1er JDC [TERRE] [Sous Eco] Budget 30€ en Mini-box


High'Vory

Messages recommandés

Salut ! Ca à l'air de pas trop mal pousser par ici !

 

Pointe des plus anciennes feuilles qui jaunissent et meurent, c'est un symptôme de manque de potassium. Pour y pallier du fumier ou alors de la cendre de bois.

 

Je pense que ça vient de ton terreau qui n'a pas les nutriments adaptés pour le canna.

 

Je me cale dans un coin en attendant, voir comment ça évolue ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

He ben c'est sympa de voir une progression rapide avec des ecos !

 

Tu as directement engraisser avec du terreau "non-light" ?

J'ai le problème de "quand engraisser :P"

 

Sinon bravo pour le placo, si tu ne m'en veux pas je vais reprendre l'idée pour la floraison :P, avec peut-être des plaques de bois pour bien combler les trous :supair:, ou du carton si tu veux continuer à faire de la recup ;)

 

Je vais suivre ton jdc de près, occupe toi bien d'elles & à l'occas passe faire un tour sur le mien :D

 

A+

Modifié par sarrek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ca à l'air de pas trop mal pousser par ici !

 

Pointe des plus anciennes feuilles qui jaunissent et meurent, c'est un symptôme de manque de potassium. Pour y pallier du fumier ou alors de la cendre de bois.

 

Je pense que ça vient de ton terreau qui n'a pas les nutriments adaptés pour le canna.

 

Je me cale dans un coin en attendant, voir comment ça évolue ;).

 

 

Saluut L'ami installe toi bien ici merci de ton passage :)

Je pense que c'était "a prévoir" le fait d'avoir quelques problèmes, vue notre installation très basique.

Merci pour tes petites infos je vais essayer d'y remédier !

 

Salut !

 

He ben c'est sympa de voir une progression rapide avec des ecos !

 

Tu as directement engraisser avec du terreau "non-light" ?

J'ai le problème de "quand engraisser :P"

 

Sinon bravo pour le placo, si tu ne m'en veux pas je vais reprendre l'idée pour la floraison :P, avec peut-être des plaques de bois pour bien combler les trous :supair:, ou du carton si tu veux continuer à faire de la recup ;)

 

Je vais suivre ton jdc de près, occupe toi bien d'elles & à l'occas passe faire un tour sur le mien :D

 

A+

 

Hey l'ami ! Merde je savais que je devais déposé un brevet pour cette box >< :P ( Ironie inside )

Prochaine Maj Je mettrai des photos sous tout les angles de la box ( pas tous non plus ;p ) mais juste histoire de voir a quoi il ressemble.

Terreau "non-light" ? Was ist das ? LOL

Je pense que niveau terreau je me suis pas casser la tête lol :P

D'acc je passerais faire un tour :)

Sinon prochaine MAJ d'ici 2,3 jours je dirais... Fin on verra comment les choses avancent ;)

Bientôt l'ajout d'une éco 85 ou 125w

 

 

PEACE

 

 

 

Modifié par High'Vory
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

 

Aujourd'hui je fais une mise a jour d'une part car ça fait longtemps (désolé :/) et d'autre part un problème résiste; nous sommes à FLO + 23 pour la Blue et je vois que les feuilles deviennent jaunes (les plus jeunes) plus aux pointes mais à l’intérieur. j'avais exposé ce problème et on m'a dit de mettre des cendres de bois car elle était en manque de K mais ça n'a pas marché j'ai consulté la section diagnostic sans réussite...

 

 

Des photos de la blue malade :post-753418-0-41950700-1325966226_thumb.jpg

 

post-753418-0-69863500-1325966287_thumb.jpg

 

Pour la petite Inconnue en FLO + 17 (direct) , elle se porte bien mais pousse leeeeeeeentement

 

post-753418-0-71623700-1325966757_thumb.jpg

 

 

bref voilà pour mes malheur, A venir prochainement (si mon porte monnaie me le permet) une éco 85W

 

merci a tous encore une fois pour vos conseils

 

Peace

Modifié par High'Vory
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop !

Ca grandit malgré tout, impressionnant !

 

Si ce n'est pas un manque de potassium, alors probablement un manque de chlorophyle dans la plante elle-même... qui ne peut que se faire que par photosynthèse ! Donc un manque de puissance lumineuse, ce qui ne serait pas impossible du tout.

 

Je retourne dans mon coin, c'est intéressant :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.