box 240x120x200 et dual box 120x120 quelle lampe et extracteur ?


Messages recommandés

bonjour,

 

je voudrais renouveler mon matos de culture in (ma box a rendu l'ame apres 6 ans de l'oyaux services :)

 

je vais donc me pencher sur une box 240x120x200 pour la flo avec un dutchpot aero 2m et une dualbox de 120x120x210 pour les maman et ses petits

 

-ma 1ere question est est-ce que mettre 2x1000w hps serait controlable avec un bon extracteur et lequel? et si il y a une réelle utilité niveau rendement par rapport a 2x600w?

 

en gros que me conseillez vous comme puissance 2x600?, 2x1000?, 3x600?

 

-ma deuxieme question, pour la dual box je compte conserver 6 pieds mere, et mettre une boutureuse aero 105 bouture dans l'autre espace, quel choix pour la lumiere (mh? neon? eco?) et quelle extraction?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, alors tu vas te faire plaisir petit gourmand loool !

Sinon je suis en 120x120x200 et en 600w et c'est violant je trouves !!!

Je penses que 2fois 600w sa serra vraiment good, car deux fois 1000w avec le ballast qui va avec, et la consommation je sais pas si le rendement serra avantageux qu'avec 2x600.

 

pour l'extraction j'ai un primaklima 420/800m³ et en 420m³ toute ma box et aspirer sur elle même donc si tu tapes dans les 800/1000m³ tu serra tranquille a mon avis ( faut voir en été lol )

 

Faut voir avec les membres qui possedes une si grande box, quelle bonheur.

 

 

Bonne chance :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avai penser a passe en 2x1000w avec cool tube et extractuon de 1300m3 qui prend directement lair de dehore plus un silent box de 2500m3 pour lextraction de la piece, sinon mettre 2x1000 avec adw et le silent box (2 entée,1 sortie) sela suffirait'il? quelle est le mieu a votre avis (eceque c fesable deja)?

Modifié par hawaiin-geo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part je prendrais 2*600 watt. Âpres cella dépend si tu as un budget limité ou illimité. Car en prenant 600w tu peut mettre un peux plus d'argent sur la qualité du matériel (bon ballast,...).

Apres si tu prend les 2*1000 watt avec cool tube et extraction de 2500m3 (avec 1 entrée dehors et 1 sortie) tout cella relié, je pense que sa suffira.

Bonne soirée et bon courage

Modifié par zebdaland
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part je prendrais 2*600 watt. Âpres cella dépend si tu as un budget limité ou illimité. Car en prenant 600w tu peut mettre un peux plus d'argent sur la qualité du matériel (bon ballast,...).

Apres si tu prend les 2*1000 watt avec cool tube et extraction de 2500m3 (avec 1 entrée dehors et 1 sortie) tout cella relié, je pense que sa suffira.

Bonne soirée et bon courage

 

plusun.gif je suis de son avis bonne chance

Modifié par riric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir moi je te conseille de prendre 2*600W et un bon équipement a côté ( extracteur , ballast ...) tout sa avec un extracteur de 800m3 a 1000m3 , pour l'été ta pas vraiment le choix sois tu achete séparement rien que pour l'été des lampe qui ne chauffent pas ( CFL , Turbo Néons , Plateaux A Leds ) sois tu achete une climatisation ( qui peut servir de déshumidificateur ) mais dans les 2 cas il faut des sous lol.gif

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour les info, jpense ke pour l'été je vais les cooltubé en puisant lair de lexterieur de l'appart et faire marcher les lampes de nuit...

 

je me demandais,ayant une piece dedier a ma culture ki dois faire 3.50 par 4 ne serait'il pas plus judicieu de mettre les systeme dedan san box le climat se gererai peu etre plus facilment et meme me permetrai peu etre de passer a 2 x 1000w (javou je fai une fixette ^^ ) un gros extracteur des baches du milar et voilou, de plus sa serai plus accessible pour l'entretien des plantes

 

en plus je pose une box dedant just pour mes clones et mes meres et des turbo neon

 

quece que vous en pensez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut hawaiin-geo j'avais la même idée que toi, le climat notamment la température sera plus facile a géré dans un plus grand espace c sur

mais personnellement je né pas opté pour cette méthode car tu peu moins bien limiter les odeur que dans une boxe

je m'explique: si tu a une pièce dédié a la culture et que tu met un placo a l'intérieur l'odeur sera la plus forte dans ton placo mais beaucoup moins forte dans la pièce (seulement si ton extraction est dehors) et encore moins une fois la porte de la pièce fermer

 

voila c tout tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.