[JDC]#1bigbuds indoor 400w hps


vadoor

Messages recommandés

Hi all !:yeah:

 

Je me suis fait plaisir aujourd'hui !

 

Une grosse MAJ sur le matos dans quelques jour :bigspliff:

Sinon les plantes ont bien repris, demain je compte leur faire le premier engraissage depuis le dernier (il y a 3 semaine et qui je pense a failli les tuées :plol: )

 

peace

 

 

EDIT:

-Les plantes ont très bien réagis a l'engraissage, et en arrosant plus progressivement, le pot absorbe 1L avant de pisser :applaus:

Je vous fait des photos pour une grosse maj dans 2-3 jours les petites n'arretent pas de grandir (bien que toujours en croissance a cro+38, je me bats avec mon timer :lire: )

 

EDIT2 (le retour :crame: ):

 

Pour une raison inconnue mon timer c'est décider a marcher au bout d'un énième essai.

Donc passage en flo le 1er jour de l'année.

Nous sommes alors en flo+1 :music:

Modifié par vadoor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est une 400w hps non cooltuber elle chauffe pas mal, donc j'évite de la mettre trop prés, je n'ai eu aucun problème de tigeage :fumette:

 

 

A part sa, se matin j'ai reçu mon kit BLUMAT un ventilo et le therm/hygro, photos se soir ! :music:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi. de passage sur ton jdc. je regardais les critiques et ton idee de carton devan la porte es une possibiliter. tu laisserai la porte ouverte et tu callerai le carton cest sa? Pense a mettre quel que chose de reflechissant car meme si ta lampe est haute avec du millar ou autres tu perdrai beaucoup moin de lumiere pour tes petite. as tu mis le ventilo? Jme pose dans un coin et surveille tout sa. bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous :welcome:

C'est l'heure de la MAJ :jumping:

 

Pour rappel nous somme donc a flo+6 pour toute elles ont était mis en flo a cro+38 pour les bigbuds et +25 pour la pitite :culture:

Le stretch a bel et bien commencer, elles ont pris 5cl en 2 jours ! :kana_smile:

Maintenant, passons au réjouissance !

J'ai donc reçu mon kit blumat 12 plantes, que je compte installer demain soir, mon ventilo est dors est déjà en place et souffle sur l'ampoule.

En installant le thermo/hygro je me suis rendu compte que j'était entre 30 et 34° et a peine moins d'hygro en jour :shock: .......(cependant jusque la sa n'as pas l'air de les avoir déranger :siff: )

 

Place au photos !

 

bb1:

 

-dsc00065xj.jpg

 

-dsc00046ht.jpg

 

bb2:

 

-dsc00049n.jpg

 

-dsc00051f.jpg

 

bb3:

 

-dsc00053va.jpg

 

-dsc00063yi.jpg

 

la pitite dernière (toujours avec le même point de comparaison :bierre: ):

 

-dsc00066jp.jpg

 

-dsc00072wi.jpg

 

Et la photo de groupe, vous pouvez voir le ventilo et le bac qui servira pour l'irrigation blumat avec de gauche a droite, devant la bb1et la bb2 et derriere la pitite (dans le pots rond) et la bb3 (désoler la photo est floue :-()

 

-dsc00088g.jpg

 

Et une autre qui montre le haut du placos.

 

-dsc00111li.jpg

 

A votre avis, vous croyez que mes plantounes vont aller se frotter a l'ampoule ???

 

Et voilà !

Je vous posterez des photos avec blumat quand il sera installer (dans le weekend)

Merci d'mavoir lu :yeah:

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation cher amis :respect:

Tout d'abord une petite impro bien posée

https://www.youtube.com/watch?v=KT-rv6JhvcQ

 

Cette après midi j'ai installer mon kit blumat !

Et non sans mal je doit dire, passer mon apreme la tête dans le placos :zzz:

 

Rien de nouveau pour les plantes depuis la dernière maj (que tout le monde a ignorer d'ailleurs :lol: )

Je suis donc a flo+8

 

 

dsc00112lo.jpg

 

dsc00118ie.jpg

 

Aussi les timer meca, ceux ou ont doit enfoncer des petits cran en cercle......c'est moi ou c'est de la m*rde en barre ?

J'ai galérer a le faire marcher 2 semaine et il ne fonctionne plus au bout de 3 jours d'utlisitation :angry:

Bon grow a vous :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous ! :welcome:

 

MAJ de flo+12

 

Le blumat est en place et semble marcher a merveille !

Je vais pouvoir partir ( presque ) serein :D

La température s'est stabiliser au alentour de29-30 avec 30 a 35% d'hygro le jour, plutôt pas mal je trouve (j'ai redescendu la température en entre-ouvrant a peine la fenêtre de mon appart^^)

 

La flo a bel et bien commencer, et déjà des pitites tête se mettent a apparaitre !

Je suis seulement a flo+12, elles perdent pas de temps :bigspliff:

 

Mon problème de timer est je pense résolu, reste a vérifier se soir mais sa devrait être bon, je me suis fendu d'un timer électronique :applaus:

Les moucherons persistent par contre, mais ils n'ont pas l'air bien dangereux pour la plante.

 

Maintenant place au photos !

(désoler je ne peut plus bouger mes plantounes a cause du blumat )

 

Les vues d'ensemble

 

dsc00126kk.jpg

 

 

dsc00139jv.jpg

 

La bb1:

 

dsc00129l.jpg

 

bb2

 

dsc00128cn.jpg

 

bb3

 

dsc00132as.jpg

 

Et la pitite:

 

dsc00134mt.jpg

 

Maintenant, voyons ou vons se former les futures buds... :culture:

Vous pouvez admirez la vue sur la gauche de la photo :

dsc00135om.jpg

 

Et de plus prés:

 

dsc00138zy.jpg

 

 

Voilà voilà !

Comme vous pouvez le voir sa commence a briller sur certaines feuilles, si je ne me trompe pas donc, les tritri font leur apparition :applaus:

J’espère toujours que les plantes vont pas aller se coller a l'ampoule !

 

J'attends vos remarques bonne ou mauvaise !

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend place ici ! biggrin.gif

 

Effectivement la ressemblance est frapante, on distingue bien la variété!!

Je vais pouvoir avoir un apercu de ma plante en te suivant, c'est nickel ^^

 

Je vois que toi aussi sur certaine tiges des feuilles il y a du violet, tu sais d'ou vient ce probleme?

Je pensais a une carence en azote je me trompe ?

 

 

Weed.Khalifa

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hopla !

Salutationtatous :welcome:

 

Je vous fait ma dernière petite maj avant 2 semaines (déplacement avec le taf m'enfin bref, c'est pas le sujet ).

Nous somme donc a flo+14.

Température et hygro stabiliser au alentours de 30, bien que en oubliant de brancher le ventilo j'ai eu une pointe a 37°avec le placard fermer :mdr:

 

e prend place ici ! biggrin.gif

 

Effectivement la ressemblance est frapante, on distingue bien la variété!!

Je vais pouvoir avoir un apercu de ma plante en te suivant, c'est nickel ^^

 

Je vois que toi aussi sur certaine tiges des feuilles il y a du violet, tu sais d'ou vient ce probleme?

Je pensais a une carence en azote je me trompe ?

 

 

Weed.Khalifa

 

Salut a toi mec !

T'as vu, je t'avait bien dit qu'elles se ressemblaient :plus:

j'ai chercher un peu, et de se que j'ai compris, la ou c'est violet c'est que la plante travaille sur cette zone pour la faire grandir

Donc pas de quoi s'en inquiéter apparemment :applaus:

 

Maintenant place au photos

Et comme dit au début c'est une petite maj, seulement 2 photos qui montre le développement des secondaires.

Plutôt content de sensiseeds malgré se qu'on en dit !

 

dsc00053vi.jpg

 

dsc00055jb.jpg

 

Bon grow :culture:

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous ! :welcome:

 

Ultime maj a flo+15 pour pouvoir comparer les buds avant et après mon départ

 

jolie tout sa, mais je trouve quelle sont un peu en retard

bon courage tout de meme

 

Merci, par contre c'est étrange, beaucoup de gens m’ont dit qu'elles étaient en avance, car les premiers départs de buds (je parle pas de l'apparition des pistils) c'est fait a flo+10.

 

M'enfin bref, l'essentiel c'est qu'elles poussent :applaus:

 

Pour les préparer a mon départ je leur ait fait un petit arrosage engraisser (le 4eme depuis qu'elles sont en terre).

Elles sont aussi passer cher le coiffeur, les grosses feuilles cachant les départ de buds on était taillés ou eu un "palissage inverse :jesors:" (c'est pas vraiment un palissage, je les ait rabattus sur le tronc avec des fils de fer afin de laisser passer la lumière vers les bas

 

Donc voila quelque photos en vrac qui j’espère vous régalerons les yeux:

 

dsc00063hx.jpg

 

 

dsc00061m.jpg

 

dsc00065sf.jpg

 

 

dsc00060pm.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vadoor !

 

Je pense que tu n'est pas en retard, ca a l'air tout a fait normal

Ce n'est que mon avis! basic-smile2.png

 

Quelle température et hygro tu as pendent la nuit ?

 

En tout cas ca a l'air de bien se passer ! Plus qu'a attendre et a poffiner ! culture.gif

 

Bonne floraison mec ! xD.gif

 

ah oui j'oublier!! je vois que tu as decouvert des pistil pandant la croissance, chez moi encore rien du tout et je suis a c+40!

Modifié par Weed.Khalifa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi ils se sont déclarer vers cro35.... :plus:

 

La nuit je tourne au alentour de 20° et 60-65% d'hygro

 

En tout cas, sa commence a ressembler quelque chose et SA sa fait plaisir

 

:culture:

Modifié par vadoor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

Yep

 

Sur la première photo, je trouve tes feuilles en hauteur un peu jaune, poste nous une photo de la plante en entier, histoire qu'on puisse mieux apprécier le phénomène, tu as peut être une carence en N, survenus certainement lors du stretch.

 

Peut être serait il bon que tu lui file un peu d'azote, histoire qu'elle pioche moins dans ses réserves pour la suite de sa flo.

 

Le reste de tes plantes semble en pleine forme.

 

Bon blOOm :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AmnésiaHaze#1

Salut l'ami

Sa bud pas mal chez toi

Je suis aussi en FLO mais a 5jours de moin que toi

Mais je pense que tu est quand meme pas mal avancer di moi un truk tu a commencer ton engrai de flo des que tu les a passer en flo ou tu a attendu quelque jour avant

Bonne continuation a toi pase voir mon jdc a loccaz je prend toute critique :supair: +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Sur la première photo, je trouve tes feuilles en hauteur un peu jaune, poste nous une photo de la plante en entier, histoire qu'on puisse mieux apprécier le phénomène, tu as peut être une carence en N, survenus certainement lors du stretch.

 

Peut être serait il bon que tu lui file un peu d'azote, histoire qu'elle pioche moins dans ses réserves pour la suite de sa flo.

 

Le reste de tes plantes semble en pleine forme.

 

Bon blOOm :culture:

 

Salut a toi !

 

Sa a aurait etait avec plaisir pour les photos, mais je ne serait pas avec mes plantes avamt 2 semaines :pc:

 

 

Salut l'ami

Sa bud pas mal chez toi

Je suis aussi en FLO mais a 5jours de moin que toi

Mais je pense que tu est quand meme pas mal avancer di moi un truk tu a commencer ton engrai de flo des que tu les a passer en flo ou tu a attendu quelque jour avant

Bonne continuation a toi pase voir mon jdc a loccaz je prend toute critique [ /quote]

 

Hola 1

Pour etre franc, j'ai toujours pas d'engrais de flo mais je rentre cher moi avec sa dans les valise :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous :welcome:

 

 

Hier je suis passer au "gros shop" comme dirait un pote.

 

Je suis ressorti avec du alga bloom et du pk13/14 :applaus:

 

 

 

 

a plouch' :culture:

Modifié par vadoor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

leybonghit.gifDark vadoor ! leybonghit.gif

 

rire.gif

 

 

Alors ça pomponne ou ça pomponne dans ta box??

Cool pour les additifs, moi j'ai jamais voulu m'aventurer plus loin que le Grow, Bloom et Root. Je devrais peut etre ^^ on verra ce que sa donne sur ta futur MaJ !

 

Peaaaace man davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

leybonghit.gifDark vadoor ! leybonghit.gif

 

rire.gif

 

 

Alors ça pomponne ou ça pomponne dans ta box??

Cool pour les additifs, moi j'ai jamais voulu m'aventurer plus loin que le Grow, Bloom et Root. Je devrais peut etre ^^ on verra ce que sa donne sur ta futur MaJ !

 

Peaaaace man davb.gif

 

Salut mec :welcome:

 

J'espere qu'elles pomponnent mais sa fait 1 semaine que je les aient pas vu et je les verraient pas avant la semaine prochaine (p*tuin de taff :lol: )

 

Sinon pour les engrais, c'est un de flo que j'avait pas encore acheter :b2: et un booster car un pote m'en vente les merites depuis que j'ai commencer la culture )

 

peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.