Ampoule éco


Messages recommandés

Bonjour a tous cher cultivateur ,

 

Je vous explique mon problème , ce matin étant très décider a acheter une lampe éco 125 watt , je suis allez dans un brico******* j'en ai acheter une a 17,60 € .

En rentrant erreur de débutant j'ai remarquer que c'etait marquer 23 w , équivalent a 125 w d'une ampoule incandésante . Elle fait 1371 lumen . Donc j'aimerais savoir si c'est bien une ampoule de 125 w pour cultiver ou si j'ai 17€ dans le c** .

 

 

 

Merci de m'aider pour savoir si je vais en racheter une <_<

 

 

Ps : Ce n'est pas la bonne boite la mienne étant déja a la poubelle mais toute les informations sont les même sauf les lumen qui sont a 1371 et non a 1500 et la durée qui est de 10000heure et non 15000 .Sinon même ampoule et tout ;)

post-758321-0-52608600-1324739873_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

la jette pas garde la pour tes lampes mais une 125wecco fait 30cm de long environ et 10cm de diamètre voir + et tu les achète que dans les growshop ou le net pas dans les magasins de brico et les lumen c'est environ 12000 pas 1500

 

a++ et bonne fête

Modifié par dober67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Et tu ne peut pas la ramener chez brico ?

 

 

Salut Mad's ,

Non enfin je ne sais pas si ils l'as reprendrons comme la boite n'est plus en bonne état , ils reprennent que quand la boite n'est pas déchirer est vu l’emballage impossible de l'enlever sans déchirer :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...