Prix d'un matériel bas de gamme pour plantation intérieure.


Super-Fly

Messages recommandés

Voilà, j'ai de faible revenus, et acheter de quoi me rouler des joints me coûte bien trop cher.

En automne et hiver j'ai l'herbe de mes plantation extérieur, mais printemps et été je n'ai pas d'herbe, donc je fait appel a des dealers qui vendent pas forcément de la bonne qualitée a des prix horiblement cher (entre 5 et 10 € pour 1g de marijuana)

J'ai donc envie de planter de la marijuana en intérieur chez moi.

Je voudrais connaitre a peu près le prix d'un matériel de base et que vous me conseiller quel moyen est le plus économique et quel matériel choisir.

Merci d'avance.

Peace.

 

Super Fly.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour déjà pour commencer Bonjour/Salut/Hey Dude/WhatsUpp ?me semble la moindre des politesses ? :mellow:

 

Ensuite sur un forum il y a un topic qui réfère aux règles qui y sont appliqués et respectés .... :shock:

 

Pour finir tu n'es pas dans la bonne section non plus et encore moins pour ce genre de question .... :wacko:

 

Nous disposons d'une :faq: !! Et oui ! tu peux t'instruire ! grâce a la Frequent Asked Questions !

 

 

 

Honnêtement , dit toi que nous sommes une communauté ou on se respect et s'entraide pas un dépotoir a question juste pour faire pousser parce-que tu n'a pas ta dose ..

 

A ta question je réponds :

 

ECO

 

et juste parce-que j'ai du cœur ...:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord je suis désolé de ne pas avoir dit bonjours mais comme j'ai posté le topic juste après celui de ma présentation je ne voyais pas l'utilité de redire bonjours.

 

Ensuite, qui a parler de tox en manque ?

 

Je demande mon aide pour trouver le matériel de plantation intérieure. Je n'ai jamais dit que j'était en manque ou autre.

 

Ma récente inscription et mon mauvais départ parmis les membres de Cannaweed, ne me qualifie pas forcément comme un chouette type, mais plutot que de me descendre avec des phrases assasine, m'expliquer a la plus simple des choses.

Je n'ai vu nul part qu'il y avait un reglement (autre que celui de l'inscription) et je m'escuse donc aussi de ça.

 

Pour avoir posté le topic au mauvais endroit, je n'y suis pour rien, je pensais que c'était ici qu'il fallais que je le poste.

 

Merci de répondre avec un minimum de respect. Je n'ai pas était offensif ou agressif lors de mon premier message et je ne comprend donc pas ta réaction.

 

Amicalement

Super-Fly.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

on se calme :)

 

 

pour toutes les raisons citées ci-dessus , je vais clôturer le sujet.

 

 

nous ne prônons pas l'assistanat , merci de lire les guides avant toutes choses :)

 

 

bon courage pour ta future culture , et après lecture , si tu ne comprends pas certaines choses , nous sommes la....

 

 

sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.