Quelle combi ?


Messages recommandés

Bonsoir. Je vous entends déjà me dire que la section n'est pas faite pour, ou qu'elle a déjà été posée une bonne cinquentaine de fois, mais j'vais tout de même la poser timidement.

 

J'ai relancé actuellement une culture (Aujourd'hui CRO+16), je suis muni de mes deux engrais plagron, Grow et Bloom, et j'me demande si des ajouts peuvent-être fait (j'vous avoues par là que je recherche un rendement maximal, puisse-t'il être aidé par des produits pas trop chimiques et assez révélateurs d'un potentiel.

 

Voilà voilà, merci D'avance

CheyMi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Les produits de la gamme plagron alga sont bio. Tu peux utiliser le green sensation qui est un poil cher mais qui fait son effet par exemple. :)

 

 

Encore peur de la question qui pue, mais j'ai eu le temps de plus amplement me documenter sur la question, à savoir stopper à un moment donner l'apport d'Azote pour se concentrer sur le phosphore et plus sérieusement sur le potassium.

 

Ainsi, je vois par exemple le Bid Bud de chez Advanced Nutriments, à quand même 5 Fois moins cher (ça déconne à un moment la concurence...)

 

La question, qui me parait d'un stupide monstre, mais j'me lance quand même, c'est de savoir s'il faut effectivement tenir la constance de la marque, de la gamme d'engrais?...

 

Merci beaucoup pour les réponses, et visitez mon jdc si vous avez deux minutes, ça mange pas d'pain, et puis j'avoues être submergé par les questions souvent connes sans réponses...

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

En fait tu cherche un booster de flo, en tapant booster de flo dans la barre de recherche tu aura plusieurs résultat sur le green sensation, massive bloom,phase4, top max...

 

Perso je mélange du master grower avec du vaalserberg et j'ai jamais eu aucun soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites