JDC#1 indoor[terre][Skunk,AK47][600w mh/hps][120x120x200]


eXyweed

Messages recommandés

T'as augmenté ta dose d'engrais ces derniers temps??

 

T'as diminué les arrosages?

 

Au pire tu engraisses en foliaire et tu gardes le terreau mouillé... quel engrais, quelles doses, quelle frequence, quel terreau et quelle lumiere stp... c'est chiant mais ca permettra de voir si ta plante mange tout ce que tu lui donne ou si ça s'accumule dans ton substrat.

 

Quel PH aussi .... enfin la totale lol.

 

Tchuss.

 

yop, J'ai commencer l'engraissage y'a 10jours + - avec les doses divisé en deux. Je suis sous 600w MH avec du lightmix en pot de 3,5.

j'arrosais deux fois part semaine (un engraissage sur deux), maintenant je suis les doses prescrit part plagron, 4ML/L et il boivent 50cl chacun.

 

Faut que je lui donne encore a manger tu crois ?

 

Jvoyais quelle avait soif et les autres non, j'ai remarquer qu'elle bois vite c'est 50cl vis a vis des autres lol.

Donc je lui et donné sont arrosage perso de 50cl au ph 6.5 avec 2ml d'alga grow, je verrais ce soir si ya une différence minime, je penses coupé les plantes jaunes aussi ( les deux petites toute atteinte )

Modifié par eXyweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon mec j'ai grillé tout de suite,

 

jme trompe p-e jsuis toujours pas un pro mais bon...

 

PH entre 5.4 et 6.2.

Température toujours au dessus de 20°C.

 

2 arrosages sur trois tu mets l'engrais a dose recommandée, surtout sous 600 et en light mix sans avoir engraisser avant, autrement tu vas lancer le stretch, jte dis pas les carences que tu vas avoir après le stretch lol.

 

Jsais plus a qui j'ai dit ca, mais c'est pas parce que tu vois pas de carences que ta plante n'a pas faim.

 

Bon on verra si tout va mieux plus tard.

 

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, une petit mise a jour que je vous impose aujourd'hui xD !

 

Ya quelque news quand même, il fait un grand froid part ici les temperatures on chuter un peux dans ma box.

Pour les feuilles avec quelque taches j'ai penser a faire deux arrosage sur trois avec de l'engrais comme Mr.Pot me la conseiller, mais vue que 1j après arrosage la plante avait encore soif j'ai décider de rempoter de 3,5Llightmix a 11L avec un mélange de royalitymix et de batmix.

Sa ne pourra que leur faire du bien ce changement pour les skunk.

 

 

Photo de famille avant d'avoir décider de les palisser (c+31,c+18)

c313.jpg

 

Photo de famille après avoir repalisser les deux skunk après rempotage

c315.jpg

 

 

Photo de famille un jour ou deux après rempotage (c+33,c+20)(today)

c332.jpg

 

Photo de famille après rempotage et palissage des ak47 (c+33,c+20)(today)

c333r.jpg

 

 

Skunk

Cro+32-33

Température: 19°/jour 13°/nuit

Hygro: 80%

Brumi: 24/24

Extracteur:24/24 420m³

 

Une petit photo de mon rempotage, on vois bien que la skunk a bien pris toute l'espace du pot de 3,5L, et la motte et bien compact donc le rempotage n'étais pas du luxe lool

 

c314q.jpg

 

c315n.jpg

 

 

Une petit photo du pincage, j'ai y été un peut fort peux-être :P

 

c319.jpg

 

Quelle photo pour la plaisir des yeux

 

c322.jpg

c327.jpg

c328.jpg

c3210.jpg

c33o.jpg

 

AK47

Cro+20

Température: 19°/jour 13°/nuit

Hygro: 80%

Brumi: 24/24

Extracteur:24/24 420m³

 

Les 3AK47 avant leur palissage

c202m.jpg

 

c203.jpg

c207.jpg

c208l.jpg

c209.jpg

 

Voilà c'est fini pour le moment, je vais continuer a bien palisser les skunk pendant que les ak47 finissent leur cro, j'attends avec impatience la flo =)

Et pour la température c'est pas top top, vue la température comment elle a vite chuter c'est dernier temp <_<

 

enfin les plantes rales pas encore des température, yooo!

Modifié par eXyweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut l'ami,

 

Déja un moment que j'étais pas venu.

Elles ont bien changées!!

:plusun: pour le palissage et pincage, tu en sera plus que ravi..

 

Bon grow et a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie palissage, tes secondaires vont apprécier !!!! Ta flo est prévue pour quand ?

 

Merci, les secondaires on bien évoluer maintenant, elle sont passer en 11L xD, elle passe en flo a c+30 + ou - quand les ak47 sont prête.

Les skunk auront + - 43j de cro, faut que sa soit des femelles car ce sont des graines régulier c'est deux là

 

Salut l'ami,

 

Déja un moment que j'étais pas venu.

Elles ont bien changées!!

:plusun: pour le palissage et pincage, tu en sera plus que ravi..

 

Bon grow et a bientôt.

 

oui elle on bien changer j'attends la flo avec impatience ! le pincage commence déjà a payer :lol:

 

++ les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Je m'installe ici ! fumette.gif Ça sent bon le palissage prononce ! respect.gifEssaie de stabiliser tes températures, ce sont des stress pour la plante supplémentaires ! Fais chier ce stress, elle peuvent pas rester femelle ! jesors.gif

Bon grow l'ami, je suis en fin de récolte, passe faire un tour ! plusun.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

tes températures sont trop basse, faudrait que tu puisses augmenter de 3 / 4 °C.

 

C'est même étonnant que tes tiges soient encore bien vertes. Normalement ca devrait virer tout doucement au violet quand tu passes sous 20°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man !

 

impecc' tout sa :supair:

 

ne te fait pas de soucis , ta température est LARGEMENT bonne ! la weed n'est pas contre les faibles températures , mais il faut éviter a tout prix d'avoir 10C° d'écart entre le jour et la nuit ;-) sinon tes racines vont chopper un stress thermique et pas bien ... sinon ne pas descendre en dessous de 12C° me parait une bonne chose ^_^

 

pas de soucis pour ton pinçage , sa me fait la meme chose tu vois carrément a travers les troncs ^^ tant que ton apex tiens encore debout et n'est pas dégnapé =/

 

bonne continuation pour la suite , a plouch' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non faut pas stresser en effet...

 

Sauf que sous 20°C le Phosphore a des difficultés "à se mouvoir" et être transporter par la plante. La plante souffre donc d'un manque de P, manque qu'elle comble en changeant de l'azote en nitrite. Le nitrite est toxique et confère à la plante, notamment aux tiges et pétioles, une couleur violette / rougeâtre.

 

En d'autres terme, la température n'est pas inquiétante mais toutefois loin d'être largement bonne. C'est valable pour l'air, la solution, le substrat etc. Toujours au dessus de 20°C.

 

Ce qui n’empêche pas la culture par des températures plus basses et plus hautes. En plus de ca l'absorption et plein d'autres fonctions de la plante sont bien meilleures aux alentours de 25°C.

 

https://www.metrop.biz/kweekinfo%20foto/Temperatuur%20%20curve%20foto's/temp_curve_eng.gif

 

 

Pas cool de me contredire sans me citer LeSAvoirEstUneArme.....

 

Pour le pinçage tu peux carrément tordre ta branche à 90°C, ça pousse encore c'est pas un problème... faut juste eviter de la peter, autrement un bout de scotch et un ptit tuteur et ça repart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, après un petit moment sans mise a jour ya du nouveau maintenant !

Les températures j'ai fini part bien les régler, entre 19-23° la nuit et 24-25° la journée avec 55% d'hygro. Car j'ai eu de gros soucis de froid, des nuit a 13° et une grosse hygro a 90%

Les branche secondaire des ak47 on bien pousser elle sont passer en pot de 11L, les skunk attende que les ak47 sont prête pour être enfin en floraison.

Température: 18°/jour 13°/nuit

Hygro: 80%

Brumi: 24/24

Extracteur: 24/24 420m³

Pour les AK47 a cro+24 c'est le jour de passer a des pots supérieur de 3,5L -> 11L avec 70% de Royality & 30% de Bat mix et le fond 2cm de bille d'argile. Madame m'as aider pour cette tâche :D toujours plus facile a deux.

 

c243o.jpg

c242k.jpg

c241.jpg

c244.jpg

c249.jpg

c246.jpg

 

J'ai rempoter les 3 AK47 sans problème j'en et profiter pour bien les repalisser au passage

 

Température: 18°/jour 13°/nuit

Hygro: 80%

Brumi: 24/24

Extracteur: 24/24 420m³

 

Les skunk font le croissance tranquillement, elle attende les ak47 dans le froid, faut absolument que j'isole mieux la pièce pour gagner quelque degré.

c371.jpg

c372.jpg

 

Une petite photo de famille (+37; +24)

 

c372.jpg

 

Les pique de froid de c'est dernier jours ralenti ma croissance, enfin c'est pas trop grave elle ne tire pas trop la tronche. Mais sa me fera perdre quelque jours de croissance pour rien.

 

Température: 21°/jour 15°/nuit

Hygro: 85%

Brumi: 24/24

Extracteur: 24/24 420m³

 

Voilà 5jours après les avoir rempoter il y'a une bonne évolution des branches secondaire des ak, même si elle on toujours du mal avec les températures, même si ça va un peux mieux

J'espères que la météo serra meilleurs dans les jours qui vienne. Je vais aussi mieux isoler la pièce de culture, pour gagner quelque petit degré, c'est toujours sa de gagner.

 

c292p.jpg

c293.jpg

c294.jpg

c295.jpg

c299y.jpg

 

Température: 22°/jour 15°/nuit

Hygro: 80%

Brumi: 24/24

Extracteur: 24/24 420m³

 

c4011.jpg

c422.jpg

c422y.jpg

c425.jpg

 

Une petite photo de famille (+42; +29)



c421.jpg

c423.jpg

 

Maintenant les températures on remonter et j'ai mieux isoler la pièce de culture, j'ai les condition optimal :D

Je suis content des paramêtres de culture car j'avais choper une anthracnose sur les plantes, j'ai donc coupé le brumi et les feuilles atteinte.

C'est les dernière photo de croissance avant la passage en floraison avec de bon paramêtre de culture, pour l'instant tout ce déroule au mieux.

 

Photo d'une feuille de mes plantes atteinte d'anthracnose sa pourra toujours servir a quelqu'un, image hd disponible pour c'est 3 photo.

 

c3312.jpg

Lien HD de la photo



c3314.jpg

Lien HD de l'image



c3313.jpg

Lien HD de l'image



Température: 24,5°/jour 22°/nuit

Hygro: 60%

Brumi: OFF

Extracteur: 24/24 420m³

c3411.jpg

c3412.jpg

c35p.jpg

 

Température: 24,5°/jour 22°/nuit

Hygro: 60%

Brumi: OFF

Extracteur: 24/24 420m³

 

c481.jpg

c482.jpg

c483.jpg

 

Skunk+49

 

c49qt.jpg

 

 

Quelque photo de famille avant la floraison

 

 

c480.jpg

c491.jpg

c492.jpg

c493.jpg

 

Je suis passé en a Flo+0 le 21/02 pour les skunk a cro+49 et les ak47 a cro+35.

 

Première image sous HPS

 

flo012l.jpg

flo013.jpg

 

 

Voilà c'est terminer pour le moment, j'attends vos commentaires critique conseil pour la suite de ma culture.

 

 

merci d'avoir suivit, yoooo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!:kana_smile:

 

Belle culture, ton palissage à était très bien fait, tu v te retrouver avec de beaux buissons dans 3,4 semaines.:culture:

Sinon je rejoins quand même Mr.Pot pour dire que la températures est un peu basse, si tu peux palier ca, de plus ca augmentera l'hydro plutôt facilement.:supair:

Je reste dans l'coin voir comment tourne tout ça.:-)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, les gars merci pour vos commentaires sa fait plaisir !

 

Non faut pas stresser en effet...

 

Sauf que sous 20°C le Phosphore a des difficultés "à se mouvoir" et être transporter par la plante. La plante souffre donc d'un manque de P, manque qu'elle comble en changeant de l'azote en nitrite. Le nitrite est toxique et confère à la plante, notamment aux tiges et pétioles, une couleur violette / rougeâtre.

 

En d'autres terme, la température n'est pas inquiétante mais toutefois loin d'être largement bonne. C'est valable pour l'air, la solution, le substrat etc. Toujours au dessus de 20°C.

 

Ce qui n’empêche pas la culture par des températures plus basses et plus hautes. En plus de ca l'absorption et plein d'autres fonctions de la plante sont bien meilleures aux alentours de 25°C.

 

https://www.metrop.biz/kweekinfo%20foto/Temperatuur%20%20curve%20foto's/temp_curve_eng.gif

 

J'ai vues le retard apporter avec la descende de température, heureusement j'ai pas eu de couleur violette ! maintenant jamais en dessous de 21° même la nuit, et elle ce porte que mieux !

 

J'ai aussi remonter la lampe car elle avait chaud apparemment, les pointe devienne jaune claire

 

flo52l.jpg

 

Je dois arroser les plantes aujourd'hui avec 10,5L pour les 5plantes, j'ai aussi fais quelque photo de mon arrosoir pour les gens qui voudrais voir.

 

Pistolet arrosoir gardena

Morceau de tuyau

pompe vide cave 1,1bar hozelock

dsc01836h.jpg

dsc01837d.jpg

dsc01849cbca.jpg

 

Et une photo de l'état du brumi avant l'entretien au vinaigre, et le ranger pour la prochaine session.

2semaine d'utilisation et voilà le résultat :P

 

dsc01829ky.jpg

 

 

 

 

yoo les gars ;)

Modifié par eXyweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.