Pied Mère Féminisé


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Pour cet nouvelle année,on veux tous partir sur de bonne bases.

Donc, petite commande de graines oblige!

 

a l'unité comme toujours pour moi

White Widow - Feminised

Domina Haze - Feminised

Black Jack - Feminised

Missing - Feminised

TNT Kush - Feminised

C H I E S E L - Feminised

 

Je suis un adepte des PM (je travail que sa même),donc,a force d'acheter des graines régulière,ben y'en a mare de tomber sur des mâles,et comme par hasard toujours sur mes plus gros espoirs (jamais réussi a obtenir une femelle de chez serious...genre....)

 

Pour le coup,j'ai déjà entendu parler des pieds mères obtenu avec des graines féminisé, sans jamais avoir de réponse majoritaire.

Aprioris, OUI, pourquoi pas ? En gérant le stress du mieux que je peux.

 

Aussi mon placard croissance tourne en 24/24h.

 

Je n'attend pas de Grande réponse,il n'y en a pas,,mais de pouvoir en parler,avec des gens qui peuvent m'aider a développer le sujet.

Sa fais des années que j'achete des REG parce qu'il n'y a pas de topic sur les PM FEM sur CNW !

Je prend l'initiative, je commande se soir,ou demain,mais des petit avis,et un topic ou on peux en parler sa ferais du bien !

 

Bon Grow Les Potos

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut il y a des jdc ici avec des boutures de féminisée, dans un jdc concours j'ai pu voir la mobydick#2 en pied mère autrement je viens de finir mon placard pied mère avec de la ice de female seed C+13 en ce moment, je posterais les évolutions ici bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ma par j ai que des pm de graines femenisee et aucun soucie de se coté elle fournisses de belles boutures

au total j en est 9 et bientot 11 (la seule chose qui a stressé une de mes mere a été une journée de froid quelle a pas supporté :rip: )

pour les bouts qui parte en flo il y a pas de probleme d herma ou autre

et je suis en 18/6h .

vous pouvez les voirs sur mes jdc ;)

 

a+ et bon stone :bigspliff:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai déjà bouturer des FEM,et me semble pas avoir eu de problèmes,genre herma...

En revanche,me reste 2 boutz de Critical (1 en Flo lancer hier),que je compte rebouturer,j'ai pas encore fais de recherche la dessus,sa me parait moyennement intelligent mais bon!

A tenter quand même,je pense,comme déjà dit j'ai pas encore recherché sur les boutures de boutures FEM,mais si quelqu'un a une expérience a partager d'avance c'est avec plaisir !!

 

 

Au final rapporter vos histoires du genre ici, sa a l'air de boté du monde

 

On m'a jamais rapporter de problèmes avec des PM FEM,justement pour sa que c'est inquiétant,pourquoi se casse t'on la tête si sa marche aussi bien :P

 

Et dire qu'il y a quelque années les graines féminisée était quasiment proscrite sur CNW ^^!

Enjoy

 

Edit: seblaco : avec plaisir collègue !

joemxmx : Pwa bon retour d'expérience Amigo,convainquant tous sa ma parole,je vais passer ma commande se soir ;)

 

Merci les gars,voila c'est gérable se topic là,y avais besoin :)

Modifié par montana77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

Sa fais des années que j'achete des REG parce qu'il n'y a pas de topic sur les PM FEM sur CNW !

 

faux :)

 

tu trouveras ici d'excellentes réponses de tetsu0.

 

bonne lecture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Juste pour dire que des fois tu as pas le choix:

Ayant recu une variété en freebies je la lance et paf coup de foudre pour cette variété.

Soucis le breedeur est introuvable, je ne sais rien de la variété si ce n'est le nom donné par le breedeur etc

Pas eu le choix j ai fait un pm avec la dernière graine. (sans sélection dommage du coup elle est terrible au gout effet mais ne vaut rien niveau production XD)

Résultat, le pm a 2ans et aucun soucis d'hermas. (ça peu encore arriver..même après 2 ans sans soucis)

 

Voila c est pas significatif comme expérience mais je tenais a souligner ce cas là.

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Je n'ai aucune expérience, par contre je suis actuellement entrain d'expérimenter,j'ai 6 PM fem dans ma box de cro, j'ai prélevé 45 boutures dessus, c'est en cours depuis une semaine.Je repasserai par ici quand j'aurai fini cette session pour donner des nouvelles.

 

Alors, qu'est-ce que ça a donné? Herma or not herma? Baisse de la qualité? Ou aucune différence?

 

 

 

 

 

 

Au temps pour moi; j'avais pas vu le lien cliquable...

Modifié par Cynik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pour ma part, sur 3 pied mère d'une année environ et appart une fois une plante qui ma donnée quelque graines ''même pas formée..'' lord de ma dernière flo, rien à dire de négatif. Que cela sois pour l'enracinement, leur vigueur ou le rendement rien a signaler et les mères donne de bonne quantité de boutures régulièrement.

De plus,je dois avoué qu'elles sont des survivor!! avec les traitement et changement de climat extrême que je leur est fait subire, passage de 23° a 30-32 durent plusieur jours... extrême sécheresse ^^ et à chaque fois elles ont repris et reparti de plus belle^^ en leur pretemp un peux plus d'attentions... La plus grand pm bonsaï fait environs 30cm/30cm sur 25-30 de haut juste avent de proceder au bouturages. Avec elle j’arrive a prendre environ 20-30 boutures, les autre un peux moins mes elles sont plus petite aussi et 2 semaines plus tard ci je m'en ocupe bien, je peux en refaire autemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Sujet intéressant...

Pour moi j'étais resté sur l'idée que c'était totalement proscris car ça donnait des boutz hermas à chaque fois donc j'ai pas cherché plus loin mais là du coup ça ouvre un peu plus les perspectives vu que pour l'instant presque tout le monde semble satisfait des PM Fem...

 

Merci de l'info en tout cas, je vais continuer à suivre ça de près

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

Pour moi j'étais resté sur l'idée que c'était totalement proscris car ça donnait des boutz hermas à chaque fois

 

Pour preuve que la légende "urbano-mercantile" fonctionne ... je me suis fais avoir aussi :roll: ... Il faut bien qu'ils écoulent leurs stocks de grainouses !

J'ai 5 mamans :wub: de +1 an et leurs fifilles ont toujours eu la pèche sans avoir de bananes ... (FemaleSeeds/GHS/PhilosopherSeeds)

Quand un bon phéno se pointe faut pas le laisser passer ! au risque de le regretter !

bonne :culture: @ tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir relancer le débat qui est un peu HS ici du coup, je ne comprends plus trop tout ce débat qu'il y'a autour de la graine féminisée...

 

J'ai compris le truc sur "les vrais growers utilisent de la regular, la fem c'est pour les connards flemmards qui contribuent à polluer le marché en le transformant en cannabusiness".

 

Mais à part avoir dans l'idée de faire des croisements maison, et après avoir lu ce topic, je comprends vraiment plus l'intérêt réel des graines regular ?

 

Parce que quand je résume ce que j'ai pu lire, tous les arguments en faveur de la regular tombent un peu à l'eau :

 

En avoir plus pour le même prix : vu qu'il y'a environ 50% de femelle par paquet, ça revient au même que d'acheter un paquet de féminisée.

Avoir de meilleurs phénos : Probablement qu'il y'en a plus chez les regulars mais les fem ont l'air de bien se débrouiller aussi

Productivité : Ca dépend de tellement de paramètres qu'il est difficile de dire que les regulars produisent plus que les fem

Faire du PM : Bah apparemment ça pose pas de pb non plus avec du fem

 

Bon le seul véritable argument qui reste est simple : le choix plus restreint en féminisée qu'en regular, ça on peut rien dire dessus c'est un fait.

 

Mais bon pour des phénos classique genre AK-47, Super Skunk etc... Quel intérêt à prendre du regular du coup?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites