40x40x120 / 200w / Og18xSkunk#1 / terreau optimisé


Invité Ulquiorra Schiffer

Messages recommandés

Invité Ulquiorra Schiffer

Salut Galine, enfete je vais garder toutes les femelles, j'ai reçu ce matin tout mes engrais, demain j'ai une journée de libre je vais acheter mon terreau, ma coco et ma perlite pour les rempoter dans un substrat de bonne qualité.

 

Désolé pour l'instant ce jdc est un peu fouilli, je dis une chose mais je fais le contraire ou je le fais pas du tout.

Bref je vais faire des édits sur beaucoup de mes posts pour que ça soit mieux, je vous demande d'attendre ma prochaine vraie grosse maj dans 1 semaine, le jour du passage en flo.

 

++ et encore désolé pour ce début de jdc avec des plantes qui payent pas de mines, je vous jure de me rattraper sur la suite, surtout que la je vais avoir les moyens.

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Salut OB, pour l'instant je vous prépare juste une grosse maj du jdc pour qu'il soit plus fournit et plus propre, d'ici peu je vais vous faire la 2eme grosse maj, il y a un mieux depuis l'utilisation du Ph down et du catalysator.

 

++

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

Salut

 

En passant par là je vois une ketama :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:, excellent choix. :plusun:

 

Attention, la variété ketama demande peu d'engrais et peu d'eau, c'est une variété présente au maroc pour justement c'est avantage ci.

D'ailleurs son H est excellent. :supair::roulage:

 

Le côté tampon de la terre est persistant dans le temps, donc tu peux y aller sans soucis, par contre les trucs type jus de citron , perso j'en suis pas trop favorable.

 

Ne braque pas le ventilo sur de si jeune pousse, essaye plutôt de leurs apporter un courant d'air.

 

Ta box est sympa, attention ne fais pas une croissance trop longue ,120 , par moment je suis juste avec une 160, mais bon sa je pense que tu le sais, juste un petit rappel au passage :blush:

 

Ta northern ainsi que ta skunk sont superbe, et ta ketama magnfique

 

Bon grOow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

Re

 

Oups, elles étaient très belle alors, quand as tu pensé au smok test?:bigspliff:

 

Tu n'as pas garder un pousse de chaque, histoire d'en faire des pied mère?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Re, non je n'ai gardé aucun pied mère et c'était à l'époque du hack de cannaweed et je n'avais vraiment pas envi de faire un tour sur le site.

 

En plus la NL était féminisée mais j'en aurais bien fait un de la Og18×Skunk#1, ma grande surprise et en plus venant de graines gratuites.

 

Bref prochaine grosse maj pour bientot ainsi qu'une autre maj mais du jdc complet car tout est à refaire au niveau des explication et de la mise en page.

 

Ayant oublié de prendre le terreau, la coco et la perlite dans le coffre de la voiture ... voiture qui est à mon frère ... frère qui est partie à Chatel pendant 2 semaines ..... je me retrouvais comme un c*n avec 3 plants dans des pots de yaourt et qui en pouvait plus d'un espace aussi petit pour les racines.

 

Bref j'avais un chois à faire, soit attendre que mon frère revienne (mais ça aurait foutu une merde pas possible, même pas sure que les plants auraient supporté)

Ou me servir des 30L de plagron bat mix qu'il me restait.

 

Donc je les ai rempoté dans des pots de 5,5L avec ça

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Belles plantes.

Juste une chose ? C'est pas un peu risqué d'attacher l'ampoule avec de la ficelle (MAJ du 27 décembre) ? Je sais bien que c'est une lampe éco mais même la mienne commence à chauffer un peu après quelques minutes, enfin quand je touche le réflecteur il est chaud (mais pas brulant hein).

 

Sinon je kiff trop ton chat, c'est trop adorable de le voir s'amuser comme ça wub.gif

 

Je reste dans le coin pour suivre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.