JDC#1 indoor[terre][Skunk,AK47][600w mh/hps][120x120x200]


eXyweed

Messages recommandés

Hello, j'ai donner + - 100cl pour les deux plantes avec 3-4gouttes d'extra roots avec un ph 6.5 avec l'eau qui a reposer plusieurs jours a température ambiante pour éliminer le clore.

Modifié par eXyweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

C'est un complexe racinaire l'extra roots ? Si oui en abuse pas trop 1/3 tu arroses avec, sinon PH6

 

Bon grow

 

Peace Rabitte

 

Yep

 

C'est un complexe racinaire l'extra roots ? Si oui en abuse pas trop 1/3 tu arroses avec, sinon PH6

 

Bon grow

 

Peace Rabitte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en abuses pas car quand j'ai rempoter j'avais une petite avec peux de racine vis a vis de l'autre donc j'ai mis la dose recommander.

 

J'ai lancer 3ak fém a germer pour rejoindre les deux cobay et l'aventure commence ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui parce que si tu en abuse c'est l'étouffement garanti en flo,

Moi je fais la première soupe a partir de la 3ème semaine de croissance et cela se passe très très bien :yeah:

Les doses marquées sur les bouteilles ne sont pas sur, n'en tiens pas trop compte divise un peut les doses au début et tu montes petit a petit

Ce n'est que mon avis de débutant...........

Tu compte faire combien de jours en végète ?

Très bon choix les AK !!! tu va te régaler avec................. :supair:

 

Peace Rabitte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eXyweed

excuse moi de ne pas passer plus régulierement sur ton Jdc mais en ce moment je suis vraiment trés occupé , et le temps de libre je le passe a chérir mes bébés ,a peaufiner un espace croissance pieds méres ,et repérage des futurs spots pour ma session outdoor ,c'est que du plaisir mais qui ne me permet pas d'éplucher .cannaweed comme je le souhaiterais ,,, car c'est trés important de parcourir ce site un concentré de connaissances sont a la portée de toutes et de tous !!!

 

ce sont parfois les détails qui sont importants et j'en ai relevé quelques un chez toi !!!!! ce ne sont pas des critiques ce sont des constations !!!! les détails qui ne me plaisent pas ;;;;

oui je suis chiant mais j'aime cela :sec:!!!

tu dit ne pas aimer les serviettes pour aider a accentuer l'humidité dans ta box car ce n'est pas hygiénique !!!! et tu fait germer tes graines dans un gant de toilette !!!!:huh: tu n'as pas de coton hydrophile a la maison ??? en pharmacie c'est seulement 2 euros maxi le gros sachet !!! gant de toilette égale pour moi lessive et adoucissant !!!! = POISON !!!! :pc:

 

Tes paramétres de température sont toujours de 17 degrés la nuit et de 21.5 la journée c'est trop peux cela n'engage que moi ,prèfère plutot 20 degrés la nuit et 23 a 25 degrés la journée, avec le matos que tu as cela devrait étre un jeu entre la hauteur de ta lampe, l'extracteur,et si besoin le chauffage !!!!! et consulter tes réglages et les affiner chaque jours car te trouvant au sous sol hé bien ils vont changer suivant la météo exterieur !!! " je sais tu est en réglage !!!! mais tu as le matériel qui faut !!!! une question ton extraction est elle gérèe par une sonde + thermostat ????? j'espere que tu vas me répondre OUI

car vu le réflecteur que tu as ,,j'en aurais pris un bas de gamme et j'aurais pris un extracteur géré par sonde ,et il te restait plus qu'a jouer entre le thermostat de ton chauffage d'appoint et celui de ton extracteur sans y passer ta vie !!!!!!!!!!!!!

pour la boite a brume c'est bien vu :supair:

 

j'espere ne pas avoir été trop lourd et trop casse c;;;;es

merci de tes visites sur mon Jdc

a+ et bon pieds , bon oeils :jesors:;;;;;;;;;:bim: :bim: :bim::bye:

peace :fumette:

Modifié par renégua
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, non c'est pas trop dure comme tout et bien régler maintenant.

Tout les réglages et fini, mes plantes dorment maintenant et il ya 21° pour 70% d'hygro donc il vont passer une très bonne nuit xD pour la journée sa tourne autour des 23-25° entre 60-80% d'hygro en fonction du ventilateur 15min on/off. Il m'a fallut quelque jours pour régler le tout met maintenant je suis content tout fonctionne bien comme je le voulais.

 

L'extracteur n'a pas de sonde et fonctionne h24 en 420m³ en vitesse 1 et j'ai mon petit chauffage qui s'active que la nuit avec thermostat a roulette pas très précis met j'ai trouver le bon compromis.

 

Mon prochaine investissement j'aimerais bien automatiser le climat avec un vrai thermostat qui gère mon chauffage et mon extracteur et pourquoi pas le brumi si possible sa serrait vraiment bien ! Met je ne sais pas quoi acheter pour tout sa, et pour quelle budget surtout, met sa me parait bien comme future truc.

 

Pour ce qui et des serviettes c'est suspendre des serviettes humide et les rehumidifer dans la box pendant plusieurs jour qui me dérange, pour germer je trouves sa pratique car sa garde la chaleur et sa reste bien humide, j'utilise le même gant de toilette pour germer mes graines et je le nettoie juste avec de l'eau du robinet quand j'ai fini de les faire germer. En plus j'ai rien d'autre a la maison, pas de essuie-tout, pas de coton, bref rien :/

 

Pour ce qui est de mon sous sol j'ai bien tout isoler et il fait bien chaud maintenant dedans grâce a la chaleur émise par la box.

 

Merci de ton passage sa fait plaisir :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai fais quelque photo pour l'évolution des cobay qui ne le sont plus maintenant lool j'ai fini tout les test de la box avec c'est deux plante, ce sont deux graines offert de seedsman, elle ce porte vraiment bien. J'ai remarquer qu'au plus je leur fait subir des choses au mieux elle ce porte, faut voir avec le temps maintenant car je vais me calmer avec eux, j'ai lancer hier 3ak47 fém xD pour les rejoindres

 

Cro+11

Température: 23°/jour 21°/nuit

Hygro: 75%

Brumi: 24/24

Extracteur:24/24 420m³

 

c116t.jpg

c113.jpg

 

c112.jpg

 

c111.jpg

 

c115s.jpg

 

Sinon je commences a penser a mon programme d'engraissage pour les semaines avenir, met quand je regardes le catalogue je suis un peux confus avec ce que je peux lire sur le forum.

 

plagron_bio.jpg

 

sur la grill il y'a que 2semaine de croissance et il engraisse des la première semaine ?!

Je dois commencer a engraisser maintenant avec les doses du tableau ou bien je dois diviser les dosages? pour moi mes plantes on encore besoin de rien vue leur belle santé, met pour les jours ou semaine avenir j'aimerais bien savoir quesque je dois faire pour leur programme d'engraissage.

 

Voilà c'est fini pour cette petit update en cro, je veux déjà être en flo pour voir la matière a fumer gonfler xD

yoo :bigspliff:

Modifié par eXyweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOH MAN

 

1ere question: ou as tu trouvé le tableau plagron en francais ?

2eme question: pourquoi a tu suppr Plagron grow Mix ?

3eme question : le tableau plagron font le prendre en consideration avec tout type de terre meme engraisser (grow mix) ?

 

 

J'arrete avec mes question ... t'es plants sont trés jolie il me semble que l'on en es au meme moment elle son sorti de terre le 1er les mienne ! t'es plantes on un beau vert pense tu que c'est grace a phyt amin ? tu le pulvérise toi aussi ?

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai choper le tableau en 5min sur google pour vous montrer car j'ai le catalogue papier et c'est en anglais la grill.

J'ai pas compris pour le plagron grow mix ? je l'avais oublier a l'achat et j'ai light mix et royality mix sa devrais aller.

Pour le tableau justement je me poses aussi la question de comment appliquer l'engraissage avec le type de terre que j'ai lool.

 

Et pour l'instant elle sont belle de nature j'ai rien donner au plant a part du roots.

 

Et ce matin j'ai mes 3ak47 qui on bien germer

 

dsc01357m.jpg

on voit bien celle du milieux ce planter dans le gant de toilette, on vois bien que mes graines remplacer sont bien plus fraiche loool.

Je les et mis dans un pot de 3,5L et elle on rejoint les autres :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, en pure théorie les substrats déjà engraissés sont prévu pour des gens qui ne compte pas apporter un ajout extérieur d'engrais ... Bon ça c'est ce qu'on dit pour faire commercial, mais a ce que j'ai pu lire il faut juste éviter les véritables engrais durant un peu plus des 2 premières semaines, juste arroser avec un booster racinaire ;) Maintenant pour pas avoir ce soucis, il suffit d'utiliser du light mix ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut mec,

 

Sa fais un ptit temps que je suis pas venu sur ton JDC..

Ben elles ont bien évolué tes 2 petites, c'est bien!!

Je te souhaite bonne chance pour les trois nouvelles, bichone les bien,..lol

 

Allais, a bientôt l'ami.. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma prochaine culture je vais essayer de trouver un bon phénomène dans une vingtaine de graine régulière si j'ai un peux de chance je peux trouver quelque chose de sympa a garder comme pied-mère.

 

Maintenant ce sont simplement des graines féminisée, sont surement toute pareil. Avec les régulière sa serra plus intéressent xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, une petite mise a jour aujourd'hui s'impose, mes trois AK47 sont sorti de terre niquel en bonne santé.

Pour mes deux skunk elle on bien évoluer, toujours en très bonne santé y'a une des deux qui a déjà une petit odeur, c'est fou xD

 

 

Cro+14

Température: 23°/jour 21°/nuit

Hygro: 75%

Brumi: 24/24

Extracteur:24/24 420m³

 

dsc01367ez.jpg

c144h.jpg

c142.jpg

c141v.jpg

c143p.jpg

 

Cro+0

Température: 23°/jour 21°/nuit

Hygro: 75%

Brumi: 24/24

Extracteur:24/24 420m³

 

c01xf.jpg

c02h.jpg

c03h.jpg

c04l.jpg

 

 

Allé tout ce passe pour le mieux je suis content, faut voir dans quelque jours la tête des AK47.

 

 

 

yoooo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut,

 

Elles sont belles tes 2 Skunk et en très bonne santé a ce que je vois!!!

Tu va les palisser ces deux la?? Je sais plus..

Je repasserai voir l'évo.

 

Bonne continuation en tout cas. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, je vais essayer de palissé c'est deux plante, vue l'avance qui auront sur les ak47 autant construire quelque chose d'optimiser avec eux et tester divers truc. Les ak47 je penses pas les palissé, je sais vraiment pas encore pour eux. Même pour leur nutrition pour le future, c'est du jour le jour lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.