[JDC]#1bigbuds indoor 400w hps


vadoor

Messages recommandés

Salutatous ! :welcome:

Je suis enfin de retour cher moi après 2 semaines d'absence

 

MAJ a flo+31

 

En rentrant chez moi sa a été le choc :shock:

En 2 semaines de temps de grosse têtes se sont formées, et dégagent une odeur plus qu'agréable que je ne saurait vous décrire.

 

Hier je leur ait mise 50cl d'eau engraisser a l'alga bloom et pk13/14, opération que je fait 1fois par semaines (pour l'arrosage a proprement parler j'ai le blumat )

 

Les feuilles ont un peu jaunit, a mon avis a cause d'une température un peux élever, et du manque de nutriment pendant les 2 semaines ou j'était pas là:blush:

 

Maintenant place au photos:

(excusez moi, impossible de mettre une photo sur le fofo donc album sur le lien ci dessous ) :icon_confused:

 

 

 

https://imageshack.us...dsc00106sj.jpg/

 

 

 

 

Sinon, petite question j'ai acheter un microscope afin de pouvoir observer les trichomes, mais a part un flou intégrale vert, je ne vois absolument rien :chim:

 

A+ pour de nouvelles aventures

peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous !

 

Je profite d'une question pour faire remonter mon jdc un peux :help:

 

J'ai une des plantes (au fond a droite) qui a les tiges qui virent au pourpre, j'ai l'impression que les autre font pareil.

Apparemment c'est un manque d'azote.

Je peux lui remettre une petite dose d'engrais sans risquer le sur engraissage ?

Je dose mes engrais en dessous de se qui est préconiser par la marque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vadoor !! Commen va depuis le temps?

 

Ben ca a l'air de bien ce passé a ce que je vois, par contre supprime tes photos de la mec tu va te faire griller; j'ai deja recu un averto en hebergent sur le meme site que toi dry.gif

 

A part ca, ca bud bien ^^ Pour les tiges violette cest une carence a se stade c'est sur ! donc a la rigueur oui donne un peu plus ! ne tombe pas dans l'excee non plus ca serais con !! Avec le blumat je pense que ca draine constament donc moins de risque de surrengraissage (?)

 

Bonne continuation de Flo l'ami !

 

kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola hola bien et toi ? :welcome:

 

Herf, imageshack c'est le seul hébergeur qui fait pas planter mon ordi, et les héberger sur cannaweed, c'est peine perdu mon ordi refuse catégoriquement :mdr:

 

Pour le probleme de carence, elles sont eu un arrosage engraisser dans les doses préconiser par plagron, on va voir se que sa va donner :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salutatous :welcome:

 

 

Après une groOosse crise de flemmingite, je me décide de faire une maj !

Nous somme donc a flo+54 j'ai fait le dernier engraissage hier, et je compte passer en rinçage en fin de weekend.

Les têtes sont bien grosse pour les bigbuds et plus long pour la sativa inconnue.

 

Je compte mettre le kit blumat en goutte a goutte pour avoir un rinçage efficace, bonne idée ou pas ?

 

J'ai donc pris plein de photos détaillés.....seulement, je retrouve plus le câble qui relie l'appareil photo.

Donc les photos arrivent, pour info, les buds principaux sont un peu plus grandes qu'un paquet de slim pour un demi paquet de slim en largeur.

Certaines branches plient un peux sous la tête des buds :bigspliff:

 

A vous les studios :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu oai non mois jpence ca sert a rien pour le temps ki te reste tu va plus accentuer ta flemingite qu'autre chose moi jai une question esque tu va faire la periode de noir? I reste conbien de temp? Et je ve voir des foto stp merci ca fai 2 question enfaite dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tkt on est la on est la belle petite plante ke tu a la kan je voit ou tu les fait pousser je trouve ca gere tu te debrouille bien mec continu sinon ton microscope tu en a pris un x combien car il fo un x30 o min et c 'est pas evident a voir kan c 'est ta premiere !!!! matte les regulierement tu vera une evolution !!!je me pose ds un coin !!!si l' reste de la place !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait toi plaisir, installe toi y'a de la place ! :fumette:

 

 

Pour le microscope c'est un ajustable x50 ->80, mais en fait le problème viens de moi, j'arrive pas a être asser stable :blush:

Pis c'est clair, mon placard ressemble pas a un placos :crame:

 

Aujourd'hui je suis a flo+60 photos dans la semaine.

J'ai virer le blumat pour finir le rinçage, dans la nuit les 16litre de ma réserve d'eau sont partis dans l'arrosage, carnage sur le sol de la box n'ayant pas de coupelle :jesors:

Vous pourrez avoir droit au photos individuels :group:

 

peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !:kana_smile:

 

Pour bien matter tes trichomes j'ai eu les même difficultés au début, puis on ma filé cette astuce toute bête: couper une feuille pleine de trichomes et la poser sur une feuilles blanche, la tu sera beaucoup plus à l'aise pour les regarder !:supair:

 

Et je ne suis pas sur pour la période de noire mais je crois que 2 jours c'est trop juste pour qu'il y ai un vrais effet sur les plantes, il faut laisser au minimum 7jours je crois, enfin d'autres gens plus caller sur le sujet pourront peut être me corriger?^_^

 

Puis j'imagine facilement la mini-inondation que ta du supporter!:lol:

Perso il m'arriver la même chose vus que j'avais pas de secoupe au début, au choix utilises des sacs poubelles, ou bien si ta un growshop dans l'coin les miennes je les ai acheter 1euro25l'unité, rien de trop cher quoi :P

 

Je reste dans l'coin voir comme toussa se passe!:culture:

n'hésite pas à faire un tour sur mon Jdc, tes le bienvenue man :respect:

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.