JDC#1 indoor[terre][Skunk,AK47][600w mh/hps][120x120x200]


eXyweed

Messages recommandés

Hello, j'ai eu dure a me remettre de mon réveillon loool.

Sinon pour moins rire j'ai mis les 6ak47 a germer y'a une semaine, y'en a que trois qui on germer il sont en terre sa fait 3-4j et il sorte pas de terre....

 

Un peux de poisse a lancer c'est graine :/

 

Hier j'ai mis en terre deux autres graines ak47 qui ce sont bien ouvert hier on verra pour la suite. met il veulent pas sortir !

 

 

Le truc qui me dérange c'est que s'il ya qu'une ou deux plantes qui sorte réelement et les autres sont mort sa ma couter cher par pied, ensuite après lancer 600w pr deux pied c'est chaud.

 

Je suis un peux bloquer et dégouter de c'est graine. Même des graines que j'avais trouver dans un paxons d'herbe d'hollande on germer et pousser.

Enfin je perd pas courage et s'il faut je recommencerais avec d'autre graine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello eXyweed

 

Attends une bonne semaine pour les voir sortir du substrat

Regarde chez moi pour le nombre de pieds pour ma part j'en ai mis 11 et bha c'est HARDCORE :shock: !!! Mais qu'est que ça sent bon :supair:

Erreur de débutant on en veux toujours trop renseignes toi bien :lire: il y a des topics a se sujet

 

Cannaweed est une bible !!

 

Bon grow a pluch l'ami

 

Rabitte :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je me suis bien renseigner avec les tuto le forum et ensuite j'ai lut un livre complet a ce sujet. Je suis globalement bien former :P

Je vais laisser le temps faire on verra bien, sinon je recommences met avec des regulars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je passe faire une petite news, j'ai trois plantes qui et sortie de terre, il sont pas encore sortie met je comptes pas trop sur eux.

Autre problème la petite étiquette que j'ai mis pour distinguer les variété et partie ! enfin c'est pas très grave avec leur évolution on verra bien.

 

J'ai recommander des graines ak47 regular, comme sa pendant la croissance sa me laisse le temp de faire un petit espace pour les pied mère.

Car je comptes faire une petite sélection de variété a chaque culture.

 

J'espères tomber sur de belle plante pour sélectionner mon pied mère AK47.

 

 

Sinon mon espace pour germer les graine et près du chauffage dans un tupperware et un gand de toilette bien humide.

contenitore-da-frigo-e-microonde-rettangolare-05-litri-nuvola-frigo-box.jpg

Maintenant je comptes sur mes 10graines regulier, et les plantes sortie maintenant fera office d'expérience.

 

je vous tien au courant

Modifié par eXyweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, je fais un petit passage.

 

Bon en attendant les graines qui arrive j'éffectues les test de la box avec les trois plantes sorti, je les et mie dans la box ce matin vers 5-6heures.

Je penses pas que je les et mi attend lool, elle avait tiger un peu dans la nuit avant mon réveil. C'est pas grave sa serra met plante test avant de mettre les 10 ak47 regular. Et ainsi pas faire subir les mauvais paramètre au nouvelle arrivante, vue je connais pas mon espace de culture encore.

 

Enfin je suis débutant et j'ai encore tout a apprendre, faut dire je prend plaisir a faire des test sur mes plantes même si j'ai foutues en l'aire mon premier arrivage mdrr, faut pas démotiver =)

Bon bout de deux heures j'avais une hygro a 30% malgré le brumi en fonctionnement et mon extracteur 15min on/off. Je trouves pas le brumi très efficace pour le coup <_< J'espères pas devoir faire une boite a brumi j'ai vraiment la flème aujourd'hui pour devoir chercher ce qu'il faut pour bricoler, enfin si je suis obliger je suis obliger... Car j'ai pas envie de suspendre des tissu humide je trouves sa pas très hygiénique.

 

 

dsc01316u.jpg

 

dsc01317rq.jpg

 

elle sont bien dégeu lol

 

dsc01315ho.jpg

 

elle devrais aller mieux avec 600w mh.

 

yo les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut l'ami,

 

Ben alors toi tu a pas de chance pour une première..

Je n'ai jamais utilisé de brumisateur mais es ce que la brume ne devrais pas sortir de ton bac??

Essaye peut etre de le mettre dans un bac plus petit.

Ton espace de culture ressemble au mien et moi aussi j'avais des soucis d'humiditée, j'ai acheter un humidificateur et maintenant j'arrive a +-70%, au début j'avais 35% a 50% Max et pourtant je vaporisait toutes les 2h sur les parroies sol,etc,... 4L d'eau par jours :wacko:

Je ne pense pas que le problème vien de l'humiditée, ta lampe es a quel hauteur?

60cm lampe/plante c'est bon sauf si ça chauffe de trop..

Tu met quel quantitées d'eau?

Attend d'avoir d'autres avis car je suis aussi débutant que toi.

 

Allais bonne chance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Demon, on peux dire que j'ai pas eux de chance, cependant elle commence a me sourire. Quand j'ai fais germer les graines elle on eux droit a une sécheresse lool sa m'apprendra a sortir tard. J'ai signaler a serious de ma bêtise (j'avais une conversation avec eux avant sa), il mon répondu gentillement qu'il me renvois des seeds... Donc on peux dire que j'ai de la chance et merci a eux, j'ai rien demander.

 

Donc on peux dire que j'ai de la chance, j'ai deux plantes pour mes testes pour bien gérer l'espace de culture! j'ai 11gaines ak47 regular qui arrive + ceux que serious m'offre. Globalement je suis content.

 

Sinon pour la problème d'hygro j'ai placer la boite a l'entrer sur la droit ou ya une intraction, jles diriger sur la boite. Donc quand sa extract l'air entre directement dans la boite, résultat 60% d'hygro et depuis ce matin les plantes commence a bien ce développer.

Modifié par eXyweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AmnésiaHaze#1

sisi salut l'ami cannawedeur coment va t'es petites

jvois que sa a commencer fort et ton breeder a assurer a pparament

jte souhaite que sa pousse dans les meilleur dans condition moi aussi jai un brumi comme toi mais chez moi sa ne monte pas plus que 50 comme la marquer demon d'enfer c'est clair que se n'ai pas suffit

 

aller l'ami passe sur mon jdc sa fia toujour zizir a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello poto, mes petites vont bien mieux, elle sont déjà belle maintenant. Elle étais horrible quand je les avait oublier dans la serre dans le noir, elle avait grave tiger. Elle étais dégueulasse looool.

 

D'un côté les poisses que j'ai eux c'était le destin, car j'ai appris que le propio venait changer les chassis de la maison ^^ j'étais a deux doigt de les jeter, cependant je voulais configurer mon espace de culture, et apprendre a la connaitre avant de lancer réelement les bonnes graine.

 

Je voulais essayer de rattraper mes plantes tiger, et j'ai pas trop rater mon coup je crois :P

dsc01326c.jpg

 

dsc01324jr.jpg

 

dsc01320z.jpg

 

dsc01321p.jpg

 

 

l'humidité devenait insuffisant, j'ai alors créé hier une petit boite a brumi qui fait passer mon hygro a 80%

60L de capaciter

 

dsc01327gp.jpg

 

Et j'ai reçu mes 11ak47 reg: (envoyer mercredi après midi)

 

dsc01329wn.jpg

 

dsc01330jn.jpg

 

 

Voilà pour la ptit news, j'ai encore quelque petit problème pour l'humiditer la nuit et la chaleur, je dois ajuster quelque paramètre avant de lancer définitivement mes graines.

 

 

yooo :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton jdc avec du très bon matos je me pose içi ;)

Nedj à raison fait gaffe si ton substrat est trop humide tu risques un ralentissement ds la croissance. Le canna aime un substrat aéré et drainant sans ça vive la moisissure.

 

À très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, merci de vos commentaires, pour le terreau humide ne vous en faite pas. elle étais bien séche hier donc j'ai humidifer la surface au spray et j'en et profiter pour vous faire quelque photo. Je n'arroses pas encore la plante, je lui donne que quelque coup de spray tout les deux jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoh man !

 

Jolie matos sa fait plaiz de voir de l'adjust a wing je me sentez seul mais la entre toi et dmon-d'enfer c'est cool !! tou depar se fait doucement mais surment tu sais moi aussi j'ai eu pas mal de probleme de chaleur et humidité! mais tant que toi tu stresse pas et que les condition climatique vont que dans le bon sens sa pourra que allez mieu! je me suis servi d'un post a toi au sujet de la boite a humidité! j'ai fait a peu prét pareil mais avec des cul de bouteille a la place de gaine ! ( mon grow es a environ 50 boorne ) bref sa marche deja pas mal! tu es a croissance combien la !? Moi aussi je debut' passe faire un tour on poura s'entre aidé

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Early, j'ai eu réellement un problème d'humidité quand je voulais faire germer les graines, elle était toute sèches a cause d'un jour d'absence.

Maintenant je fais germer le tout dans un tupperware avec un gant de toilette et plus de problème d'évaporation. (Avant une boite en carton, je sais jsuis con, j'avais pas penser lol)

 

La j'ai deux plantes a cro+7 celle qui me servent de cobay pour tout les réglages climatique (pour sa que le JDC stagne, je fais pas un JDC sur mes cobay malgrer que jvais partager quelque photo tantôt de leur évolution dans leur milieux). Je suis très content, la nuit je descend pas en dessous de 15° pour 80% d'hygro, j'ai eu une pointe a 90% quand la température et descendu a 14°. Donc pour cette nuit jvais essayer de pas descendre en dessous de 17° et sa devrai stabiliser l'hygro a 80%. Pour la journée c'est Niquel 21,5° pour 75% d'hygro. Je penses lancé une fois pour toute mes ak47. J'ai envies de lancer les reg met j'ai pas d'espace bouture etc, je devrais donc lancer les féminisé que serious ma remplacer.

 

Pour ma boite a brumi j'ai acheter la boite et le couverte chez Brico, et j'avais encore de la gaine qui reste, je prend jamais tout juste ce qu'il me faut sa me permet d'avoir tout de réserve, et sa fonctionne vraiment bien ! j'imagine même pas si je met un brumi a plusieurs tête ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, voilà j'ai fais quelque petite photo des cobay a cro+7 je trouves quelle ce porte très bien, la tige et un peux faiblard pour moi. C'est surement car il on tigé au début..

 

Allé quelque image

 

41381687.jpg

 

 

85181896.jpg

10554947.jpg

39112141.jpg

92606377.jpg

92606377.jpg

96554560.jpg

 

voilà pour les quelques images, je vais encore attendre un peux avant de lancer les ak47, je vous tien au courant :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va suivre cela tranquillement,

en tout cas vu l'espace de culture et les moyens mis en place pour le remplissage de celui ci je ne me fais pas trop de soucis pour toi!

 

Et si tes petites ont du mal à sortir rassure toi les miennes aussi sont tardives pour le départ mais la culture demande beaucoup de patience

 

@bientôt ;)

Modifié par Expo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gars, poser vous tranquillement !

 

bleeker j'ai un petit ventillo que je vais essayer de brancher ce soir.

 

J'ai donner leur premier réel arrosage aujourd'hui, la 2éme la plus fatiguer c'est celle qui tien le mieux maintenant, la tige sort toute droit de la terre et elle a plus besoin d'aide ! L'autre plante je penses que demain elle serra prête !, donc rempotage demain ou après demain.

 

Je vous ferais de belle photo après demain de leur évolution.

 

 

yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.