Amsterdam en images.....


Messages recommandés

Invité Amstergram

Super sympa merci pour toutes ces infos supair.gif,

Je ne prendrai sans doute pas de ice , je me concentre sur des weeds 10-18€ le g,

avec le golden soles et le aladdin's chocolade en hash alors c'est tout,

200-250€ pour un fumeur à l'occase ça me parait + qu'assez, surtout si c'est pour se les faire choper

car même si on dérange personne faut des states pour les commissairesdry.gif,

mais bon j'ai dans l'espoir de ramener un souvenir 5g autorisé n'est-ce pas ?

ce sera 5g de ma préférée si c'est le cas kana_smile.gif

 

une dernière petite question, pour le Quazar de l'Amnesia et la Dr G du Barney's tu as fais un parallèle avant de choisir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, :fumette::king:

 

 

pour les "ice", tu peux tester avec 0,5gr si tu demandes.... ils vendent également par demi grammes dans beaucoup de coffee, suffit de demander...

 

pour la "Quazar" et la "Dr G." oui, et j'ai trouvée la "Quazar" plus forte en gout...

 

mon pote rentre ce soir, je t'en dirai + demain sur les trucs qu'il a apprécié....

 

pour moi, encore quelques semaines et............ :music::bigspliff::kana_smile::fumette::king::wub:

 

5grammes autorisés en hollande seulement :D

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Re basic-smile2.png,

Ok pour la Quazar, à mon avis je prendrai 1g de chaque pour comparer les effets,

Pffff que dalle?! Alors que je pourrai ramener des caisses de vins sauf que je m'en fou ça ça m'énerve tu connais le comas shitolique? Pas moi enfin soit,

Moi départ J-9 !!! Tellement de x dans mon calendrier qu'il pourrait sponsoriser Dorcel lol.gif

Que tout aille bien pour le retour de ton pote je repasse ce soir alors à toute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Pas de nouvelles bonnes nouvelles siff.gif

En espérant que ton pote t'ai ramené un souvenir et que ce soit cela qui t'a fais oublié ce report bao (bouche à oreille)

Enfin t'en as déjà fais beaucoup je verrai par moi-même bonne continuation king.gifzSHABABA !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Amstergram, :fumette::king:

 

 

désolé du retard mais voici le retour de mon pote sur divers Strains..... :cool2:

 

 

AMNESIA:

 

la "Acapulco gold" (une de mes préférées) est vraiment pas top en ce moment (en novembre2011 aussi d’ailleurs)... :mellow:

 

la "Quazar" n'était pas aussi goutue qu'en novembre, comme quoi cela vous prouves bien que les lots, donc la qualité changent régulièrement... :wacko::angry:

 

la "old school haze" est une tuerie niveau gout et effet m'a t-il dit....

 

la "critical kush" avait un bon gout et des tetes chelou d’aspects...

 

la "Liberty" a un gout trop citronné à son gout (il n'a pas apprécié)

 

 

UTOPIA:

 

la "citronella" est bonne avec son petit gout citronné :supair:

 

 

PARADOX:

 

OG Kush du tonnerre m'a t-il dit......

 

 

voila le petit report rapide sur le retour d'un pote dans cette magnifique ville.....

 

 

STIX:

 

la "BCC" n'est plus au menu :mad:

 

la "Amazing haze" est toujours aussi bonne par contre.... :-)

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssss'

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles photos encore une fois !! Il y a plein de bâtiments que je n'avais jamais vu, j'adore cette ville c'est magnifique l'air de liberté qu'il y a là-bas...

 

Ca me rappelle des souvenirs et j'y vais le mois prochain avec des amis si tout va bien ! J'essaierai de prendre des aussi beaux clichés :-P Ce pays me manque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Merci king.gif tu me fais faire des économies sur ce coup là (pour une fois lol lol.gif) !

Tu m'as répondu à temps pas de soucis h-15 pour moi maintenant,

j'essayerai de faire un petit report amateur à mon retour, donc pour les courses je pensais à toute la carte du Grey Area, du Barney's Farm,et 2 ou 3 strain du Voyager's et de l'Abraxas ce qui fera mon budget et qui ne devrait pas me décevoir je pense,

merci pour tout encore @+ supair.gif

Modifié par Amstergram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil merci pour le retour Kingz :supair:

 

Donc note dans les tablettes :lire: Old school Haze , citronnela, l'Og et l'amazing haze :crame:

 

 

@ amstergram : pour ta liste j'enleverai peut être la weed de l'abraxas, c'est sans doute un coffee sympa pour se poser mais pour la weed les retours sont plutôt mitigé ( cher et pas toujours top) regarde bien sinon ce que tu prends ;)

 

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amstergram

Merci du conseil lowriderx, je le remplace donc par l'amnesia plus.gif,

je voulais juste goûter leur happy smile si elle y est toujours puisque c'est ce que je recherche siff.gif,

on vera, je vais maintenant sortir la calculette pc.gif

bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites