JDC [indoor] [terre] [2*600W] vanilla kush, k13 haze


yayou38

Messages recommandés

Slt yayou

je débute ds la matière je pense pas te donner grands conseil, mes je vais suivre ta progression, elle ressemble a la mienne et tu a 1 semaine d avance.Je vois que je suis pas le seul a avoir attendu que l'hygrométrie soit basse pour investir, je devrai en recevoir un demain, mais en attendant j’hésite quand même a tendre un drap ce soir comme ma période de jour est jusque demain 7h.

Informe nous vite des que tu vois la différence avec une meilleur hygrométrie

 

 

yo jbbud

 

S est vrai que jai attendu que mon hygrometrie soit vraiment bas pour bouger mon cul, et a ta place je le mettrais quand meme ton drap en attendant demain...

Bah sur les prochaines photo on verra la différence enfin je pense ^^

 

merci pour ton passage sur mon jdc ! et toi tu as fait un JDC.?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 3 chiffons pour dépanner jusque demain, je n'est pas osé pour le drap pour les risque électrique et de nettoyage, oui j'ai bien un jdc mes je débute sur le cite j'ai encore beaucoup apprendre, sur mon jdc tu pourras voir le montage rapide avec les chiffons et surtout voir mes petites qui son inconnu de tout public lol

Santer bonheur

jdc https://www.cannaweed.com/topic/148868-1er-jdc/page__view__findpost__p__3299061__fromsearch__1

Modifié par JB Bud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis voici des news

 

Mis a jour: Croissance +10 (donc la plante qui avait la crève commence a repartir mais conntre une autre fait la même gueule... (voir la derniere photo) Une idée?

Temperature: 23.4 hygrometrie: 52% (jour)

Temperature: 18.3 hygometrie: 60% (nuit)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle qui avait la crève ^^

 

 

Et celle qui a maintenant qui a la crève ^^

Modifié par yayou38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt man,

 

 

Tout d'abord Bravo,

 

Elles se portent a merveille tes petites...

 

Le matos est nickel, mise à part le cool-tube (qui est optionnel si la température de la box est convenable 24-25 pas plus !!)

 

Ayant une très bonne connaissance pour la culture de la vanilla kush (du même dealer), 3 actuellement à f+50, je peux te donner quelque conseil précieux.

 

Premièrement, je te conseil le coupage d'apex avec cette variété (meilleur rendement) ainsi qu'on bon palissage et c gagner.

 

Plus précisément le cut d'apex au 2eme étage pas plus... (j'ai effectuer plusieurs taille d'apex si ça peut te rassurer sur la vanilla..) Fais moi confiance ^^

 

De plus cette une variété à 70% Indica donc la hauteur ne dépassera pas 50-60cm avec cette technique

 

J'ai également 3x G13-haze à flo +50, ce qui similaire à ta K13 haze (à fort taux Sativa=hauteur).

 

Pour la haze, je te conseillerai également le cut d'apex+palissage toujours pour le rendement plus important, mais aussi afin d'uniformiser la hauteur de deux variétés.

 

Concernant l'engraissage, la vanilla n'est vraiment pas capricieuse, tu peux suivre tranquillement le tableau d'engraissage Biobizz. (EN oubliant pas bien-sur d'arroser 2-3 premières semaines du culture à l'eau clair avec du all-mix, après tu commence l'engraissage une fois sur deux. Et quand tu rempotes idem 2-3 semaines à l'eau clair.

 

Si ta des questions, je me ferai un plaisir de t'aider.

 

ps: tu précises avoir 5 k13 haze et 5 vanilla kush, mais je constate 18 plantes ... ^^ (qui sont les 8 inconnus ?)

 

 

Bonne fêtes à tous,

 

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt man,

 

 

Tout d'abord Bravo,

 

Elles se portent a merveille tes petites...

 

Le matos est nickel, mise à part le cool-tube (qui est optionnel si la température de la box est convenable 24-25 pas plus !!)

 

Ayant une très bonne connaissance pour la culture de la vanilla kush (du même dealer), 3 actuellement à f+50, je peux te donner quelque conseil précieux.

 

Premièrement, je te conseil le coupage d'apex avec cette variété (meilleur rendement) ainsi qu'on bon palissage et c gagner.

 

Plus précisément le cut d'apex au 2eme étage pas plus... (j'ai effectuer plusieurs taille d'apex si ça peut te rassurer sur la vanilla..) Fais moi confiance ^^

 

De plus cette une variété à 70% Indica donc la hauteur ne dépassera pas 50-60cm avec cette technique

 

J'ai également 3x G13-haze à flo +50, ce qui similaire à ta K13 haze (à fort taux Sativa=hauteur).

 

Pour la haze, je te conseillerai également le cut d'apex+palissage toujours pour le rendement plus important, mais aussi afin d'uniformiser la hauteur de deux variétés.

 

Concernant l'engraissage, la vanilla n'est vraiment pas capricieuse, tu peux suivre tranquillement le tableau d'engraissage Biobizz. (EN oubliant pas bien-sur d'arroser 2-3 premières semaines du culture à l'eau clair avec du all-mix, après tu commence l'engraissage une fois sur deux. Et quand tu rempotes idem 2-3 semaines à l'eau clair.

 

Si ta des questions, je me ferai un plaisir de t'aider.

 

ps: tu précises avoir 5 k13 haze et 5 vanilla kush, mais je constate 18 plantes ... ^^ (qui sont les 8 inconnus ?)

 

 

Bonne fêtes à tous,

 

 

 

Cordialement

 

 

yo naz74

 

Tout d abbord MEILLEUR VOEUX a tous !!

 

Merci pour tes compliments, oui effectivement j ai pas besoin de cool tube je ne depasse pas les 25°

Y as pas d inconnu s est 9 vanilla et 9 k13, quand tu dit meilleur rendement s est a dire? qu est ce que je peux espere?

Oui pour l engraissage j attds avoir les premier de carence avant d attaquer,

T as pas un jdc ou je puisse matter tes vanilla? ou mettre des photos sur mon post ^^

Si derniere question tu s est se qu elle as ma plante ? (celle qui a la creve)

 

merci pour ta reponse en tous cas ^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme se propage les amis !! qu est ce que s est? l humidificateur tourne h 24 est ce sa le probleme de meme pour l extracteur il tourne h 24 ais_je raison?

Modifié par yayou38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

- quand tu dit meilleur rendement s est a dire?

 

Ba j'ai constater que le rendement(quantité) est plus important en cut d'apex sur cette variété que en one bud.

(vérifié sur deux cultures différentes perso en 400w chacune, après en 600w ?!)

 

- qu est ce que je peux espere?

 

Je t'avou que je ne pèse jamais les récoltes, donc difficile de te dire précisément ^^

 

- T as pas un jdc ou je puisse matter tes vanilla? ou mettre des photos sur mon post ^^

 

Je m'attendais un peu à cette question lol, donc non pas de JDC, mais des tofs pour que mes posts soit pertinent me semble normal.

 

J'en posterai ce soir^^

 

Pour tes petites l'extracteur c'est tout le temps allumer, moi perso j'ai deux positions 220-280m^3 que je switch entre croissance/floraison.

 

Donc pour ton soucie avec certaine, réduit l'humidificateur ça me parait trop H24. perso pendant la phase croissance, je branchai l'humidificateur et le ventilateur (non pas l'extracteur) sur le même Timer en 15min on/ 15min off...

 

 

 

Sur ceux , Meilleur Vœux a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

- quand tu dit meilleur rendement s est a dire?

 

Ba j'ai constater que le rendement(quantité) est plus important en cut d'apex sur cette variété que en one bud.

(vérifié sur deux cultures différentes perso en 400w chacune, après en 600w ?!)

 

- qu est ce que je peux espere?

 

Je t'avou que je ne pèse jamais les récoltes, donc difficile de te dire précisément ^^

 

- T as pas un jdc ou je puisse matter tes vanilla? ou mettre des photos sur mon post ^^

 

Je m'attendais un peu à cette question lol, donc non pas de JDC, mais des tofs pour que mes posts soit pertinent me semble normal.

 

J'en posterai ce soir^^

 

Pour tes petites l'extracteur c'est tout le temps allumer, moi perso j'ai deux positions 220-280m^3 que je switch entre croissance/floraison.

 

Donc pour ton soucie avec certaine, réduit l'humidificateur ça me parait trop H24. perso pendant la phase croissance, je branchai l'humidificateur et le ventilateur (non pas l'extracteur) sur le même Timer en 15min on/ 15min off...

 

 

 

Sur ceux , Meilleur Vœux a tous !!

 

ok merci pour toute tes reponse et merci pour les photos ^^

ok pour l humidificateur je vais faire le necessairre merci encore

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut yayou,

 

Je ne m'y connais pas plus que toi car je débute aussi,..lol

Mais bon, tant que ça pousse c'est bon, en plus tes plantes sont belles, et bien vertes!!

Je ne me rappel plus, tu engraisse déja??

Au fait ton JDC bug un max pour ma part, je sais pas pour les autres, demande leurs.

Quand j'ouvre ton JDC tes photos sont énormes et il faut +- 2min avant de pouvoir regardé les pages, et quand le chargement est terminé ça bug encore quand ont arrive aux photos, ça décourage un peu les visiteurs je pense, enfin si ça leurs arrivent aussi je c pas..

 

Allais, bonne continuation à toi l'ami.

Ps: passe sur mn JDC quand tu veux..

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yayou,

 

Je ne m'y connais pas plus que toi car je débute aussi,..lol

Mais bon, tant que ça pousse c'est bon, en plus tes plantes sont belles, et bien vertes!!

Je ne me rappel plus, tu engraisse déja??

Au fait ton JDC bug un max pour ma part, je sais pas pour les autres, demande leurs.

Quand j'ouvre ton JDC tes photos sont énormes et il faut +- 2min avant de pouvoir regardé les pages, et quand le chargement est terminé ça bug encore quand ont arrive aux photos, ça décourage un peu les visiteurs je pense, enfin si ça leurs arrivent aussi je c pas..

 

Allais, bonne continuation à toi l'ami.

Ps: passe sur mn JDC quand tu veux..

a+

 

 

Yo deon-d'enfer,

Non non je n est pas encore commencer l engraissage, et pour mon jdc avec moi sa marche bien mais je n'est pas penser a ceux qui ont un petit debit adsl les prochaine je les feraient plus legere merci pour ta remarque

 

je vais faire un tour chez toi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est cool grace a toi j'en aprend déja pas mal, je pense que je vais investir sur le meme materiel, en tous c'est jolis!!!

 

 

étant débutant je vais suivre tous sa de tres pret, bonne continuation :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors comment allez vous, toi et les petites??

 

 

yo, demon-enfer

Ou elle vont tres bien je ferais des photo ce week...

Merci pour ta presence reguliere sur mon jdc !

peace

Modifié par yayou38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est cool grace a toi j'en aprend déja pas mal, je pense que je vais investir sur le meme materiel, en tous c'est jolis!!!

 

 

 

étant débutant je vais suivre tous sa de tres pret, bonne continuation :supair:

yo musore

 

Je suis content que tu ppuisse apprendre des choses sur mon jdc s est sympa, pour le matos j en est eu pour pas tres chere je trouve (1400€ environ) pour les deux box complete (graine comprise, pot, terreaux, engrais etc...)

 

merci pour ton compliment je mettrais des photos ce week

 

peace

Modifié par yayou38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.