Quelque question (ampoule espace placard)


Messages recommandés

Bonjours voila je compte bientot commencer ma canacultur donc mes question sont les suivantes:

 

Voila je voudrais quelque conseil sur le choix des lampes j'avais pensée a des lampes eco qui m'avait l'air les mieux j'en comptai 5 a peu prés pour 4 plant est-ce suffisant ?

De plus j'ai cru comprendre que l'emplacement du placard était assez important donc j'ai de quoi faire tenir un bon placard (je n'est pas les mesure en téte) mais voila je compte fair sa dans ma chambre donc ce seras assez bien placé ??

j'aurais d'autre question sur les variété a faire poussez en tant que débutant mais je pense que ce n'est pas le bon forum donc voila

merci de vos réponse

 

PS: dsl si je recasse des sujet qui ont surement déjas du etr pris en compte sur le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganjarrer,

 

tout dépend de l'espace que tu as et de la puissance de tes lampes.. regardes ce tuto:

https://www.cannaweed.com/guides/_/generalites/la-culture-indoor-pour-debutants-r37

 

aprés pour la variété je te conseil vivement de prendre pour un début la super skunk de sensi 55e les dix mais faut faire gaffe aux féminisées car elles sont suceptible de virer herma mais pour un début je pense que tu en seras bien content en suivant biensure le tuto sinon quel genre de substrat tu veux utiliser? pour un début si tu ne veut pas trop dépenser je te conseil le coco qui est un juste milieu entre terre et hidro. avec les engrais pour, ça marche bien et presque tout seul! attention au clima, ventilation, extraction, humidité de l'espace de culture. je te conseil de fabriquer une éspéce de tente avec la bache noire et blanche pour eviter la contamination lumineuse... respécter la photoperiode, croissance: 18h allumé 6h éteind, flo: 12h/12h quand c'est la nuit il ne faut pas que la lumiére pénétre dans l'espace... et le ph controle le ph c'est trop important regardes les tutos tout est expliquer les demandes comme la tienne sont un peut mal vu dans la comunauté cannaweediene donc lis, lis cherche et lis en espérant de t'avoir aider mec je te souhait un bon grow :respect:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites