Bads trips récurrents !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème, qui n'est pas des moindre quand même.

Donc je m'explique :

Mon grand frère a pas mal cultiver le cannabis, ce qui m'a donné envi d'en faire autant, même si je n'avais jamais vraiment fumé de joint.

Donc je me lance, tout se passe très bien et pendant la culture je fume pour la première fois un joint entier. La beuh qu'il y avait de dans était très bonne, c'était de la local, sûrement très forte. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ça ma mis très mal, mon coeur battait très très vite, j'étais stressé, j'avais chaud, j'avais envi de dormir, un peu de vomir aussi...

Je réessaye 2 semaines plus tard avec une autre beuh, moins forte, et là tout s'est très bien passé, c'était génial.

Et enfin, hier je m'en roule un avec des amis, et rebelote j'étais mal.

 

J'ai donc deux hypothèses :

-Soit mes réactions dépendent du produit que je fume (dans ce cas, qu'est-ce qu'il fait ça, exactement, dans le produit ?)

-Soit c'est à cause du tabac, fumé sans filtre. Je précise que je ne fume pas de tabac habituellement.

-Ou peut-être autre chose ?

 

Je compte sur votre aide, merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol en te lisant sa ma rappeler quelques souvenirs! Ya pa de quoi s'inquieter quand on a pas l habitude de fumé c'est courrant. L'explication étant que tu en a trop pris! Ensuite il ne faut pas oublier que tout le monde ne réagit pas de la meme manières. Donc rien de spécial si ce n'est que tu doit apprendre a connaitre tes limites pour toujours rester dans le coté agréable, et attention on s'habitue vite!

 

En ésperant t'avoir était utile!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué la seule explication possible c'est que t'en as trop pris pour un début et il y a des beuh vraiment plus ou moins fortes bigspliff.gif

La prochaine fois que tu fumes essayes de tirer 2 taf dessus après t'attends que ça monte et tu vois, soit t'es bien et tu en restes là ou soit t'as pas trop d'effet et tu refumes 2 petites taf !

 

Ce genre de bad est déjà arrivé à chacun d'entre nous un soir où on abuse un peu trop sur la weed roll.gif Toi c'est le début donc reste raisonnable tu verras un petit fou rire est beaucoup plus appréciable que d'etre completement stoned sur le canapé à ne plus pouvoir rien faire wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

2 joints "légers" se gèrent bien mieux qu'un gros "chargé."

 

Ne fumes pas à jeun et assures toi d'avoir une boisson sucrée (soda, jus de fruits) à porté de main. Bois en de petite gorgées tout en consommant.

 

Tu ne devrais plus avoir ce genre de problèmes (l'aspect psychologique est également important.....ne fumes que lorsque "tu te sens bien")

 

Bonne journée,

Modifié par nicoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites