jcd N°1 première essai skunk 1 féminisé


Messages recommandés

salut man, je serais toi je ne couperai pas les feuilles, c'est vital pour ta plante, temps quelles ne sont pas jaune ou cramé ne les retire pas, a moins que tu parle de taillage?? Moi je vais faire suivant cette methode sinon tout ca commence bien c'est cool,

Je suis pressé de voir la suite.

 

Jah love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je veux esseay la technique du scrob ou sog mais j'aimerais bien plus d'information sur cette technique je cherche mes ses pas top

jpasse voire ce que sa donne cher toi =)

 

ba je veux esseay la technique du scrob ou sog mais j'aimerais bien plus d'information sur cette technique je cherche mes ses pas top

jpasse voire ce que sa donne cher toi =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais une question plein de feuille en bas jaunisse pk ? ma lampe est a 20 25 cm des apex j'ais dejas 2 feuille qui on montrer un signe de brulure je les ait couper j'ais une hygrometri de 30 :s j'ais quelque basine d'eau ka teloerature est de 26 28 °c il y a un ventilateur sunon branché qui soufle a la hauteur de la lampe

que doi je faire ?? icon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poste des photos mec on peut pas te dire !!!!

 

sinon plusieurs cause, azote, surengraissage (si tu l'as fait et tu as pas dit) sur arrosage, sous arrosage, carence en mg, ou quelconque carences !!!

 

poste :icon_confused::unsure::shock::lire::chim: et donc soit c sa : :rip: ou :faq: ou :plus:

en attendant :icon_confused:

 

 

okok :jesors:

 

ps pti delire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pti pipi "azote" et c bon 10% sur 2 arrosage et c réglé tinkiète pas c pas grave mec

 

et si ton tx d'humidité est bas effectivement sa peut faire des feuilles jaunes, elles craquent t feuilles ?

Modifié par babassbass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-760139-0-19257500-1325721117_thumb.jpgpost-760139-0-78049000-1325721101_thumb.jpgpost-760139-0-66995500-1325721087_thumb.jpgbonsoirs désoler je navé plus rien pour prendre des photos .respect.gifMe revoici a j+39 personnellement je trouve que sa ne pousse pas tré vite ? mon teau d'hygro est de 30% et la temperature et de 28 ° 25° ; j'ais oublier de metre de l'eau 2 fois seulement sa peu venir de sa ?

 

post-760139-0-92865400-1325721051_thumb.jpgpost-760139-0-29678100-1325721067_thumb.jpg

 

 

voila dite moi :=) encore desoler pour le retard wacko.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi elle sont en bonne santé, a part les feuilles du bas qui sont un peu jaune mais rien d'alarmant, merci pour les tof sa fait du bien aux yeux, dans l'un des pot je voit 3 apex, aurait tu mis plusieur plantes ? ou ta couper ?et je pense que tu peux engraisser la, si ce n'est deja fait, pour l'humidité ajoute des bac à flotte ou un brumis si tu peux. as tu fait le choix de ta technique, parceque c'est le moment de réagir la, elle sont au top pour quelques modif, attend juste que la plante demande de la flotte elle serat plus facile à manipuler et tu cassera pas la tige !!

 

 

 

peace

Modifié par babassbass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.