des jaune .. Jai cru que cétait une maladie alors je les ai couper .. Ensuite jai vu que certaine feuille avais été manger .. comment éviter sa ? .. Il est en outdoor en pot . il est petit quand meme .. Il est au soleil du matin jusqua midi ..Je larrose quand la terre devien un peu sec .. EAt certainne feuille ont des piquau jaune .. (je fait attention pour ne pa arroser les feuille et ensuite exposer au soleil ) Jessais de mettre une photo aider moi !! :-? plantmalade.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chubby2 a écrit :

EAt certainne feuille ont des piquau jaune .. quote]

 

c'est a dire tu pourrai mettre une photo des feuilles de plus pres stp !!!

Car si il y a des points jaunes en dessous des feuille c'est peut etre des oeuf d'araignee rouges !!!

 

Sinon attend que la terre soit vraiment seche pour arrossser !

 

voila, si tu peu donne plus de detail se serait pas mal

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chubby2 a écrit :

Je larrose quand la terre devien un peu sec ..

 

 

Arrose quand c'est vraiment sec sur 1/2 cm de terre,sois tous les deux trois jours ;-)

 

Et si elle se fait bouffé repere quel insect ,et trouve lui un chatiment gazeux ou liquide !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jai regarder et non le pot n'est pas trop petit .. vous voyer les feuille dans le pot ?? C,est tt seu que jai couper .. Pour la photo des feuille je les prendrai se soir .. Et je vous le remet a jour .. Il y avais des petite toile darraigner dans le plant hier soir .. :-o .. Jai mit un peu dengrais .. Poudre d'os naturel 4-10-3 quelque chose dans le genre ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien avait la même chose (maladie?) ...

J'avais même des vers qui sont apparus ...

La panique, mles feuilles tombaient les unes après les autres ...

Ma solution : un insecticide.

J'ai vaporisé une fois et plus une bestiole !

ça m'a pas mal torturé d'en mettre mais bon sinon ils étaient dead mes petis ...

En plus ça doit déchirer davantage avec un fond d'insecticide ;) (conseil de kepun)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.