JDC [indoor] [terre] [2*600W] vanilla kush, k13 haze


yayou38

Messages recommandés

Invité Demon-d'enfer

Salut l'ami,

 

Sa fais un petit temps que je suis pas vennu chez toi.

Tout ce passe a merveille a ce que je vois.

En tout cas elles ont bien changées, tu as là une belle foret.

 

Je te souhaite une très bonne floraison et a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Sa fais un petit temps que je suis pas vennu chez toi.

Tout ce passe a merveille a ce que je vois.

En tout cas elles ont bien changées, tu as là une belle foret.

 

Je te souhaite une très bonne floraison et a bientôt.

 

yo collegue

 

Merci pour ton passage sur le jdc !! et merci pour ton compliment...

Oui belle foret, (a 18 pots de 11l) dans une boxe ^^ S est trop serrer mais je voulais vraiment refaire partir d autre plante dans l autre box d ici la semaine prochaine, comme sa des que la flo de celle la est terminer je passerai en flo l autre box mais en utilisant les deux box...

 

Pour ceux que sa interesse voici mes prochaine variete: (5 graine de chaque)

 

 

BIG-FOOT

 

big-foot_2638_1_.jpg

 

Big Foot, le monstre résineuse de Sweet Seeds

Cette variété monstrueuse est l’une des plus résineuses du catalogue de Sweet Seeds.

 

C’est un hybride Indica-Sativa à floraison très rapide qui possède une forte vigueur et un excellent goût.

 

Son tronc épais, ses nombreuses branches latérales et sa courte distance entre chaque nœud caractérisent la structure de la plante.

 

Big Foot possède un très bon rendement, en produisant un gros bud central ainsi que de nombreuses têtes secondaires sur les branches latérales. Les buds sont très denses et recouverts d’une abondante résine aux arômes puissants.

 

L’intensité du goût et de l’odeur de cette variété est maximale, avec de fortes notes sucrées et fruitées, et un arrière gout épicé.

 

L’effet produit par cette génétique est très puissant, avec un mélange de relaxation corporelle et de stimulation cérébrale.

 

La Big Foot de Sweet Seeds évitera les intempéries de fin de saison grâce à sa floraison très rapide de 7 semaines, elle pourra être récoltée en Septembre.

 

 

Caractéristiques de la Big Foot de Sweet Seeds:

  • Indica/Sativa: 50%-50%
  • Production en Intérieur: 500-650 gr/m2
  • Production en Extérieur: production maximale
  • Floraison en intérieur: 7 semaines
  • Récolte en extérieur: Mi-Fin Septembre

 

BLACK-JACK

 

black_jack.jpg

Black Jack

 

 

BLACK JACK est le croisement entre une Black Domina et une Jack Herer, celui-ci est un des hybrides les plus puissants et productifs de Sweet Seeds.

 

Arôme à encens perçant de la Jack Herer mélangé avec des tons bleus de la Black Domina.

 

 

Caractéristiques de Sweet Jack Black Seeds:

  • Type: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Féminisées
  • Génétique: 50% Indica - Sativa 50%
  • THC: 16-21%
  • CDB: 1%
  • CBN: 0.6%
  • Rendement en intérieur: 500-600 g/m2
  • Rendement en extérieur: 500-700 g / plante
  • Floraison intérieure: 9 semaines
  • Récolte en extérieur: début Octobre.

 

 

 

CREAM-CARAMEL

 

cream_caramel.jpg

Variété synthétique (V.S.) résultat du croisement de plusieurs de nos meilleurs cannabis Indica BlueBlack, Maple Leaf Indica et White Rhino. Les V.S., tout comme les variétés hybrides, ont pour objectif de profiter de la vigueur de l'hybride tout en apportant homogénéité à la descendance.

La saveur de cette variété est douce et caramélisée comme des bonbons et très intense, fruit du cocktail Molotov des plantes Indica qui contient, avec un fond de nuances terreuses provenant de la génétique Bleu qui intervient dans le croisement.

La structure de la plante est typique des plantes indiennes, idéale pour la culture en intérieur, grand bourgeon central et nombreuses branches latérales.

Ce type de variétés fait partie des préférées des consommateurs de cannabis à usage médicinal, chimiotypes à niveaux élevés de THC et suffisamment de CBD pour entraîner des états relaxants et antidépresseurs.

 

 

 

JACK-47

 

jack_47_m.jpg

 

 

Taux: Interieur et exterieur / Sexe: Feminisees / Génétique: Principal sativa / Floraison: 60 a 70 / Récolter: OCT 16 a 31

 

JACK 47 est un hybride du croisement de 2 des variétés les plus puissantes de tous les temps : JACK HERER X AK-47

 

Le mâle d'AK-47 a été choisi par sa haute production et son fort effet. La JACK HERER qui intervient dans ce croisement, est la même que celle que la banque SWEET SEEDS elle-même a utilisé pour créer la Black Jack.

 

La JACK 47 est une variété très productive, avec une vigueur extraordinaire, têtes denses, très résineuse même dans les feuilles plus grandes, et avec un effet démolisseur, en obtenant les meilleures caractéristiques des deux progenitores.

 

Arômes et saveurs sucreries et a encenses, héritage de sa mère la JACK HERER.

 

La JACK 47 souligne aussi étant une variété très résistante

 

 

 

 

 

a + les amis

Modifié par yayou38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo les amis !!

 

De retour pour une petite mis a jour !!! Desole de n etre pas tres present ses derniers temps mais je rattraperais le retard plus tard ^^

 

Bon voici une petite maj a flo +33 !! (Pour differencier les deux varieter s est simple celle ou les buds n ont pas encore commencer a gonfler s est les K13 Haze)

 

 

 

 

Lol la s est deux k13 haze par exemple: ^^

 

 

 

 

 

 

 

La prochaine fois je ferais plus de photo !! enfin si sa vous interesse less copains

Modifié par yayou38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut l'ami,

 

Sa marche bien pour toi a ce que je vois, c'est bien!!

C'est domage que c'est pas homogène, tu a des tètes bcp plus basse que d'autres, enfin ça ira quand même..

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation l'ami et a bientôt.

 

Ps: passe sur mon Jdc a l'occasion voir l'évolution des petites Spoetnik#1, déja a Flo+46 ou 47 lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Sa marche bien pour toi a ce que je vois, c'est bien!!

C'est domage que c'est pas homogène, tu a des tètes bcp plus basse que d'autres, enfin ça ira quand même..

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation l'ami et a bientôt.

 

Ps: passe sur mon Jdc a l'occasion voir l'évolution des petites Spoetnik#1, déja a Flo+46 ou 47 lol

 

 

ouai j avoue que leur santer est niquel mais j ai pas eu le temps a me concentre sur leur taille ^^ bref vivement la fin de la flo... que je me detende un peu dans se monde de fou ^^

les prochaines photo je ferais une bonne serie avec macro etc...

 

 

a plus tard peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yayou38!



 

eh bé, tes buds sont super long! ça ne demande plus qu’à grossir!

 

Ça va te faire de sacré coton tiges tout ça!

 

Oui ont veut bien d'autre photo! de l'ensemble et avec genre une bouteille à coté de tes budz pour se rendre compte de leur taille!

 

Je surveille tout ca de prêt!

 

Bon Grow!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

perso je les trouvent tres belles et apparemment plus avancer que chez moi :(

 

continu comme sa l'ami

 

peace et n'hésite pas a passer

 

 

yo zetla

merci pour ton passage et le compliment :)

 

je vais passer chez toi...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yayou38!



 

eh bé, tes buds sont super long! ça ne demande plus qu’à grossir!

 

Ça va te faire de sacré coton tiges tout ça!

 

Oui ont veut bien d'autre photo! de l'ensemble et avec genre une bouteille à coté de tes budz pour se rendre compte de leur taille!

 

Je surveille tout ca de prêt!

 

Bon Grow!

@+

 

yo wui

 

lol les longt bud que tu vois se sont des k13 haze (2ieme photo) j espere juste quelle vont bien gonfle sa sera joli a voir...

 

ok ok bah pas de soucis les prochaines photos seront plus en detail

 

merci pour ton compliment et t on suivit

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yayou happy.gif

Bon bah , on sait à quoi s'attendre pour la suite , si tes apexs gonflent comme il faut ...

ça va être trop beau,surtout sous 2x600w , ça annonce du lourd tout ça supair.gif

je reste dans le coin bien sur wink.gif

Bon courage pour la suite des aventures applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yayou,

 

Vraiment sympa ta petite plantation.

 

Pour la taille de tes plants t'auraient peut-être du palisser au début.

 

Continue comme ça, je me mets dans un coin pour observer ton joli petit jardin.

 

Keep Grow @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yayou happy.gif

Bon bah , on sait à quoi s'attendre pour la suite , si tes apexs gonflent comme il faut ...

ça va être trop beau,surtout sous 2x600w , ça annonce du lourd tout ça supair.gif

je reste dans le coin bien sur wink.gif

Bon courage pour la suite des aventures applaus.gif

 

yo blacksun

 

bah jai qu une lampe du coup du coup car l autre box me sert pour la croiss des prochaines variete(s etait pas prevu comme sa)

 

lol oui j espere aussi qu elle vont bien gonfler

 

a plus tard peace

 

Salut Yayou,

 

Vraiment sympa ta petite plantation.

 

Pour la taille de tes plants t'auraient peut-être du palisser au début.

 

Continue comme ça, je me mets dans un coin pour observer ton joli petit jardin.

 

Keep Grow @+

 

 

yo mrsiwann

loool oui je s est que j ai foire la taille on verra se que cela vas donner a la fin...

 

merci pour le compliment, a plus tard peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mec !:kana_smile:

 

Je passe depuis un petit temps mais jai jamais laisser de trace, une première <_<

Tout ça commençe à bien prendre forme, dommage que le tout ne soit pas homogéne, mais si ca gonfle durant les prochains jours tu va avoirs de belles sucettes !:supair:

En tout cas ta 600 envois du lourd, ca se vois.:mellow:

Sur ce je reste dans le coin !:-)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mec !:kana_smile:

 

Je passe depuis un petit temps mais jai jamais laisser de trace, une première <_<

Tout ça commençe à bien prendre forme, dommage que le tout ne soit pas homogéne, mais si ca gonfle durant les prochains jours tu va avoirs de belles sucettes !:supair:

En tout cas ta 600 envois du lourd, ca se vois.:mellow:

Sur ce je reste dans le coin !:-)

 

Peace !

Yo l ami, merci pour les compliment !! Oui j espere avoir de belle sucette...

Sa aurait ete plus jolie si il y aurai eu une belle canopee... set pas grave la prochaine serait mieu

a plus tard, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut mec,

 

Tkt pas tu auras de très belles têtes, 600Watts ça pénètre bien (environs 60cm) donc met ta lampe a 55cm du plus haut apex pour que les plus bas en profitent aussi.

Sur ce, bon Week-end et a la prochaine l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les amis !!

Voici les des news a floraison +46 a partir d aujourd huit je commence le rincage...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

951791can3.jpg

Modifié par yayou38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !:kana_smile:

 

Flo+46 ca me parait un peu tot pour rinçer, pourquoi ne pas plus attendre?

 

Peace

 

yo l ami

 

bah je voulais faire 2semaine de riincage... vu que je vais cut aux alentours de flo +60

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!!



 

Bon ba sa a bien de la gueule tout ça!!

je pence que ça va encore bien gonfler en 2 semaine!

 

tu t'est fait une estimation du poids de ta récolte?

 

Bon grow man

 

++

Modifié par wui2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.