Atomik rev 2.0-> recolte nls + blue berry + prob orange bud en flo


Kobra

Messages recommandés

Youyou, enfin la recolte, jvais faire secher sa dans le frigo pdnt 2 bonne semaine sans manucurage (j'ai lu que ca permettait d'avoir un meilleur sechage)

 

Nivo NLS

NLSfloend.jpg

 

Nivo BlueBerry

Bluefloend.jpg

 

Sinon j'ai un prob sur un pied d'orange bud, ca donne sa

Orange_Bud_prob.jpg

 

C'est qu'il est bouffé par quelques choses ou c'est un probleme niveau genetique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est un peu ptit comme recolte, mais en meme temps, g pas trop le choix a cause du frigo qui limite en hauteur donc jvais pas m'en plaindre :)

 

Sinon la blue berry, j'en avais deja fumé avant d'en cultiver, la premiere fois jvoyais double, ca ma fait bader direct ;), et maintenant ca va, jtiens deja mieux, elle est vraiement bonne cte weed et elle perche bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

secher dans le frigo????t'est sur???ou t'as lu ca???et en combien de temps c'est censé sécher??

 

Perso, je me sert du frigo(ou du congelo a + long terme)pour conserver la beuh déja sèche,en fait ca aurait même tendance a l'humidifier 1 peu..(experience perso).... :-o ...

 

PS:1 question de noob. quels sont les critères des sujets prioritaires(rouges)???c uniquement ceux des modos??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour les fruilles mangées j'pterai aussi pour une bestiole style limace ou escargot j'ai eu les memes feuilles en debut de saison sinon regrade bien y a des chenilles qui s'enroulent autour de la tige et qu'on voit pas au premier coup d'oeil puisque c'est la meme couleur et ca fait du degat

 

sinon tu nous dira quoi pour le rapport de smoke j'espere

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow kobra !

 

Sympatique pitite recolte ;)

 

Sur la photo de orange bud au niveau du pale principale il me semblerait voir une limace, j'ai essayer de zoom in l'image mais niveau resolution on y voit plus rien ...

Ptetre moi qui trip de trop..

 

Bref bonne guerison a ta plante et bonne fumette;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.