jcd N°1 première essai skunk 1 féminisé


Messages recommandés

Le sog implique d'avoir beaucoup de plantes, à l'inverse du SCROG, qui lui remplis un espace avec peu de plantes. Pour plus d'info sur le SCROG, il y a tous les guides. Sinon oui tes plantes poussent assez lentement, mais tant qu'elles sont saines, tu n'as pas a t'en faire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de regarder des jdc pour faire en fonction de ce que tu veux faire, perso je suis passé en flo à peu près au même moment que toi, et mes plantes font pour certaines 1m80 maintenant ... Mais bon elle avaient eu que 23 jours de croissance (si je me souviens bien de tête)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu tes pots et la taille de tes plantes j'dirais 1 mois. à noter que tu peux passer en flo quand tu veux, dans un an si t'as de la place même je crois :)

 

Bon courage pour la suite, repasserait voir tes aventures en tout cas :)

Modifié par CheyMi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plus amplement visité ton jdc, t'as l'air d'avoir un placo bien long, pourquoi n'avoir pas opté pour une variété sativa très "grimpante"? d'ailleurs, vu ta surface au sol un peu just, moi je palisserai pas ou légèrement puisque c'est du tout bénef, j'essayerai de produire en hauteur. Après les goûts et les couleurs ça se discute pas, mais là c'est dommage parce que j'pense pas que la Skunk aie un Strech stupéfiant.

 

Au pire ouais, Coupe les apex, laisse une deux semaines histoire que la croissance reprenne bien et fixe toi un objectif de taille avant de passer en flo (40% de ta hauteur totale par exemple)

 

à critiquer ou contredire si les infos sont fausses, mais un gros supercropping réussi à 9/10 buds par plant sur 40x40cm au sol, moi ça me semble just et pas super compatible avec ton placard. Passes voir ce que ça a donné sur mes plantes pour te faire une idée de la place à avoir ;)

 

 

Bon courage pour la suite, et après, ça dépent de la qualité de ta vertu qu'est la patience, moi j'arrive jamais à respecter mon engagement de croissance, j'suis toujours trop préssé d'arriver au bout... =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut joli plantes vien verte mais a ta place j'aurai pris une variété plus sativa histoire de combler la hauteur la a ce que je vois ta pas beaucoup de largeur mais beaucoup de hauteur donc une sativa c'est parfait pour ton placard

je repasserai Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.