espace de culture


Mestema

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je possède une box de 1.30 long sur 60de profond 1.60de haut et je vien de voir que le vila10 pots fait la. Même taille alors une question me démange .

 

10 plantes dans cette espace ne serrait elle pas trop serrée ??

 

Quelle technique ?? One bud. ??scrog ??

 

Vue la longueur de mon jdc je pense y mettre deux 250w bonne opption ??

 

Merci des reponce que vous pouvez m apporter ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

je ne pense pas que tu as lu les guides pour penser a faire 10 plant en scrog avec une 250 whatt pour faire un scrog c'est 30x30 cm par plant et puissance de la lumiere suivant la taille de la box la tienne fait 1m60 de long avec une 250 whatt tu va a peine éclairer la moitier de la longueur il t'en faudrais une de chaque cotés et je te conseil le one bud ou 2 bud.

il faut poster a débutant et questions générales ici tu est a journaux de cultures .

avant de te lancer lit tous les topics un par un de la germinations a la récolte en passant par l'espace de croissance les techniques de cultures les besoins de la plantes ect.je te déconseil de commencer car tu va perdre du temp et de l'argent.renseigne toi mnt et supprime se post aussi si tu i arrive sa sera mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu as lu les guides pour penser a faire 10 plant en scrog avec une 250 whatt pour faire un scrog c'est 30x30 cm par plant et puissance de la lumiere suivant la taille de la box la tienne fait 1m60 de long avec une 250 whatt tu va a peine éclairer la moitier de la longueur il t'en faudrais une de chaque cotés et je te conseil le one bud ou 2 bud.

il faut poster a débutant et questions générales ici tu est a journaux de cultures .

avant de te lancer lit tous les topics un par un de la germinations a la récolte en passant par l'espace de croissance les techniques de cultures les besoins de la plantes ect.je te déconseil de commencer car tu va perdre du temp et de l'argent.renseigne toi mnt et supprime se post aussi si tu i arrive sa sera mieux.

 

 

 

 

:plusun: :plusun: :plusun: Pas d'assistanat <_< fait un effort mon ami tes questions te trahissent ... les GUIDES en premier .

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.