JDC#1 indoor[terre][Skunk,AK47][600w mh/hps][120x120x200]


eXyweed

Messages recommandés

Invité Demon-d'enfer

Salut,

 

Es ce que c'est pas des pré-fleurs?

Attend d'avoir des réponces avant de couper.

 

Pré-fleur Femelle:

 

Elles se présentent au départ sous la forme de deux longs pistils blancs, jaunes ou roses qui émergent de la fente d’un calice. Le calice mesure de 2 à 6mm et contient l’ovule qui va donner la future graine.

 

J'ai ça aussi sur toutes mes plantes depuis le début du cycle 12/12, (petite boule avec deux pistils blanc qui finissent par viré au brun)

 

Quel mer** si c'est des males!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il parait que ces pré-fleurs sont excellentes a fumer, on en récolte peu, elles se situent aux intersections des secondaires, et c'est vrai qu'on pourrait si méprendre, moi même en ai enlevé quelques une, croyant une herma....

Bref attends un peu avant d’être sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo,

 

les truc avec des pistil c'est simple c'est jamais un plante male qui ressemble a une clochette. D'ailleurs ca prend un peu la forme d'une banane, un ton un peu jaune, quand tu la presses entre tes doigts ca fait un peu de poudre, le pollen, ca rend les doigts lisses... vous pouvez pas vous tromper les gars... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, j'ai fais un gros nettoyage chez moi donc j'ai pas eu le temps de le cut, je vais vous écoutez et patienter un peux voir l'évolution de la plante avant de la coupé.

 

L'autre skunk n'a rien déclarer encore, juste deux petit calice brune, je vais patienter et vous tenir au courant.

 

merci les gars, yoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, hier j'ai sorti la skunk étant sur que c'était un mâle <_<

 

flo76.jpg

flo77.jpg

 

flo711.jpg

 

 

J'ai vérifier les autres plante, heureusement j'ai une skunk fem, et les 3ak sont pas encore herma je touche du bois :supair:

 

flo81.jpg

 

Maintenant me reste 3ak47 & 1skunk sur la photo de famille, le mâle je les sorties de la box, je sais pas encore quoi en faire. Je vais surement le mettre dans un sac poubelle.

 

yoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eXy ! Comment va ?

 

Pas mal tes plantes :) . Dommage pour tes mâles. Je suis tout ça, je me pose dans un coin si tu permet.

 

Je pose une bouteille et plusieurs petit :fumette:

Bon :culture:

 

Lozz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot

Jcrois que si tu traite au nitrate d'argent ou y'a un surement un truc comme ca pour quelle se féminise... jsais pas si c'est qu'avec les graines ou non mais on m'a parlé justement de cette technique sur plant male pour les faire devenir femelle dans le but de croisement... et vice versa .. ??? ca m'a assez étonné, faut se renseigner.. autrement t'aurais du la faire stetcher et la remettre en flo, juste le temps d'apercevoir un pistil....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello les gars, sa fait un grand moment que je n'étais plus passer et que je n'est pas mie mon JDC à jour.

J'ai eux beaucoup de chose a faire c'est dernier temps :(

 

Met j'ai pas abandonner ma culture, j'ai quand même trouver le temps pour entretenir tout sa et faire quelque photo. J'ai ptêt pas dosé les engrais comme il faut etc met elle n'ont eux aucune carence et elle ont pas cramé c'est le principal déjà pour une première culture.

 

Les conditions climatique on été stable durant toute floraison jusqu'a aujourd'hui (flo+50)

 

Température: 26°/jour 21°/nuit

Hygro: 40%

Extracteur:24/24 420m³

Engrais: 30ml +- alga-bloom & 10ml +- green sensation pour 10L +-

 

flo+10 Une petit Photo de famille

 

flo102.jpg

 

flo+13 dernier d'apport foliaire (phytamin) peur d'humidifier les futures têtes

 

flo132.jpg

flo133.jpg

flo135.jpg

 

flo+18 Premier pistile qui commence a ce montrer xD

 

flo1810.jpg

 

Sur cette photo on vois bien qu'elle avait bien soif

 

flo184.jpg

flo187.jpg

flo188.jpg

 

flo+25 Sa commence a gonfler et a prendre forme, la skunk est vraiment plus avancer que les ak47, elle avait eu plus de croissance c'est ptêt sa

 

flo254.jpg

flo252.jpg

 

flo+34

 

flo341.jpg

flo342.jpg

 

flo+44 la skunk ont bien grossi elle ma l'aire productive, elle devienne tellement lourd qu'elle tienne presque pas toute seule

 

flo441.jpg

flo442.jpg

 

flo4412.jpg

flo4413.jpg

 

flo444.jpg

HD https://img607.images...5370/flo444.jpg

flo445.jpg

HD https://img687.images...6414/flo445.jpg

 

flo4410.jpg

 

flo+49 Voilà les dernière photo qui a été prise

 

flo491.jpg

La skunk

flo493.jpg

 

flo492.jpg

flo495.jpg

 

Voilà vous avez toute les photo jusqu'a aujourd'hui, c'était une petite mise a jour :roulage:

 

Je vais commencer le rincage dans 10jours + ou - a flo+60 pendant 10jours, j'attends vos conseils pour la fin de ma culture.

merci d'avoir suivi, yooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 7jours après une petit mise a jour du JDC. Nous sommes a FLO+56 et j'ai commencer le rincage a l'eau claire ph 6,5 pour une durée de 15jours + ou - ce qui fera un cut vers flo+70.

 

Température: 24°/jour 19°/nuit

Hygro: 35%

Brumi: off

Extracteur: 24/24 420m³

Une petit photo de famille

flo561.jpg

flo562.jpg

Petit vue rapprocher des AK47

 

flo563.jpg

flo568.jpg

flo569.jpg

 

flo5614.jpg

 

flo5616.jpg

flo5626.jpg

 

flo5629.jpg

flo5630.jpg

flo5631.jpg

 

flo5641.jpg

 

Voilà pour les dernières photo d'aujourd'hui, j'espères que les ak47 vont encore grossir les dernier jours restant =D

yoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Exyweed ! Ca faisait longtemps . Magnifique JDC , magnifique culture , irréprochable ! Avec les variétés que t'a ça doit sentir bon dans le placard ;) Je suis ca de trés trés pret . Bon courage

Peace

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ymas, ouais sa fait un petit temps que je n'étais plus passer. Maintenant j'ai trouver un peux de temps pour faire des mises a jours régulière.

 

Le placard sens vraiment bon, mon filtre a charbon fonctionne très très bien, aucune fuite d'odeur rien.

Je suis globalement satisfait de ma première culture, j'aurais ptêt pus optimiser un peux plus mes engrais, en donné plus. mé pour moi le principal c'est quelle n'ont pas eu de carence au stretch et durant toute la flo et elle n'ont pas cramer, c'est le top pour une première pour moi.

 

yoo Ymas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.