1er JDC en NFT hps 400W DEPART GRAINE


Messages recommandés

Coucou la communauté

Bon je fais cette MAJ avec du retard donc je vais combler en mettant ce que je fais durant ce laps de temps.

Tout d'abord je change l'eau du bac tous les trois jours , avec encore les même quantité d'engrais que j'ai mis en début de FLO.

A ce jour juste un rajout de PK en plus vous verrez ca dans l'explication.

Sinon ben je n'ai trop rien a déclarer tout ce passe bien et pourvu que ça dure^^.

Bon je passe au chose un peu plus sérieuse.

FLO+11

Changement de soupe

20Ml de MICRO

20Ml de GROW

20Ml de bloom

7,5 Ml de pk13/14

Condition climatique

Temperature

22,7 le jour

21,4 la nuit

Hygrométrie

25le jour

32 la nuit.

EC 1.3

PH 5.8

Bon on va faire place aux photos comme vous pourrez le constater j'ai aussi éffectuer un taillage en dessous du grillage vous verrez par vous même.

Tout d'abord commencons par une vue d'ensemble des petites.

gallery_759815_1452_49186.jpg

Maintenant passons a une vue de dessous on pourra y voir qu'il reste que les feuilles j'ai coupé les branches secondaires qui ne prenais pas la lumière et je penses retailler dès demain ^^

gallery_759815_1452_18572.jpg

Nous allons maintenant voir les petites une a une.

Pour celle ci dessous c'est celle qui se trouve en bas a gauche dans le bac

gallery_759815_1452_20353.jpg

Pour celle ci dessous on peux y voir celle d'en haut a gauche dans le bac

gallery_759815_1452_22103.jpg

Passons a celle du milieu^^

gallery_759815_1452_444.jpg

Ci dessous celle d'en bas a droite

gallery_759815_1452_18834.jpg

Pour finir la plus petite en haut a droite

gallery_759815_1452_24265.jpg

Bon j'avoue que ca fait un peu fouillis au niveau des photos pour déterminer qui est qui

Je ferais les contours de chaques plantes la prochaines MAJ

Sur ce je vous souhaites une très bonne lecture au sein de mon JDC et a très vite

TCHHO

bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami cannaweedeur welcome.gif

 

 

Je reviens vers vous ce jour juste pour une petite modif apporter a ma soupe.

 

 

Le pk13/14 a été retiré je recommencerais a partir du 20 eme jour de croissance(je le tiens de source sur)

 

Donc étant inutile pour l'instant plus de PK dans mon bac on en remettra la semaine prochaine et puis be ca avance toujours aussi bien^^

 

 

N'hésitez pas a lacher des coms

 

Merci les amis a bientôtapplaus.gif

 

bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , pas mal l installe en NFT , ca pousse !!

 

Pour le pk 13/14 tu veux plutot dire 20 jrs de flo nan ?? lol dsl de te reprendre , en fait tu comence juste quand t aurais des petite tete bien formée .

 

Continu comme ca , a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*

Bonsoir amis cannaweedeur et cannaweedeuse.

 

Déjà je remercie A-P d'être passé sur mon JDC ça fais bien plaisir ^^, et en plus de me corriger oui je voulais bel et bien dire flo et non croissance c'était pour voir qui suivait applaus.gifplusun.gif.

 

 

Bon sinon côté culture tout ce passe bien pour l'instant nous en sommes maintenant a FLO +17,je penses avoir eu un bon stretch vu que je les aient lancées en FLO en dessous du grillage et qu'elles ont bien dépassé maintenant ,j'en suis assez satisfait

Changement de soupe

-15Ml de Micro

-15Ml de Grow

-30Ml de Bloom

-3,4Ml de PK 13/14

Condition Climatique

-Je suis a 22,7 degré la journée et à 21,4 la nuit

-Je suis a 28% d'htgro la journée et 37% la nuit

PH=5,6

EC=1,4

Donc passons maintenant aux photos et commencons par une vue d'ensemble.

gallery_759815_1452_33000.jpg

J'ai aussi pris une photos du dessous du grillage

gallery_759815_1452_52659.jpg

On va maintenant passer a la photo de côté pour voir l'évolution par rapport au grillage

gallery_759815_1452_25151.jpg

Pour la dérnière voila une vue du dessus

gallery_759815_1452_45003.jpg

Voila tout pour aujourd'hui je vais me répéter mais laissez des coms ca motive de faire les MAJ^^

Bisous a toute la communauté.

Tcho bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a toute la communauté.

Tout d'abord je tiens a m'excuser du temps que j'ai mis entre chaque MAJ du a la naissance de ma fille survenu le 13 février donc pas eu trop de temps et je m'en excuse encore.

Au niveau culture je suis maintenant a Flo +40 les têtes ont faites leurs apparitions et quelles odeurs^^.

Pour ce qui est des engrais j'ai abaissé la doses de micro et de grow en augmentant la dose de bloom et de PK13/14.

Pour ce qui est de cette soupe je suis a

5ml de micro

5ml de grow

50 ml de bloom

7,5 de PK13/14

La prochaine soupe je coupe totalement le micro et le grow.

En ce qui concerne les conditions climatiques,

je suis a 22 degres la journée et 19 % d'hygro

je suis a 20,5 degres la nuit et 26% d'hygro la nuit

Mon ph est de 5,7

Mon EC est de 1,7

Je pense qu'il est temps de passer aux photos pour voir un petit peu l'évolution des petites qui chaque jours grandissent de plus en plus .

Pour la premiere ce sera une petite vue d'ensemble

gallery_759815_1452_31451.jpg

Voici pour le plaisir une autre photo d'ensemble

gallery_759815_1452_48445.jpg

Voila encore une autre

gallery_759815_1452_29173.jpg

Et puis une dérnière la tête la plus évoluées de toutes

gallery_759815_1452_28199.jpg

Voila pour aujourd'hui maintenant je suis op pour le tenir a jour

Pour ce qui concerne la FLO il me reste 20 jours minimum ce qui lui laisse le temps d'encore gonfler.

Sur ce je vous souhaite a tous une agreable soiree et j'attend vos coms avec impatience

TCHO bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tout le monde voila l'heure de la MAJ

A ce stade j'en suis a Flo +45 et tout ce passe nikel il me reste encore 15 bon jours de floraisons puis j'attaquerais le rincage.

En ce qui concerne la soupe fini le micro et grow,seul le bloom et le PK13/14 sont en actions dans le bac.

Changement de soupe:

50Ml de Bloom

10Ml de PK13/14

Le ph est a 5,8

L'EC est a 2

En ce qui concerne l'hygro allez savoir pourquoi je suis a 20 maintenant que ce soit de jour comme de nuit.

Je pense que des photos seront plus parlante ca évolue tranquillement

Pour cette premiere photo je vous propose la plus grosse tête en compagnie d'une clope pour voir un petit peu la différence

gallery_759815_1452_83957.jpg

Voila pour la premiere photo .

Pour la deuxième je vous proposes maintenant une petite vue d'ensemble,bon eon vois en particulier celle de devant mais les autres qui vienne vous pourrez aussi voir celle de derriere.

Bon treve de bla bla Photo

gallery_759815_1452_29896.jpg

Une autre du même style

gallery_759815_1452_11900.jpg

Et pour finir je vous en propose deux de celles de derriere

gallery_759815_1452_39567.jpg

gallery_759815_1452_61211.jpg

Voila tout pour aujourd'hui et encore laissez des coms ca fais plaisir

A la prochaine tcho

bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop a toi Kador

 

Merci d'être passé mettre un petit com ca fais bien plaisir .

 

 

Oui pour une fois j'y suis au bout et nikel en plus lol un peu grâce a vos jdc et autres donc encore merci a toute l'équipe de cannaweed.

 

 

A pluch Kador quand tu veux.

 

 

bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je débarque un peu tard, mais jolie plantation et félicitations pour ta fille!

 

Je suis aussi en NFT et je me galère à maintenir la température de la soupe en dessous de 23.5/24°C. Tu sais combien elle fait la tienne?

Autre question: au point où t'en es (je veux dire avant de te réjouir de la quantité de la récolte...) est-ce que tu regrettes tes 5 plants dans le même bac? Pour la prochaine t'en mettras autant?

 

Voilà pour les questions, si jamais t'as le temps d'y répondre en passant...

En tous cas bonne chance pour la fin, je pense que le plus dur est fait!

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!!!!!!!!!!!

Comment va la communauté de cannaweed??

Bon tout d'abord avant de commencer cette MAJ je vais répondre a tes questions peterquiet.

Je suis aussi en NFT et je me galère à maintenir la température de la soupe en dessous de 23.5/24°C. Tu sais combien elle fait la tienne?

Pour répondre a celle ci je n'ai jamais pris la température de l'eau qui se trouve dans le bac je pense qu'elle est a même température a peu près que l'air ambiant.

Après pour ma préparation de la soupe je la prépare le matin et je la laisse la journée dans le placard pour qu'elle prenne la température de la box.

Autre question: au point où t'en es (je veux dire avant de te réjouir de la quantité de la récolte...) est-ce que tu regrettes tes 5 plants dans le même bac? Pour la prochaine t'en mettras autant?

Alors pour celle ci je ne me plains pas d'avoir mis cinq pied étant donné que j'avais la place pour qu'il se développe convenablement par contre pour la prochaine session je mets deux bacs dans mon éspace de culture et la par contre je vais en mettre que quatre dans chaque bac.

Voila pour les réponses a tes questions l'ami n'hésite pas a demander si je peux t'aider je le ferais avec grand plaisir.

Passons maintenant a la MAJ j'en suis maintenant a flo +50 et oui ça annonce la fin d'ici peu j'ai fais des photos en macro et en agrandissant j'ai pu constater que tous les trichromes sont blancs aucun ambrés donc je continue a engraisser encore 6 voir 7 jours et j'attaque le rinçage.

CHANGEMENT DE SOUPE

60Ml de BLOOM

15Ml de PK13/14

CONDITION CLIMATIQUE DU PLACARD

Une température de 23 le jour et 21,5 la nuit

et une hygro qui reste et qui bloque a 25% de jour comme de nuit

PH de la solution il est de 5,9

EC de la solution elle est de 2

Voila en ce qui concerne leur condition de vie.Vous pourrez constater sur les photos que les feuilles jaunissent bien preuve que la senescence a bien commencé.

Bon que pensez vous si on regarde les photos ^^

Sur la première photo vous pourrez constater que c'est une photo prise en macro mais un petit peu flou j'en ai une mieux pour après.

gallery_759815_1452_40701.jpg

 

 

Bon passons a la suivante qui est un petit peu plus jolie.

 

gallery_759815_1452_48565.jpg

 

 

 

Après celle ci je vous proposes une vue d'ensemble

 

 

gallery_759815_1452_25514.jpg

 

Tout va pour le mieux ca gonfle tranquillement ^^ et la dernière pour finir seras notre fameuse tête comparé a la clope^^

gallery_759815_1452_10397.jpg

Voila tout pour aujourd'hui amis cannaweedeur et cannaweedeuse.

Je vous dis a bientôt pour une nouvelle MAJ

Laissez des coms ca fais plaisir

Tcho les amis

bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi 6L20C

 

 

Tout d'abord merci d'être passé sur mon JDC ça fais plaisir.

 

Je te souhaite vraiment autant de réussite que je n'en ai eu sur cette session.

 

J'avoue que j'en suis pas a mon premier coup d'essai mais celui ci est bien réussi .

 

Au plaisir de te revoir sur mon JDC

 

 

TCHObye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

 

 

hey peterquiet merci d'être passé faire un tour je passerais sur le tien et j'y laisserait un com.

 

Sinon je reviens ici en speed juste pour vous annoncer le début du rincage qui va durer une dizaine de jours mais j'ai acheté un microscope et les trichromes sont blanc.

 

Est ce que je dois quand même commencer le rinnçage ou pas??????

 

 

Merci a tous pour vos réponses si réponse il y a .

 

 

Tcho les amis

 

bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tarzan, c'est un peu tard pour le dire mais oui en rincage les plantes vont continuer à mûrir, t'arrêtera ton rincage quand tu auras ton % de tritri ambré que tu voulais :)

et oui je pense que t as oublié de faire une MAJ!! à moins que t aies déja tout fumé et qu'il ne reste plus rien à prendre en photo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

 

Comment vas? Tout d'abord merci d'être passé sur mon jdc ça fais bien plaisir.

 

J'avoue que j'ai sauté une MAJ a cause des biberons tout ca puis la formation en même temps pas évident lol *bon j'arrête les excuses .

 

Promis je vous mets les photos des ce soir.

 

Sinon merci asian de m'avoir répondu j'ai laissé en rinçage je pense encore une bonne semaine et mes tritri commence a ambré.

 

Et oui j'ai investit dans une loupe^^.

 

Bon je vous dis a ce soir sans faute pour la MAJ

 

supair.giffumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.