JDC [indoor] [terre] [2*600W] vanilla kush, k13 haze


yayou38

Messages recommandés

 

Wow ta pas mal de pieds en voyant sa je me dit que j aurai du en mettre plus !!

en tt cas bravo joli début !

jrepasserai souvent voir comment sa spasse biz

ps:MOI AUSSI jkiffe ton humidificateur :)

Modifié par Tangerine69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut mann

 

je suis que a la page 2 es deja les photos trop grande me soulent c'est dommage... trés belle variété sinon vanilla kush trés belle variété Un mon revien de amsterdam et il m'en a ramené un peu !! Avec la toute derniere du Barney's attention la violence : liberty haze

 

Sinon tes plantes vont bien j ai l'impression... un beau vert !!

 

jte laisse passe voir pon JDC moi aussi je cultive une varieté du barney's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

yo, demon-enfer

Ou elle vont tres bien je ferais des photo ce week...

Merci pour ta presence reguliere sur mon jdc !

peace

 

Salut,

 

tkt, je reste ici pour suivre tt ça!!

J'ai hate de voir les photos, mais SVP si tu sais mettre des photos plus légères ça serais super parce que sa bug toujours dès que j'arrive aux photos et mon PC il va bien c'est un new avec Win 7 donc je pense que c'est bien tes photos le soucis, enfin tkt si tu sais pas ben te prend pas la tête juste pour moi lol..

je repasserai dès qu'il y aura des news, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline

Kikou, ça commence bien ici, la Vanilla kush est une bonne variété pas trop difficile, je pense que pour un début c'est pas mal, et le produit fini est trés intéressant.

 

Je repasserai à l'occasion.

 

A+ et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Yayou38,

 

 

Alors pas de news ?!

 

J'espère que tout se passe bien de ton coté ? Moi J'en suis a séchage+4 jours de mes 3 pieds de Vanilla Kush.

 

Je peux te garantir que je ne suis toujours pas déçu de l'effet et des saveurs.

 

D'ailleur en ce moment je suis complêtement éclater !! :fumette:

 

J'ai cut à flo +64, 60%ambré/40% , manucuré au moment du cut et au bout de 4 jours la beu est déjà bonne à fumer, l'odeur de chlorophyle est

 

quasi partit, plus que 3 jours et je passe au curing.

 

Bref j'espère que ca va te motiver un pti coup à poster !!

 

Allez je go finir mon pti pet de Vanilla :bigspliff:

 

A++ :bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo les amis !!!!

 

 

Désolé de l absence mais j ai eu pas mal de chose a faire et avec le tribunal sa n as pas arranger les choses, bref apres une croissance de 36 jours

voici une petite maj a flo +8

 

Et pour ceux qui sont ont suivi mon jdc, du coup jai mit les 18 pots de 11l dans la meme box (je s' est sa va etre serrer) j ai pas eu le temps de m occuper mais

du coup pour rattrapper le coup dans 3-4 semaines je fait partir de nouveau 20 graines dans la box vides comme sa des que je récolte je les passe en flo et cette fois dans les deux box, pour ce qui est des deux prochaines varietes je ne s est pas trop il y a la BIG-FOOT que je vais teste mais pour l autre je ne s est pas encore...

 

a + les copains, peace

 

ps: j espere qu il y a plus de probleme de photo (longue a charger)

 

51521620120131193947.jpg

42629820120131194002.jpg

74792720120131193031.jpg

[/url]

82076620120131200951.jpg

Modifié par yayou38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO man !

 

belle croissance man vraiment ;) , moi aussi en ce moment j'ai de k13 en pot de 7,5 l , 3 semaine de croissance , et la elle sont pratiquement rattraper les autres variétés (plus indica) hormis la gokunk qui est plus sativa que indica mais franchement à refaire la k 13 ! je pense que tu vas Etre content de ton résultat avec la k 13 !

 

Ceci la formations des fleurs est trés "chelou" je dois dire , tu verras par toi même !

a+ et bonne continuation l'ami !

 

RASTAFARI !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héllo

c'est beaucoup plus cool pour les photos ,,,ça commence sur les chapeaux de roues ton JDC une croissance éclatante ,,,, que du bonheur

je te souhaite une bonne continuation

Peace :fumette:

 

 

Merci pour le compliment renegua !!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO man !

 

belle croissance man vraiment ;) , moi aussi en ce moment j'ai de k13 en pot de 7,5 l , 3 semaine de croissance , et la elle sont pratiquement rattraper les autres variétés (plus indica) hormis la gokunk qui est plus sativa que indica mais franchement à refaire la k 13 ! je pense que tu vas Etre content de ton résultat avec la k 13 !

 

Ceci la formations des fleurs est trés "chelou" je dois dire , tu verras par toi même !

a+ et bonne continuation l'ami !

 

RASTAFARI !

 

yo !

oui a amsterdam j avais tester la g13 et elle m avais mis une clauqe j espere que celle la me fera le meme effet ^^

 

a plus tard peace

Modifié par yayou38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Yayou38,

 

 

Alors pas de news ?!

 

J'espère que tout se passe bien de ton coté ? Moi J'en suis a séchage+4 jours de mes 3 pieds de Vanilla Kush.

 

Je peux te garantir que je ne suis toujours pas déçu de l'effet et des saveurs.

 

D'ailleur en ce moment je suis complêtement éclater !! :fumette:

 

J'ai cut à flo +64, 60%ambré/40% , manucuré au moment du cut et au bout de 4 jours la beu est déjà bonne à fumer, l'odeur de chlorophyle est

 

quasi partit, plus que 3 jours et je passe au curing.

 

Bref j'espère que ca va te motiver un pti coup à poster !!

 

Allez je go finir mon pti pet de Vanilla :bigspliff:

 

A++ :bye:

 

 

yo naz74

 

putain, quand j avais vu ton message tu m avais donne envie et maintenant je suis trop presser ^^

 

t aurais pas des tofs qui traine par hazard?

 

allez bonne degustation !!! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste basic-smile2.png

Petit passage par chez toi et bien c'est une très Jolie culture que tu as là j'aime bien leurs formes

tu doit être impatient de voir tes petites fleurir , et ça va vite venir ...wink.gif

je reste dans le coin pour suivre ta flo biggrin.gif

A+ et bon Grow culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste basic-smile2.png

Petit passage par chez toi et bien c'est une très Jolie culture que tu as là j'aime bien leurs formes

tu doit être impatient de voir tes petites fleurir , et ça va vite venir ...wink.gif

je reste dans le coin pour suivre ta flo biggrin.gif

A+ et bon Grow culture.gif

 

 

yo blacksun

 

Merci de ton passage sur mon jdc et de ton soutiens oui je commence a etre impatient ^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.