Deimos (HPS 600)


Fafufa

Messages recommandés

J´ai gouté les Deimos ( une nouvelle variété d´autoflorationde Budha Seeds). Si vous avez gouté la White Dwarf et vous avez aimé, la Deimosvous donnera une nouvelle sensation.

 

Bref, allons directement a l´éxplication.

 

Moi, je mèt les graines des autoflorations directementdans la terre et dans un gran pot. Avec ça j´évite le stress de la panteautofloration qui n´a besoin que de deux mois pour ça récollection.

Une autre forme de germiner, c´est de mettre les graines sur uneserviette humide.

 

99466977f2b90a1c07e5cb3bd07c9db7o.jpg

 

 

Une fois la racine sor on la transplante dans un petitpot

 

 

416c52629256e751b3e66945e19c8eb4o.jpg

 

 

Comme conseille, l´irrigation doit se fair avec un arrosoir avec unerose pour simuler la pluie et pouvoir oxigéner la terre. Les attentions que tudonne a tes plantes seront récompensé à l´heure du cogollage, car tout ne depent pas uniquement des produitsutilisés.

 

Comme tu vois un arrosoir ne manque jamais maisnon plus un ventilateur pour simuler le vent qui permetera a la plante de fairun bon tronc ( la plante doit travailler contre la résistance du vent se quipermet crée la fibre pour fair grossir son tronc et feullage), qui nous donnerades branches plus forte pour tenir nos tant appréciés bougeons ou coeur.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolée mais je comprends tout les mots que tu utilises...

Et je comprends pas vraiment l’intérêt de ton post, j'ai peut être pas bien lu...

En fait j'ai rien compris !!!

P.S: Répare ta barre espace ^^ :lol:

Canna'huileusement

(Désolée mais bétisier)

Modifié par Weedgirl69
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai un ami qui étudie les hyerogliphe je vais lui demander une traduction . je sais pas si c'est ta demios qui fait cette effet mais ça a l'air de déchirer grave :bong:

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.