Croissement genetique extraordinaire et danger


Messages recommandés

Je crois avoir lu que la colchique enclanche la séparation des chromosomes,mais empècle la division cellulaire...:une cellule de canna a 2 chromosomes...si elle se divise,normalement,les chromosomes se dédoublent,puis se séparent et chaque paire va former une cellule...Avec le colchique,les chromosomes se dédoublest,mais ne fabriquent pas d'autres cellule:au final,ça oblige la plante à accueillir 4 chromosomes dans une seule cellule!!!une fois qu'elle a subi se changement,cette cellule va se diviser en 2 cellules,mais de 4 chromosomes,car tous les chromosomes se dédoublent,puis se divisent pour former d'autres cellules...,mais chaque sellulle a 4 chromosomes...:avec a chaque fois,deux paires de deux chromosomes identiques...

Donc ces gènes qui séquencent la fabrication de THC sont doubles,et donc elle en produit plus,pais pas le double,car il y a des gènes inhibiteurs,qui empèchent la plante de devenir non viable.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais après,les plants sont bizarres,ils ont 11feuilles,voire plus au lieu de 7...enfin,ce n'est plus vraiment du canna...En plus,je ne sais pas s'ils peuvent se reproduire avec du canna normal,vu que les ovocites de plants traités à la colchique ont plus de chromosomes que les autres.....Ou alors,ça refait des plants normaux,car la paire de chromosomme ne peut s'assembler qu'avec 2 chromosomes.....pourtant,il semblerait que ça marche...alors..... :-? :-?

En tout cas,mieux vaud des bons vieux plants,avec des cellules normales,que ces plantes arrangées.....alors SVP,arretez avec ce genre de chose...vous donnez vraiment des arguments à la prohibition.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces bon renseignement les gars eb ce ki concerne les septiques le canna houblon donne une plante de houblon avec des tete de canna fois plus grosse voila l'interet . Utiliser la colchicine peut saverer utile car cette mutation nest pas stable en effet apres ou brassage genetique la plante redevient normal. Mais bon sa fait kan meme mal o coeur de jetter cces bud mais bon ces fait voila merci a tous . a o faite pour obtenir plant de canna houblon jai mis an a leur ceu ki trouve sa facile fo kil mexplik comment faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte

Et moi je crois que le canna houblon c'est un putain de canular et que ca donne rien du tout...

Et merci BanYBan pour les explications pour la colchicine c'est bien ce que je pensais il reste des traces de la substance dans la plante et donce ensuite dans les graines et ca se dilue au fil des generations.

mais si la 1ere génération est mortelle ca veut dire que la quatité mise sur la graine est extremement dangereuse, c'est pas moi qui testerait ça en tout cas jsuis pas fou.

si ya moyen de faire muter sans contaminer jsuis aps contre mais la c'est chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas si le canna houblon sa marche j'ai fini par reussir apres un an d'essai et je ne sait pas combien de tentative. sinon je sais qu'on peut faire muter sans contaminé je le fait souvent au taf (chui biologiste sa aide) .alors si tu veu tu prend une lampe a u.v (essai 430 n pourla lonqueur d'onde)tu ouvre ta graine et tu l'irradit a une distance de 15 cm dans un cone de sterilité (si ten a pas un briquet allumé a 5 cm de la graine fait l'affaire) et la t'aura des effet similaire a la colchicine sans danger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je sais qu'on peut faire muter sans contaminé je le fait souvent au taf (chui biologiste sa aide) .alors si tu veu tu prend une lampe a u.v (essai 430 n pourla lonqueur d'onde)tu ouvre ta graine et tu l'irradit a une distance de 15 cm dans un cone de sterilité (si ten a pas un briquet allumé a 5 cm de la graine fait l'affaire) et la t'aura des effet similaire a la colchicine sans danger

Alors la...si c vrai je te remercie ...car j'en apprend 1 la...j'ai jamais entendu parler de ca....TU pourrais pas faire 1 tutorial la dessus photos à l'appui???

 

 

PS:(c'est en fumeant de la comme ca que le Dr.D.Banner se transforme???aahhh....c pour ca qu il est tout vert???LOL:-P )

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la weed ca me mets des put1 de claques dans la geule. Jcomprend pas pourquoi ta des personnes qui s'essaient a la colchicine. J'suis persuadé que la moitié des graines achetés chez les breeders ont deja subit un traitement (quand on voit la puissance de la weed entre maintenant et y'a 20 ans....)Pis merde, vous chercher vraiment a avoir de la beuh OGM ? Faites poussez naturellement les gars a moins que vous vouliez prouver a ces put1 de politiciens que la weed peut tuer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je le redit la qualité de la bheu n'a pas evoluer depuis 20 d'apres une etude realiser par un organisme tres serieu dont j'ai oublier le nom . de plus les mutation du a la colchicine ne sont pas stable et disparaisse au bout de 2 a 3 generation. et enfin se ne sont pas des ogm car les mutation que l'on reproduit sont tres courantes dans la nuture d'ailleur tu en a certainement chez toi. et enfin qui di bheu plus fortedi moin de quantité par oinj donc besoin de moin de plants et donc de moin grosse sanction en cas de perquise

voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voila la description de la master kush sur le site de nirvana:

 

Cette plante a gagné deux fois la Cannabis Cup. La Master Kush est une plante résistante s'adaptant à tous les climats. Seul les pays vraiment très froids devront peut être s'y reprendre à deux fois. Cette plante a toujours su maintenir un bon niveau de qualité, produit en bonne quantité, pour un goût plus qu'agréable. Un temps de floraison plutôt court, 8 semaines, en fait un très bon choix. Cette plante fait partie de la famille des tétraploädes, ce qui signifie que parfois, on verra apparaître des têtes aux embranchements, ce qui est unique en son genre.

 

 

si je me souviens bien la colichine rend la plante tetraploide c'est ca?? si c'est le cas, la master kush est issue de traitements a la colcichine

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Lisant des choses pouvant mettre en danger votre santé, je me permet d'intervenir...

 

1. Colchicine

 

Ca marche, d'une certaine manière que je ne propagerai pas, cahier des charges, 5 gen avant goutage, sommes arrivés à la 3ème, abandon du projet...

ATTENTION, la mutation est POLYPLOÃ?DE, pas tetraploäde, rien à voir.

 

2 White widow Tetraploäde ?

 

Je ne savais pas que ce plant etait tetraploide a la base...

 

QQ1 peut confirmer ou lien vers source ?(sure evidement...)

 

3. Croisement Houblon

 

Possible evidement, Pied de canna sur lequel on insere un greffon de houblon.

 

4. Acide G ( pour ceux qui voient de quoi on parle)

 

Hormone male ( genre testosterone allezzzzz.)

 

Effectivement fonction de sa concentration...

 

Utilisé 1 temps pour produire des fleurs males pour pollenisation croisée, abandonné à l'heure actuelle cause rétention gene hermaphrodisme dominant...

 

Moins concentré et utilisé à l'heure actuelle comme excitant sur les Fem. faisant réagir le système comme en présence d'éléments males...

 

(Fo juste garder klks plants males de qualité à proxim, comme tout bon cultivateur...)

 

Bravo a ceux qui cherchent les vrais infos, souvent bien cachées, et qui ont la sagesse de laisser certaines choses là ou elles sont.

 

Beaucoup de media et de biz, fo pas prendre forcement tout ce que l'on dit comme argent comptant.

 

Renseignez vous, cultivez vous, cultivez tout court.

 

Humblement et comme la nature nous à fait...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mr nice c'est fait jai fait un topic dans variété de cannabis

Mutation aux U.V

pourrait tu le proposé aux modo de ma part sa cerai super sympa

merci d'avance Mr nice

amicalement exo-plank#0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'histoire du canna/houblon donne des résultat mais il me semble que le canna doit etre le porte greffe et non le greffon.

La prodution de THC étant commandée par les racines du canna, il est logique que celui ci serve de porte greffe, mais après il reste a savoir si le houblon est en mesure d'effectuer cette synthèse...

 

 

Exo-plank#0, j'ai déplacé ton topic sur les irradiations aux UV dans la section "FAQ Propositions", tu pourra l'éditer pour rajouter des photos quand tu le souhaiterais et on pourra éventuellement le déplacer dans la section FAQ après.

https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=16460&forum=24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Acirebo pas de prob. Effectivement ta raison le canna doit etre le porte greffe vu que c'est le racine qui comande la shynthese du thc en relation avec le taux d'humidité . Mais un truc sur c'est que cela marche donc metton un point final a la rumeur disant que cela n'est pas possible.

en effet étant de la même famill on peut les croisé (comme cheval et ane) . Mais a la difference que sur le point de vu végétal les graine sont viables et non sterile (comme le baudet)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The_Wind_Walker a écrit :

Hello,

 

Lisant des choses pouvant mettre en danger votre santé, je me permet d'intervenir...

Renseignez vous, cultivez vous, cultivez tout court.

Humblement et comme la nature nous à fait...

 

@+

 

enfin de sages paroles

 

la beuh de nos jours est bien assez forte comme ca

 

attention ne jouez pas les apprentis sorciers....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois je precise que certain d'entre vous possede ces bheu la vendu par des seedbank et que d'autre n'ayant pas les moyen d'acheter des graines de bonnes qualité font comme ils peuvent. De plus pour tous ceux qui sont en outdoor cela arrive souvent que ces mutation himuno-induite ce produse d'elle même et ce la est du a l'environement . merci de lire le topic en entier avant de poster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la colchicine est-elle utilisée en botanique alors???!

Tout les sujets que j'ai lu dise que les parents ne sont pas consomables mais pour des graines c'est pas pareil alors faire des graines dont les parents traités sont devenu polyploµädes ne présente aucun danger et rien ne dit que le taux de THC change ni les CBN mais seulement la croissance et l'apparence non??? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites