1ER JDC-Mini-box -SuperSkunk-CFL 150W - MAJ FLO+38


Strone92

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Hello tout le monde ! bonne année a tous :)

Bon... après une longue absence pour les fêtes petit topo après ma vive inquiétude de ne pas voir apparaître de pistils quelques jours plus tard surprise ! :) Une des plantes a bien tigé par contre... Voila des photos a F+ 28

post-760157-0-62353400-1325460997_thumb.jpg

post-760157-0-54181200-1325461006_thumb.jpg

post-760157-0-53749400-1325461015_thumb.jpg

post-760157-0-34886400-1325461070_thumb.jpg

post-760157-0-37731500-1325461094_thumb.jpg

post-760157-0-26483500-1325461021_thumb.jpg

post-760157-0-69420800-1325461030_thumb.jpg

post-760157-0-67632200-1325461056_thumb.jpg

post-760157-0-48684600-1325461084_thumb.jpg

post-760157-0-55646600-1325461102_thumb.jpg

post-760157-0-92334900-1325461120_thumb.jpg

Modifié par Strone92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, petite question...sur une de mes plantes j'ai deux branches inférieurs qui ne reçoivent pas assez de lumière, qui sont relativement petites et qui n'ont toujours pas de pistils alors que sur toutes les autres oui, ma question.. dois-je les laisser ? ou les coupées ? pour évité a la plante de gaspiller son énergie sur les deux branches

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Jolie première culture avec "pas grand chose" : Bravo :supair:

 

j'ai deux branches inférieurs qui ne reçoivent pas assez de lumière, qui sont relativement petites et qui n'ont toujours pas de pistils alors que sur toutes les autres oui, ma question.. dois-je les laisser ? ou les coupées ?

 

Pas de pitié pour ça : coupes :bigspliff:

 

@plus et bonne flo alors !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliai au faite, j'ai recup un thermomètre il y a une dizaine de jours, pour voir la température ambiante et je tourne a 18-20 °C en periode de noir et 22-24 °C en période de jour.

 

sinon j'ai une question bête dsl d'avance...peut-on faire des boutures prise en période de croissance ? je ne pense pas mais on ne sais jamais...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les boutures je peu pas t'aider plus car moi comme ta vus cet un peux a l'arrache ! a mon avis tu vas quand même avoir du bon car je peu te dire que chez moi aussi sa a été long ! en faite on s'attend a ce que sa aille super vite alors qu'il faut beaucoup de patience et d'attention sur nos bébé !

alors je dit merde comme ont dit !

moi cet de la locale et sa donne bien !

Modifié par vectraman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les boutures je peu pas t'aider plus car moi comme ta vus cet un peux a l'arrache ! a mon avis tu vas quand même avoir du bon car je peu te dire que chez moi aussi sa a été long ! en faite on s'attend a ce que sa aille super vite alors qu'il faut beaucoup de patience et d'attention sur nos bébé !

alors je dit merde comme ont dit !

moi cet de la locale et sa donne bien !

 

merci a toi vectraman trop hate de voir mes buds dans des feuilles a rouler :davb.gifkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop salut a toi et bonne année , bonne santé au passage ! sympa comme tite install c est normal que ton developpement galere un peu jpens que c est du a ton ampoule eco , rien de bien inquietant !!

Bon sava ça commencer a pomponner c est cool :)

En ce qui concerne les boutures on les prend que quand les plantes sont en Croissance :) voila pour rep a ta ptite question !

 

Tchusss :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow ca pousse drolement bien par ici :D

 

Je repasserais pour ma prochaine session de grow je me procure un CFL 150 ou 200w je vais revenir pour voir l'evolution parceque ca m'interesse beaucoup ca!!!

 

Dis moi qu'a tu utilisé pour ta box? planches de bois recouverte de mylar? Elle a une belle gueule!!

Bon grow mec!

 

:smile:

 

Gauche. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow ca pousse drolement bien par ici :D

 

Je repasserais pour ma prochaine session de grow je me procure un CFL 150 ou 200w je vais revenir pour voir l'evolution parceque ca m'interesse beaucoup ca!!!

 

Dis moi qu'a tu utilisé pour ta box? planches de bois recouverte de mylar? Elle a une belle gueule!!

Bon grow mec!

 

:smile:

 

Gauche. :bigspliff:

Merci Gauche c gentil ^^pour mon placard j'ai utilisé deux petites tables de nuit que j'ai recup, je les ai mises une sur l'autre, j'ai recouvert de planches en contreplaqué (recup aussi), ansi que pour la porte avec deux mini-charnières (2€). j'ai recouvert l’intérieur de mylar, j'ai fais deux trous pour l'intra et extra puis fixé la lampe et voilou :P total = 2€ :P( hors lampe qu''on ma donner )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ;) et bonne année.

Je te félicite pour ton installation certes modeste mais très propre surtout pour de la récupération.

 

Je voulais juste te conseiller pour ta prochaine cession de tenter un scrog je pense que ce sera mieux au vu de ta puissance lumineuse.

 

bon grow à toi ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ;) et bonne année.

Je te félicite pour ton installation certes modeste mais très propre surtout pour de la récupération.

 

Je voulais juste te conseiller pour ta prochaine cession de tenter un scrog je pense que ce sera mieux au vu de ta puissance lumineuse.

 

bon grow à toi ;).

 

merci bonne année a toi aussi , mon premier grow etait en SCROG pour celui ci j'ai voulu changer pour comparer... le prochain du coup sera certainement du one-bud .

je test avant de passer a une culture plus grande.

peace.

Modifié par Strone92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tes petites sont vraiment super belles ! & ta box, c'est du propre et bien fait. Chapeau mec ! Il y a moyen que t'obtiennes de beaux résultats si tu t'en donnes les moyens & surtout si tu leur donne de l'amour :D

 

J'reste dans le coin, si ça te déranges pas. & vu que nous sommes à peu près au même stade, on va pouvoir s'entraider :)

De plus, on a des conditions similaires (même engrais, petite box [la mienne est quand même plus petite x)], sous écos.

 

Bon je te laisse l'ami, je repasserai !

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.