Ma lampe 600w ne s allume pas apres branchement


Invité bigbuddd

Messages recommandés

Invité bigbuddd

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.

 

j'ai un pobleme, J ai recu une lampe 600w je l ai branchée sur la balast correctement, ensuite je met la prise, la lampe se met a scintiller genre : on voi l electriciter ( couleur bleu ) se repartir dans la lampe mais elle ne s allume pas,

 

 

 

vous pensez que cela est du a quoi merci

 

 

probleme materiel d'effectueux ?

 

de branchement ? ( on est 3 a l avoir brancher on a fais juste.)

Modifié par bigbuddd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est pas normal de voir des éclairs bleu dans sa lampe... rebranche plus surtout.

 

ton ballast est-il prévu pour une HPS ? 400 ou 600 w le ballast ?

 

Soit c'est un problème de branchement soit de matériel... poste des photo et attend l'avis d'un électricien, y'en a de bien qualifié sur cannaweed... t'as peut être pas les bon câbles, du bon diamètre, ect ect ...

 

mais le coup des éclairs bleu...c'est un truc à mettre le feu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton ballast est il neuf ou d'occasion ??

 

Ta lampe est elle bien vissée à fon dans la douille ??

 

Et as tu bien serré tes connectiques en veillant à ne pas visser sur l'isolant ??

 

d’après ce que tu décrit je pense que ton ballast est défectueux .. si tu a la possibilité de tester avec un autre ça confirmerait ou pas :unsure:

 

c'est juste mon avis, tien nous au courant...

 

A++

Bouba.

 

 

Ps: ton sujet n'est pas dans la bonne section il aurait été mieux placé en section "généralité" .. alerte ton topic pour qu'un modo passe le déplacer ;)

 

Edité: grilled ^^ +1 Betterman.. Ton ballast est il bien un 600W ??

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bigbuddd

j ai un balast neuf blanc 600w avec 4 branche pour les cable brun bleu, une lampe hps 600w, un reflecteur

 

j ai bien serrer les connectiques, je pense que le probleme peux venir de la douille au niveau de la lampe ( ma douille est dans le reflecteur c lie )

 

j ai couper la prise du reflecteur pour le brancher sur le balast, je ne pense pas avoir fais de faute, pour la connection j ai fai juste , j ai regarder une video sur le web c fil brun bleu bleu brun dans l ordre. etc vert terre<br><br>merci pour les reponse ps : je vais verifier la douille sinon demain je retourne au magsin leur dire que leur materiel ne marche pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bigbuddd

J ai la reponse, donc je suis aller au magasin ou il me l ont vendu, le probleme vient de l ampoule hps 600w, elle avais un disfonctionnement, donc il me l ont changer, avec une nouvel ampoule cela marche.

 

 

 

Donc si votre ampoule s allume pas, avec des eclaire bleu d electriciter dans l ampoule, au moment du branchement, c'est que l ampoule est morte, voila sujet clos..

 

 

 

Merci pour vos reponse a + sur canna wed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites